Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
Je crois que tu n'as pas bien saisi. L'heure du forum est l'Heure Divine, la seule, l'unique.
C'est aux Dojoïens de s'adapter à l'heure du forum. Tu as donc écrit ton message à 7h49 et non à 19h58.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Il y a des bots qui s'inscrivent afin de faire apparaître des URL dans leur profil. Généralement c'est assez facile à détecter (pseudo bizarre, url à consonance pronographique/médicamenteuse/pécuniaire), et dans ce cas comme l'a dit Valentine on supprime les comptes. Quand ce sont des pharmaciens ukrainiens ou des architectes espagnols, c'est moins clair, mais Europe de l'est + médicament ça sent quand même fort le faux compte, c'est pourquoi il a été impitoyablement radié .
Depuis hier, sur le forum, mon compte arrête pas de se déconnecter °_° je comprend pas pourquoi. Enfin après c'est rien, je met connexion et basta ^^ mais bon le fait qu'il me le fasse °o°
Depuis quelques temps (2-3 semaines) à certaines heures j'ai qu'une page blanche avec une erreur de connexion à la base de données quand je visite le forum
Autré blèm, je me suis gourré de sujet pour une réponse, et quand j'ai voulu effacer, ça m'a dit que je ne pouvais effacer que mes propres messages, puis que le sujet n'existait pas.
Necrophanis et Darkking, vous avez des signatures beaucoup trop hautes il me semble (je met ça là pour pas pourrir les sujets ), vous pourriez faire qqch svp ?
Pour DarkKing effectivement c'est trop grand et je lui ai envoyé un MP, par contre pour Necrophanis chez moi ça passe (125px au total), est-ce que la mise en page est différente chez toi ? (une ligne différente pour chaque image ? de grands espaces entre les lignes ? )