We've got a new challenger!dreamer_sony a écrit : Je prie pour que MGS4 explose tout là-bas.

Modérateur : DojoSuperHeroes
(Je vais sûrement déclencher une polémique bien malgré moi et me faire incendier, mais j'assume... pis après tout, ce n'est que mon avis).dreamer_sony a écrit :Que les 120 millions acheteurs PS2se réveillent (en fait on est que 60 vu que l'on s'est acheté 2 fois la console
), it's time to buy a PS3
Code : Tout sélectionner
01 (03) [WII] Wii Fit (Nintendo)
02 (01) [PS3] Grand Theft Auto Iv (Take Two Interactive)
03 (02) [360] Grand Theft Auto Iv (Take Two Interactive)
04 (04) [WII] Mario Kart Wii (Nintendo)
05 (05) [WII] Wii Play (Nintendo)
Code : Tout sélectionner
01 (01) [WII] Wii Fit (Nintendo)
02 (02) [PS3] Grand Theft Auto Iv (Take Two Interactive)
03 (04) [WII] Mario Kart Wii (Nintendo)
04 (03) [360] Grand Theft Auto Iv (Take Two Interactive)
05 (05) [WII] Wii Play (Nintendo)
C'est l'inverse qui aurait été étonnant ?_? Les jeux marchent selon les parcs de consoles installées.Mortal a écrit :C'est quand même assez étonnant de voir qu'aux USA, la version 360 de GTA4 se vend bien mieux que la version PS3 alors qu'en Europe, c'est le contraire (bon comme on a pas les chiffres, c'est pas évident de comparer mais quand même...).
Pas en Angleterre.ClitoriX 2 a écrit :Dans la plupart des pays européens (tous ?) le parc PS3 est déjà devant le parc 360, je crois.
L'offre de Microsoft pour GTA4 est super concurrentiel ! Il y a encore pas mal de gens qui n'ont pas fait le saut depuis la PS2 vers autre chose, l'offre de Microsoft avait de quoi les allécher et apparemment, ça a fait un bide monstrueux... C'est dans ce sens que je trouve cela étonnant.The_lascar a écrit :C'est l'inverse qui aurait été étonnant ?_? Les jeux marchent selon les parcs de consoles installées.Mortal a écrit :C'est quand même assez étonnant de voir qu'aux USA, la version 360 de GTA4 se vend bien mieux que la version PS3 alors qu'en Europe, c'est le contraire (bon comme on a pas les chiffres, c'est pas évident de comparer mais quand même...).