Ps3 = HACK PARTY

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

oui mais achetez une ps3 juste pour savoir si un jeu est une merde sa fait cher le test :lol:
Image
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

Rien ne t'oblige à acheter une console pour un seul jeu, ce n'est pas le sujet d'ailleurs. Mais débarquer en gros troll sur le forum, avec de toute évidence zéro intention de faire avancer le débat, juste pour relayer l'information que "Jacques a dit" et, hop, tout le monde tout de suite d'accord sans remettre en cause, est très limite comme comportement.

De plus, cela fait partie du lynchage systématique de titres prometteurs à venir sur PS3, phénomène en ébullition en ce moment sur le net - tel un courant d'air frois, il passe partout et me glace les couilles.
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

On le tient, notre vrai fanboy PS3 (y)
Image
OSU!!
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

putain je vais perdre le FOTY :(
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Tu es un FOTY old-gen :?.
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

The_lascar a écrit :On le tient, notre vrai fanboy PS3 (y)
Ben, même chose pour toi, tu bandes très dur quand Nintendo nous ramène du gros chiffre de vente en produisant de la merde. 8) Tiens, en vrai fanboy qui se respecte, je t'envoie un bon gros TG. :x :lol: Tout cela pour dire le fanboy est une espèce rare et menacée, il faut la protéger. (y)

:ken: > :reggie:
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

La PS3 est morte :cry:
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Cholo a écrit :
The_lascar a écrit :On le tient, notre vrai fanboy PS3 (y)
Ben, même chose pour toi, tu bandes très dur quand Nintendo nous ramène du gros chiffre de vente en produisant de la merde. 8)
Ben on a de la merde sur les deux consoles mais au moins nintendo fait de la merde qui rapporte (donc on auras encore de la merde nintendo quand sony fera plus que des TV :ouaisouais:)
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

Bonjour à toi, Holaf, alias Fanboy Nintendo n° 1545454788923435.

Jusqu'à preuve du contraire, il ne reste déjà plus que Sony et Microsoft comme fabricants de jeux vidéo. Les autres attendent avec impatience la simulation de toaster sur Wii, dans laquelle il est primordial de reproduire les gestes quotidiens de tout bon citoyen qui a faim et où chaque mouvement du joueur est fidèlement retranscrit à la Wiimote, de l'insertion de la tartine jusqu'à sa saisie en plein vol. Nintendo, plus chiant que la vie. (y) [/troll]
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Ca ne m'etonne pas que tu sois fan de sony, apparement tu as une vision du jeu video aussi retrograde et obtue que la société que tu adule ^^
(j'avais dis que je posterais ici que pour troller...^^)
Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

Silence jeune sot!

De pleutres margoulins prétendent que des jeux comme Cooking Mama et Trauma Center ne serait en fait que des jeux d'adresses, et non pas de ridicules jeux de cuisine et de chirurgien du futur.

Ah oui...
Il apparait aussi dans ces dires que Phoenix Wright n'est pas une simulation d'avocat, mais un jeu d'aventure.

:toutperdu:
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

Je suis fan du bon jeu, mon cher Holaf, rien à faire de la marque qui l'héberge. En ce moment par exemple, je joue à FIGHT NIGHT ROUND 3 (sympa l'option qui permet de créer son champion!) et NBA STREET HOMECOURT sur PS3 et les deux se révèlent très bons avec la possibilité de s'affronter en ligne. Comme quoi, EA ne fait pas que de la merde. (y)
Mecton LaFlemme2S'inscrir a écrit :Il apparait aussi dans ces dires que Phoenix Wright n'est pas une simulation d'avocat (...)
Ouf, on y a échappé belle, parce que développer une simulation sur...

Image

... me parait un peu faible comme concept mais, qui sait, avec un scénario juteux Nintendo peut faire des merveilles. (y)

GG!

Depuis que j'ai joué au jeu avec l'elfe pd, je m'attends à tout.
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

Si tu parles de l'ami Tingle, c'est justement un elfe à femmes, non? Alors pas payday!
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Mais c'est un gay refoulé voyons, c'est évident :nard:
Image
OSU!!

Tingle est omni-sexuel :evil:
Tout y passe!
Hommes, femmes, perroquets, tabourets...

Bon sinon, pour en revenir au thread... quid du damage control de la direction?
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Imaginez le pauvre type qui a du s'habiller comme ça, ça m'étonnerait pas que ça ait fini en suicide

Image
Edge 180 a écrit :COVER - Super Mario Galaxy

Scores -

Heavenly Sword - 6 :nard:
Bioshock - 8
Warhawk - 8 :ouaisouais:
MOH Airborne - 7
Stuntman Ignition - 6
Fatal Interia - 6
MotoGP 07 - 7
Heroes of Mana - 6
Space Giraffe - 8
Glory Days 2 - 4
Wing Commander Arena - 4
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Warhawk au même niveau que Bioshock. Je ne peux pas le croire. C'est Cholo qui te fait écrire ça sous la contrainte ?
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Bioshock :lol:

Mario Galaxy sera le GOTY 8)
Image
OSU!!
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

Oui, je suis un tyran. :(
gné

Message par gné »

ClitoriX 2 a écrit :Imaginez le pauvre type qui a du s'habiller comme ça, ça m'étonnerait pas que ça ait fini en suicide

*image gay*
peut-etre qu'il a aimer :vice:
Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Bon ben je me suis acheté la PS3. :lol: :oops: Sur un coup de tête en plus. ^^' Je me suis pris le starter pack avec Resistance et Motorstorm. La bête est vachement lourde mais a l'air dix fois plus fiable que la 360 (pas un seul bruit au lancement de la console et le système de ventilation a l'air nickel). J'ai pas encore testé les jeux car pour l'instant, je met a jour ma console pour pouvoir me connecter au playstation network. ^^ En tout cas, bien content de pouvoir tater la bête et maintenant, je peux enfin dire que j'ai toutes les consoles de nouvelle génération. ^^
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Sale richard :x
Image
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

DarkKing a écrit :(pas un seul bruit au lancement de la console et le système de ventilation a l'air nickel).
Le premier ventilateur s'active après environ une ou deux heures de jeu, la console émet alors un léger bruit tout à fait acceptable, en tout cas à des années-lumière de la Xbox 360. Et tu en as également un autre d'après ce que j'ai lu, très bruyant, qui s'enclenche uniquement quand la console chauffe vraiment trop. Mais cela ne m'est pour l'instant pas encore arrivé. ^-^
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Y'a qu'un tres gros ventilateur dans la ps3 (et surement un petit dans l'alim)

Il change juste de vitesse selon la temperature.
Répondre