Perfect Dark Zero

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

The_lascar a écrit :Bon, on a pu tester au MGS
[...]
Niveau IA c'est affolant :?
[...]
Et le pire c'est quand même les flèches bleu pour t'indiquer où on va, genre y a un bête couloir il t'indique qu'il faut aller tout droit :nerd:

Pour les flèches bleues (et l'IA? :? ), c'est parce que tu jouais en mode facile :o
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Pour le flèches bleu oui, mais pour l'IA ? J'ai pas pu essayer, mais la version jouable offrait tout les modes de difficultés, dont Perfect Agent, je verrais bien demain. C'est pas vraiment un reproche dans le cas des flèches bleu si ça apparait pas en normal, mais c'est vraiment choquant quand tu y a droit pour la première fois :o quand j'en entendais parler j'imaginais des flèches apparaissant ici et là, mais en fait c'est vraiment le sol qui se met à completement clignoter pour t'indiquer où aller, alors que les 3/4 du temps on a pas trop le choix.
Image
OSU!!
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Re4 ne pixellisait pas. Il manque d'anti-aliasing et ça scintillait mais sinon je n'ai pas vu de pixellisation :? En tout cas, si c'est le cas de PD0, ça craint :?
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

C'est seulement les personnages, ça se remarque pas vraiment dans le jeu en lui-même, mais plus dans les cut-scene, quand on voit Joana bouger, c'est à gerber :?
Image
OSU!!
Martinus

Message par Martinus »

Depuis le temps, ça aurait pu être des images de synthèse les cinématiques. Comment sont les voix ? J'aimais bien les lignes des gardes ou encore l'accent de Joanna. Par contre, les armes et les fusillades ont l'air bien, non ? :)
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Bah, ça coûte cher des images de synthese, pour une simple transition entre deux niveaux, une cut-scene suffit. Les voix j'en sais rien, j'ai pas vraiment eu l'occasion de bien écouter le jeu (Microsoft avait employé un DJ - un bon, le stand 360 était de loin le plus agréable de ce côté). Les armes je peux pas dire, j'ai eu des trucs classique (le gun de base, mitrailleuse, sniper, fusil à pompe). Le multi était pas disponible apparemment.
Image
OSU!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Pour le peu que j'ai essayé c'est un FPS affreusement banal, la visée est pourri (c'est comme dans halo mais en mal reglé), les delires en e personne ne servent à rien sinon à voir une Johanna défiguré, en bref c'est du sous-Halo

Parfois le jeu est très beau, mais parfois ca pixelise affreusement, surtout à cause d'un bump-mapping utilisé de maniere grotesque (en plus ca doit bouffé des ressources comme c'est pas permis ^^), franchement c'est de loin le jeu le plus moche et le plus nul de la 360, et c'est celui qui se vendra le mieux >_<

Rare a tué Johanna, j'espere que le jeu va avoir un serieu retard parceque si ils sortent un jeu du même niveua que la demo, il va y avoir enormement de décu, le jeu presenté est une merde qui n'a rien à voir avec Perfect Dark, c'est juste un FPS mal réalisé sur une console surpuissante, on a l'impression que c'est beau, mais si on regarde un Project Gotham, un Dead or Alive 4 on se rend compte que les petits gars de chez Rare ont encore enormement de boulot ^^
Image
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Honnetement, ça m'arrangerais bien qu'il soit raté, comme ça j'aurais aucun remord a aller voir ailleurs (quake 4, ou fear, ou HL2 sur pc :oops: ), ça me ferais faire de belles economies XD
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

dragonsix: je suis d'accord et pas d'accord en meme temps, car si PD0 est nul, sa me ferais chier qu'une telle license soit gaché bref j'espere qu'ils le retarderont.
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Sérieux Agent069 ?Et PDZ c'est vraiment le seul FPS exclusif 360 à sa sortie?Aïe aïe aïe :x
Sinon jette-toi sur FEAR Dragonsix,si t'as du fric que pour un seul jeu,c'est lui qu'il te faut.
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Martinus

Message par Martinus »

Raiden a écrit :dragonsix: je suis d'accord et pas d'accord en meme temps, car si PD0 est nul, sa me ferais chier qu'une telle license soit gaché bref j'espere qu'ils le retarderont.
Bien sûr ils vont le retarder. À moins que Bill ait aimé le résultat :o
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Euh... le jeu phare de la console, celui mis en avant depuis le début de la promotion, ils ont pas trop interêt à le retarder... :?

Et puis, connaissant Rare, retarder un jeu c'est repartir pour un an de développement, au bas mot...

Donc je suis prêt à parier qu'il sera pas retardé ^^ (la sortie est en novembre quand même...)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Bha maitenant c'est DoA4 le jeu fare du lancement de la XBOX360:
les Spartans de Halo sont jouables:
http://xbox360media.ign.com/xbox360/ima ... 819377.jpg

:)
ImageImage
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Pour ceux qui ont testé le jeu, est qu'il tournait sur des TV HD? Parce que si ça pixelisait même sur une HD c'est mal barré avec une TV normale. :?
Image
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

Ca dépendait des écrans. Je jouais sur un écran qui aliasé à mort, mon voisin avait un jeu très propre.

