Dernier film visionné ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Lieutenant Paic Citron®
-
- Super Mario Sunshine
Nan mais là la violence est caricaturale comme dans un MGSgné a écrit :Rambo c'est le mec qui fait peter des helicos avec un arc et qui pour lui le vietnam c'est le club-med alors si t'as cru que c'etais pas saignant c'est que tu t'est mis le doigt au meme endroit que ta condescendanceDark Vador a écrit :Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que le film sera moins interessant que la bande-annonce. Je savais pas que Rambo était aussi saignant :noobrambo:

Si. Son pistolet.Dr Mario a écrit :Il n'y a personne devant Jack Bauer.
-
- New Super Mario Bros. Wii
-
-
-
- Jay
- Super Mario World
- Rayy
- A l'ouest
- Jay
- Super Mario World
J'avais du temps à perdre, et rien d'autre à regarder, alors je me suis infligé Battle Royale 2. J'n'irais pas par 36 chemins, ça fouette, grave. Autant le premier Battle Royale est génial, autant celui là fait peur par sa médiocrité. Au lieu de faire une suite quasi similaire, ils ont voulu varier... Résultat, ça a échoué et pas qu'un peu. Enfin déjà Kitano étant mort dans le premier BR, son remplaçant était déjà moins bon d'avance, et c'est le cas. Là où Kitano excellait, par sa froideur, et son charisme, celui là en remet 3 couches à chaque fois et c'en est risible. Autre point marrant, le débarquement. Comme dit quelques posts plus haut, j'ai maté Saving Private Ryan hier. Alors bon, la comparaison des 2 débarquements fait bien rire.
Bref, c'était vraiment pour patienter en attendant le Heroes.
Bref, c'était vraiment pour patienter en attendant le Heroes.

-
- Super Mario Galaxy
C'est clair, quelle grosse chiasse ce film :o
Pour ceux qui ont vu Troie, on dirait que vous vous vantez de pas savoir l'histoire. Maintenant que vous avez matté cette grosse bouse, renseignez-vous sur le récit des événements au moins
Pour ceux qui ont vu Troie, on dirait que vous vous vantez de pas savoir l'histoire. Maintenant que vous avez matté cette grosse bouse, renseignez-vous sur le récit des événements au moins

Dernière modification par Pharaoh le 22 mai 2007 18:01, modifié 1 fois.
-
Pharaoh a écrit :C'est clair, quelle grosse chiasse ce film :o
Pour ceux qui ont vu Troie, on dirait que vous vous vantez de pas savoir l'histoire. Maintenant que vous avez matté cette grosse bouse, renseignez-vous sur le récit des événéments au moins
Quelqu'un qui me comprend

sinon
Braquage à l'Italienne (The Italian job)

Quand je l'ai vu la première fois, je pensais que ça allait être une grosse daube malgré qu'il y ait des acteurs que j'aime bien bien qui jouent dedans (Mark Wahlberg, Edward Norton et Donald Sutherland), car je me méfie, Mark Wahlberg peut faire d'excellents films comme de très mauvais (la planète des singes

C'est l'histoire de groupe de voleurs de haute classe (pas des voleurs de merde quoi

Ben finalement il est vraiment bien comme film, y'a de l'humour, tous les acteurs jouent très bien, y'a un excellent rythme qui ne tombe pas. Et rien que de voir comment Edward Norton a l'air d'un plouc en calecon + chemise de chambre et chaussettes en laine vaut le coup

Ca rappelle un peu Ocean Eleven même si c'est pas vraiment comparable.