Ouais, il me semblait aussi que c'était le 14 et le 15 avec la diffusion de 4 episodes sur les 2 jours.Kazahk a écrit : Mais comment ça se fait, elle est pas censée démarrer le 14 ?_?
Le coincé rit (Le coin série)
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Super Mario Odyssey
- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Au niveau du scénar et des persos ouais, je pense que sans avoir vu la 4 et la 5 tu dois pas comprendre grand chose (au début au moins), ya pas mal de changements.Me_Marcadet a écrit :A propos de 24, on est obligé d'avoir vu la saison 4 et 5 pour profiter de la 6 ?
Y'a des elements importants qui jouent sur la comprehension du scenar et les relations entre les persos ?
Et puis la saison 4 implique la saison 5 qui implique la 6, elles sont toutes les 3 un peu liées niveau scénar.
(je dis ça mais j'ai pas vu la 6)
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
T'as pas voulu les mater et maintenant voilàMe_Marcadet a écrit :A propos de 24, on est obligé d'avoir vu la saison 4 et 5 pour profiter de la 6 ?
Y'a des elements importants qui jouent sur la comprehension du scenar et les relations entre les persos ?

Au pire tu peux matter la 6 mais ça va te spoiler plein de trucs des saisons précédentes, après si tu t'en tapes je te fais un résumé rapide de ce qu'il y a à savoir pour commencer et voilà

-
- Super Mario Sunshine
Tu profiteras sans problème. Les gros spoils dont parle DrMario ne sont que des éléments qui se passe aux début des saison (je parle là de la 5) et à la fin des saisons 4 et 5 (qui ne sont fait que pour tenir en haleine le spectateur pendant l'attente de la prochaine saison).Me_Marcadet a écrit :A propos de 24, on est obligé d'avoir vu la saison 4 et 5 pour profiter de la 6 ?
Par contre après c'est sur que si tu remarques l'absence de personnages que t'avais vu avant, tu devineras qu'ils sont morts

- Chat-Minou
Perso, ma première saison de 24 était la 5. Après je me suis enfilé les 4 premières saisons dans l'ordre. Tout ça pour dire que j'ai quand même pu apprécier la dernière saison sans avoir vu les précédentes. Par contre ma copine m'expliquait 2, 3 trucs sur les persos pendant qu'on mattait la saison. Donc, je suppose que même si c'est appréciable, on perd quelque chose niveau "profondeur" du scénario.
-
- Super Mario Odyssey
ouai, un petit resumé, ca m'irait bien 
24, c'est sympa sur le moment quand la serie est en cours, mais quand t'as tous les episodes deja sorti, ca sert a rien vu que c'est unqiuement du suspens et enormement de vide. Tu peux meme loupper un episode ou deux et t'as pas perdu grand chose.
J'ai pas le temps de matter les deux saisons qui me manquent, mon esprit mise ailleurs

24, c'est sympa sur le moment quand la serie est en cours, mais quand t'as tous les episodes deja sorti, ca sert a rien vu que c'est unqiuement du suspens et enormement de vide. Tu peux meme loupper un episode ou deux et t'as pas perdu grand chose.
J'ai pas le temps de matter les deux saisons qui me manquent, mon esprit mise ailleurs

- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
J'ai matté les 4 
Bon, ça démarre beaucoup moins bien que la saison 5, ça tourne en rond dans l'ensemble et le président est le dernier des blaireaux
Les bons points c'est qu'on assiste à 2 scènes roxxors dans le 6 et qu'on reprend la saison dans de bonnes conditions : la bombe nucléaire vient de péter, ya plus la famille en otage de suxxor, le président ya moyen qu'il se fasse huer ...
Je retourne bosser

Bon, ça démarre beaucoup moins bien que la saison 5, ça tourne en rond dans l'ensemble et le président est le dernier des blaireaux

Les bons points c'est qu'on assiste à 2 scènes roxxors dans le 6 et qu'on reprend la saison dans de bonnes conditions : la bombe nucléaire vient de péter, ya plus la famille en otage de suxxor, le président ya moyen qu'il se fasse huer ...

Je retourne bosser

-
SPOIL 24 S06 E01-02
Jack, Jack le vampire !
J'ai vraiment trouvé ça énorme
Il lui a craché sa jugulaire au mec
J'ai pas trouvé que c'était bidon le retour de Jack, les pays s'échangent sûrement plein d'espions et d'agents surtout, ça doit arriver tout le temps. Ça aurait été intéressant de savoir contre quoi ils ont récupérer Jack, ça aurait pu enrichir le scénario. Sinon le président bah je trouve qu'il est très réaliste justement. Comme tous les présidents, c'est d'abord et avant tout la marionnette de ses conseillers. Pour des évènements aussi grave par contre, la première demi-heure et chiante et pas paniquante pour un sou par contre ce qui est assez incroyable vu l'ampleur de ce qui est censé se passer o_o' C'était trop calme, les acteurs, le décor, la musique etc ... Là c'était le moment de faire style Michael Bay par exemple (j'exagère mais c'est un peu ça quand même^^) et trop cliché aussi, on voit direct les allusions à ce que tout le monde dit et à l'actualité
Les persos sont cool (Morris il est génial ce type, le retour de Milo) Chloé devenue sexy o_O' J'ai hâte de voir la confrontation Assad, Fayed aussi, ils ont du charisme.
Bref, je suis dedans à 100%
Jack, Jack le vampire !

Les persos sont cool (Morris il est génial ce type, le retour de Milo) Chloé devenue sexy o_O' J'ai hâte de voir la confrontation Assad, Fayed aussi, ils ont du charisme.
Bref, je suis dedans à 100%

Dernière modification par Martinus le 15 janv. 2007 20:55, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Sunshine
-
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Cyrare
- Satoru Iwata
Utilisez désormais :Jodiroga a écrit :SPOILERS (les balises ne fonctionnent plus)
Code : Tout sélectionner
[hide]Texte à cacher.[/hide]