Pas vu hier mais j'ai déjà du le voir au moins 30 fois alors bon .
Petite anecdote, c'était Jean Claude Van damme qui devait jouer le role du predator, mais il quitta le plateau car lee costume ne lui convenait pas. A la place, il fut remplacé par un acteur de 2.12 mètres.
telestar a écrit :HISTOIRE :Le quotidien d'un village de Corrèze à la fin de l'Occupation allemande et lors des règlements de comptes de la Libération.
RESUME :Sylvaine a fui le Paris de l'Occupation avec sa fille Monika et Max, un déserteur allemand blessé. Tous trois ont trouvé refuge à Saint-Roch, dans le Limousin, chez Cécile, l'amie institutrice de Sylvaine. Mais tandis que Pierre, le fils de l'enseignante, dirige un réseau de résistants qui a pris le maquis, Robert, son époux élu maire de Saint-Roch, semble avoir épousé la cause du maréchal Pétain. Une attitude qui choque profondément Sylvaine. Au point que celle-ci décide de quitter le domicile de Cécile pour loger à l'auberge du Soleil d'Or. Un établissement tenu par Peyrac dont la fille, Sophie, a rejoint le groupe de résistants de Pierre. Lorsqu'elle aperçoit Max, toujours convalescent, Sophie en tombe éperdument amoureuse. Mais le jeune Allemand a donné son cœur à Monika...
AVIS renant, touchant, mais soulignant parfois un peu trop ses effets, ce drame romanesque gagne en force dans son évocation sans concession de l'épuration. Les acteurs font, en outre, preuve d'une belle vitalité.
Raikkonen a bien mérité son titre Hamilton est poissard, et son équipe l'a pas beaucoup aidé sur ce coup la avec une stratégie assez mauvaise. McLaren a tout perdu cette année
Il est surcoté Heat, j'ai été déçu quand je l'ai vu. C'est molasson et ça traînasse. Pour moi c'est un grand film raté, et pourtant avec Robert de Niro et Al Pacino ça aurait pu être énorme.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Pharaoh a écrit :Il est surcoté Heat, j'ai été déçu quand je l'ai vu. C'est molasson et ça traînasse. Pour moi c'est un grand film raté, et pourtant avec Robert de Niro et Al Pacino ça aurait pu être énorme.