Modérateur : DojoSuperHeroes
Dans ce coup, un coup sur la tête, il la ferme.Dark Vador a écrit :Le vendeur m'a dit
Mais c'est fnu
Le gars a écrit :Y a quoi de bien sur Xbox ?
) Il me répondLe vendeur a écrit :Spiderman3 il vaut le coup rien que pour les graphs
. Et comme il m'a dit qu'il avait pu de Guitar Hero II et que le magasin à victor Hugo sonnait occupé et qu'en plusRien du tout et on rajoute un bon d'achat de 5€
j'ai craquéje veux pas vous presser, mais y a des gens qui attendent (deux kevins ouech qui cherchaient une PS3 tro lèzeba)
Non mais ils font chier, en plus ils ont 14 ans, qu'est-ce qu'ils foutent làMe_Marcadet a écrit :genre t'es le rebel de TNLSkywalker06 a écrit : Dans ce coup, un coup sur la tête, il la ferme.
(ou comme moi tu anticipes : les petits chiures à Score Game qui viennent te demander si elles peuvent t'aider PTDR MDR je les rembarre dès qu'elles approchent)
Le lunettes est poli (niveau conseil je sais pas) , le calvite n'a pas cherché à me refourguer un pack batterie pour Wiimote alors que je lui demandais conseil là-dessus, mais le calvite 2 c'est un menteurDr Mario a écrit :A lyon, le vendeur de la Part-Dieu était sympa, il m'a fait un cours sur les cables vidéos![]()