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Publié : 17 juil. 2008 17:12
par Zwarf
Ralala ce Mecton, fanboy jusqu'a la mort même après 2 conférences nulles à chier :lol:

Publié : 18 juil. 2008 13:14
par NowYouPlayWithMicro
A propo du micro, c'est space leur idée de le placer sur la télé (sur le capteur)...

Ca veut dire que tout le monde dans la pièce pourra parler avec les mec avec qui on joue ok... Mais ils vont aussi entendre les sons du jeu, sortant de la télé, ainsi que l'écho de leur voix... Non ?

Publié : 18 juil. 2008 13:16
par Aptarus
Tout le boulot d'un bon micro c'est justement d'éviter ça. Entre la directionnalité et des filtres, l'écho doit être minimiser. Ou c'est la loose.

Publié : 18 juil. 2008 13:21
par gné
Oui enfin on parle de Nintendo la, donc d'un micro pas cher a produire :nerd:

Publié : 18 juil. 2008 13:39
par Aptarus
Faut arrêter de troller. Depuis quand les accessoires Nintendo sont pourris ? En qualité je parle (et hormis les cartes mémoires).

Publié : 18 juil. 2008 13:44
par ClitoriX 2
Et gné a une 360 en plus. La console chère, fiable et bien construite :oscar:

Publié : 18 juil. 2008 15:25
par Mortal
:mdr2:

Publié : 18 juil. 2008 20:35
par deisuke
Aptarus a écrit :Faut arrêter de troller. Depuis quand les accessoires Nintendo sont pourris ? En qualité je parle (et hormis les cartes mémoires).
Ouai fin des micro de qualité ça coûte extrêmement cher, il est évident que ça sera pas de qualité, suffisant peut etre mais de qualité non. Ca sera sûrement un micro cardioïde ça limitera, mais je vois difficilement quand même comment éviter les effets de d'echo

Publié : 18 juil. 2008 21:10
par Matt
Ca peut peut être se régler au niveau logiciel :???:

Publié : 18 juil. 2008 22:05
par haskard
j'ai trouvé ça sur jeuxvideo.com.
Je ne sais pas si certains l'ont déjà mentionné :

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... plique.htm

Publié : 19 juil. 2008 00:17
par Aptarus
deisuke a écrit : Ouai fin des micro de qualité ça coûte extrêmement cher, il est évident que ça sera pas de qualité, suffisant peut etre mais de qualité non. Ca sera sûrement un micro cardioïde ça limitera, mais je vois difficilement quand même comment éviter les effets de d'echo
Non mais c'est sûr je m'attends pas à un micro grand luxe. Mais il fera son boulot, enfin je pense. En général ils sont les rois pour trouver un compromis : le minimum en coût pour faire "correctement" le boulot.

Publié : 19 juil. 2008 05:59
par O.P HxH
Dolphin Z a écrit :
Attendez vous a entendre parler au cours des prochaine heures de Pikmin 3, Mad World, COD 5, Kid Icarus, RedSteel2, StarWars, Day Of Disaster, ect ect.
On attend toujours :lol:

Publié : 19 juil. 2008 09:09
par keo one
haskard a écrit :j'ai trouvé ça sur jeuxvideo.com.
Je ne sais pas si certains l'ont déjà mentionné :

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... plique.htm
ce qui tend a confirmer l'analyse de minel ...

l'E3 n'est plus un salon gamer mais une vitrine pour le grand public.

d'ailleurs MS a mis en avant sa stratégie casuals et Sony n'a rien annoncé de vraiment nouveau mais plutot exposé les futurs possibilitées multimédia de sa machine

Autrechose, j'ai bien l'impression que la culture du secret est devenu récurrent chez tous les constructeurs (encore copié sur Nintendo) , et qu'ils annoncent au plus tard leur plan.

Publié : 19 juil. 2008 11:30
par Mortal
keo one a écrit :l'E3 n'est plus un salon gamer mais une vitrine pour le grand public.

d'ailleurs MS a mis en avant sa stratégie casuals et Sony n'a rien annoncé de vraiment nouveau mais plutot exposé les futurs possibilitées multimédia de sa machine
Effectivement, les annonces de MS comme de Sony tendaient plus vers le multimédia/casual que vers le hardcore (bon toutes proportions gardées par rapport à Nintendo...).
keo one a écrit :Autrechose, j'ai bien l'impression que la culture du secret est devenu récurrent chez tous les constructeurs (encore copié sur Nintendo) , et qu'ils annoncent au plus tard leur plan.
Faudrait pas pousser non plus ! C'est la tendance de tout le monde de faire ça en ce moment ! C'est quand même mieux que d'annoncer des jeux 20 ans à l'avance avec une cinématique plutôt que les images temp réel du jeu, ou alors des jeux pas finis avec "Work in progress" en haut à droite de l'écran pour que les joueurs soient pas dégoûtés tellement c'est moche et buggé !

Franchement, je préfère qu'on m'annonce la sortie d'un jeu 3-4 mois à l'avance mais en sachant que le truc est en développement, plutôt que de voir pratiquement tout du jeu 1 an avant sa sortie (RE4 qqn ?).

Publié : 19 juil. 2008 11:34
par Matt
Le mieux c'est la technique Apple.
En vente le lendemain de l'annonce :bave:

Publié : 19 juil. 2008 11:56
par keo one
Mortal a écrit :
keo one a écrit :Autrechose, j'ai bien l'impression que la culture du secret est devenu récurrent chez tous les constructeurs (encore copié sur Nintendo) , et qu'ils annoncent au plus tard leur plan.
Faudrait pas pousser non plus ! C'est la tendance de tout le monde de faire ça en ce moment ! C'est quand même mieux que d'annoncer des jeux 20 ans à l'avance avec une cinématique plutôt que les images temp réel du jeu, ou alors des jeux pas finis avec "Work in progress" en haut à droite de l'écran pour que les joueurs soient pas dégoûtés tellement c'est moche et buggé !

Franchement, je préfère qu'on m'annonce la sortie d'un jeu 3-4 mois à l'avance mais en sachant que le truc est en développement, plutôt que de voir pratiquement tout du jeu 1 an avant sa sortie (RE4 qqn ?).
Quand je dis "copié sur Nintendo" c'est parce que j'ai bien l'impression que c'est depuis que Nintendo a gardé secret la Wiimote jusqu'à ce que la concurrence ne puisse plus modifié sa stratégie ... maintenant il me semble aussi assez évident que le model "duke nuken faraway" est lassant ...

Publié : 20 juil. 2008 23:07
par DragonSix
C'est un peu passé, mais bon j'ai fais mon ptit résumé perso de la conf nintendo :
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Publié : 20 juil. 2008 23:17
par agent069
Et Cammie te repond :
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