coupe du monde de rugby
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros.
- Rayy
- A l'ouest
-
- Super Mario Bros.
-
- Super Mario Bros.
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Satoru Iwata
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Galaxy
Pas une raclée, si on perd ça sera de peu.Mélusine a écrit :Ou de se reprendre une raclée
(Idem pour les anglais)
Mais je suis confiant sur une belle victoire malgré la défaite en demi-finales (:().
Sinon, pas mal de journaux australiens, sudafricains et néozélandais ont durement critiqué le jeu anglais qu'ils trouvent laid et pas très productif (ça s'applique aussi à une partie du match des Bleus, mais c'est plus une critique générale pour les Anglais qui jouent toujours comme ça).
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
- Lieutenant Paic Citron®
Non, mais quand à 22h ça restait calme autour de nous à part quelques coups de fil, à 23h il n'y a pas une seule personne, ni serveurs ou clients qui ont bougées dans le restaurant, je me suis dit "c'est mort". Puis la fille dans le taxi m'a confirmé qu'on avait perdu.Stomp a écrit :je suis persuadé que Clitorix a regardé le match en fourbe
J'avais enregistré le match, j'ai regardé un peu là à l'instant. Je n'ai pas trouvé la france fabuleuse loin de là.
- L'essai en début de match, c'est vraiment con car Traille aurait du se jeter sur la balle pour la balancer en touche, au lieu d'essayer de revenir trop en arrière pour attraper la balle. Piège à con.
- Les anglais ont été beaucoup plus agressifs sur les regroupements, ce qui nous a valu d'avoir un Elissalde limité dans sa marche de manoeuvre, quand il n'était pas carrément choppé par un anglais avant même de sortir la balle.
- On a été mauvais sur les touches comme durant tout le tournois. De ce que j'ai vu, on a encore raté des touches alors que les anglais n'ont pas du en rater beaucoup (ou pas du tout même, mais j'ai zappé des phases de jeu donc je ne m'avancerai pas).
- Remettre exactement la même équipe que contre les all blacks, c'était peut être une mauvaise idée vu que les français avaient l'air vraiment crevé (les anglais aussi mais bon...).
- Ca disait sur RMC que Michalak s'en est pris à la tactique de l'entraineur, en disant qu'on a rendu trop de ballons sur des chandelles qui ne servaient à rien et que d'après lui, vers la fin du match, les ailes étaient assez libres et que ça auraient été plus utile, d'après lui, d'élargir le jeu au lieu de tenter par les airs alors qu'à la réception les anglais étaient meilleurs. J'ai le même avis pour les chandelles. Elles n'ont servi à rien la plupart du temps.
- Trop de fautes de mains dans le jeu. Les anglais en ont fait aussi, mais ce n'est pas une raison. Il y a eu trop de fautes de main pour pouvoir dire qu'on a bien joué (à mon avis).
- Même si je trouve qu'on a eu la balle plus souvent et qu'on a fait de plus belles attaques que les anglais, on a manqué de réalisme et on a fait trop de fautes en finition. Si Wilkinson avait été dans un grand jour il aurait marqué la transformation et au moins une pénalité de plus (et peut être même un drop), ce qui nous aurait largué bien avant la fin du match. C'est dommage de faire le jeu et de se foirer autant.
Je n'ai pas non plus trouvé le jeu anglais grandiose, au contraire. C'est comme toujours, beaucoup de tentatives au pied et pas beaucoup de vraies longues phases de jeu explosives. Ils ont gagné avec ce style de jeu y'a 4 ans et refont la même chose là. C'est efficace même si ce n'est pas agréable à regarder.
Enfin c'est le sport :/ Je n'ai pas vu le match ARG / AFR-SUD donc je ne me prononcerai pas sur le possible vainqueur potentiel de la coupe.
-
- Super Mario Odyssey
et peut etre que si les anglais aurait mené avant la fin du jeu, on aurait reagit plus vite donc bon la ca veut vraiment rien dire.- Même si je trouve qu'on a eu la balle plus souvent et qu'on a fait de plus belles attaques que les anglais, on a manqué de réalisme et on a fait trop de fautes en finition. Si Wilkinson avait été dans un grand jour il aurait marqué la transformation et au moins une pénalité de plus (et peut être même un drop), ce qui nous aurait largué bien avant la fin du match. C'est dommage de faire le jeu et de se foirer autant.
Avoir un point d'avance face aux anglais c'est la pire chose qu'il puisse arriver.
-
- Super Mario Bros.
-
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
-
- Super Mario Galaxy
Ca ressemblait vraiment à rien
Les Français ont montré par intermittence un peu de jeu, sinon ils s'en foutaient
On aurait dit les mecs qui ont vraiment aucune envie. Alors que les Argentins pour eux c'était finir à la meilleure place de leur histoire...
Quand une des deux équipes n'a aucun moral, ça donne vraiment des matchs sans intérêt. Si on avait perdu en ayant vraiment remontés, ok, mais là...

Les Français ont montré par intermittence un peu de jeu, sinon ils s'en foutaient

Quand une des deux équipes n'a aucun moral, ça donne vraiment des matchs sans intérêt. Si on avait perdu en ayant vraiment remontés, ok, mais là...
Valentine Rose a écrit :Comment ils ont superbement enchainé pour marquer leur dernier essai là les argentins, ils ont utilisés toute la largeur du terrain, c'était sublime.

« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- TGV
- Super Mario 64
-
- Super Mario Galaxy