Nan mais PDZ tue, vous avez des gouts de gayyy avec votre Master Chief en carton. :x
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Dark Vador a écrit :Sérieux Agent069 ?Et PDZ c'est vraiment le seul FPS exclusif 360 à sa sortie?Aïe aïe aïe :x
Sinon jette-toi sur FEAR Dragonsix,si t'as du fric que pour un seul jeu,c'est lui qu'il te faut.
sinon y'a Condemned de Sega qui m'a pas mal troué l'anus, je me demande si il va pas être chiant, mais au niveau technique/ambiance, c'est une vrai tuerie

un titre à surveiller ^^
Image
Martinus

Message par Martinus »

Pour ceux qui aimeraient entendre la musique avant la sortie du jeu, ça peut se faire via ce site.
Skywalker06
Super Mario World

http://www.jeuxpo.com/afficher_news-5459.html

PDZ roxxx, Rare vous a tous owned, je m'aime 8)
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Ronan_Berthelot
Super Mario Bros. 2

Message par Ronan_Berthelot »

Je confirme que le jeu était l'un des plus marquant au Micromania Game Show, et de très loin celui dont nous avons eu le meilleur apperçu sur 360 (alors que je n'ai pas trouvé la démo de Kameo très interessante : difficile de se plonger dans un jeu d'aventure en 5minutes de temps)
Toute l'actualité de Rare (developpeur de Goldeneye, Banjo Kazooie, Kameo) sur Newrare !
http://www.newrare.fr
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Skywalker06 a écrit :http://www.jeuxpo.com/afficher_news-5459.html

PDZ roxxx, Rare vous a tous owned, je m'aime 8)
Mais lol quoi, lol lol lol :lol: :lol: :lol:
Je veux bien croire que PD0 est un bon jeu, mais c'est pas avec cet article que tu vas me convaincre là :lol:

"Grande nouveauté : on peut lancer des grenades, trop trop bien !!! :D :D :love: :megaroxor: :jeuultime:"

Mais c'est une blague ce truc :lol:

Sur tout le texte il n'y a qu'une seule phrase en faveur du jeu : "Mais dans l'ensemble on prend un plaisir fou à jouer tant les graphismes, l'ambiance et la jouabilité sont au rendez-vous."
Mais vu que c'est pas approfondi, bah... :? (c'est le seul moment où ils "parlent" de l'ambiance, d'ailleurs, le point le plus important du jeu, à mon sens...)
Et puis bon, le tiers du texte sur les graphismes on s'en fout un peu, on a pu constater nous-mêmes, peut-être qu'ils trouvaient Doshin the Giant sur 64DD tout aussi sublime, à l'époque ^^

Donc bon, pour le moment on a une suite de petits avis (d'ailleurs il doit y en avoir de mauvais, mais c'est tellement plus facile de montrer les bons), on pourrait avoir les gros ? (ça a pas l'air accessible sur Gamekult...)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

En fait c'est vrai qu'a bien y regarde rcet article est hallucinant , et pourrait tout aussi bien servir a descendre le jeu en fleche :lol: :

La modélisation de Joanna est elle aussi plutôt réussie, ce qui n'est pas le cas des ennemis du jeu qui sont assez sommaires
une modelisation sommaire pour un des premiers jeu next-gen , qui devrait donc nous en mettre plein les mirettes ...
Nouvelle possibilité de gameplay : l'infiltration
c'est du jamais vu >_<
et en plus il croit bon d'ajouter :
La méthode bourrin est toute aussi efficace
...on retrouve bien l'esprit spy-sim dans cette phrase ^_^

et celle-là, est effectivement a pleurer de rire :
d'ailleurs grande nouveauté il est possible de lancer des grenades pour faire le ménage à grande échelle.

N'en jetez plus :twisted:
Dernière modification par Stilgar le 01 nov. 2005 15:55, modifié 1 fois.
Image
Skywalker06
Super Mario World

Vous êtes frustrés qu'il ne sorte pas sur Revo stoo 8)

Shigeru Miyamoto
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

T'es surtout en train d'ammortir ton achat

Image
Image
Skywalker06
Super Mario World

Fanboy, va jouer à Geist Image

Shigeru Miyamoto
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Entre vous deux, le plus fanboy c'est quand même largement toi Skywalker06, fan ultime d'une console qui n'est pas encore sortie, et pour laquelle le moindre jeu sympa devient le jeu le plus roxor de la planête ! :lol:

Allez, vivement que tu puisses lancer des grenades dans ce jeu pour jouir un bon coup, ça te fera du bien ^^

EDIT : tiens ça m'étonnerait pas qu'on entende parler d'ici peu d'un Perfect Dark premier du nom remanié graphiquement comme bonus, histoire de réhausser un peu l'interêt du 0 :lol:
En plus à tous les coups ils auront rajouté la possibilité de lancer des grenades ^^
Répondre