Ce soir à la TV.
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Lieutenant Paic Citron®
- ole
- Shigeru Miyamoto
Pour prolonger la flippette et même si c'est pas ce soir à la tv mais TF1 Inside quand même
:
L'émission-culte Mystères
avec la zique du générique qui fout trop les chocottes
La dame blanche, un classique.
Maison hantée avec ses fameuses pommes volantes traversants les murs.
Tina n'a pas d'amis et fait voler des <STRIKE>pommes</STRIKE> oeufs par télékinésie.
La maison qui saigne du sang humain !
Le sarcophage d'Arles-sur-Tech produit de l'eau pure comme par enchantement.
Marthe Robin survécut alitée pendant 50 ans sans boire ni manger.
Rain Boy, l'ado qui fait pleuvoir dans le salon de ses amis.
Etc.
J'ai aussi cherché sans le trouver l'épisode sur cette maison hantée avec le panier à linge qui respire... si quelqu'un a un lien, merci d'avance ^^

L'émission-culte Mystères

La dame blanche, un classique.
Maison hantée avec ses fameuses pommes volantes traversants les murs.
Tina n'a pas d'amis et fait voler des <STRIKE>pommes</STRIKE> oeufs par télékinésie.
La maison qui saigne du sang humain !
Le sarcophage d'Arles-sur-Tech produit de l'eau pure comme par enchantement.
Marthe Robin survécut alitée pendant 50 ans sans boire ni manger.
Rain Boy, l'ado qui fait pleuvoir dans le salon de ses amis.
Etc.
J'ai aussi cherché sans le trouver l'épisode sur cette maison hantée avec le panier à linge qui respire... si quelqu'un a un lien, merci d'avance ^^
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Y avait une rediff de cette émission cette nuit, pareil ça m'a captivéThe_lascar a écrit :Hier soir y avait un reportage sur Fr3 sur les rapports qu'ont les politiques avec la cuisine. Ca a l'air con comme sujet, mais c'était intéressant :o Puis c'est pas con d'interviewer les hommes politiques en fin de repas, Juppé ou Rocard, j'ai pas souvenir les avoir vu aussi naturel, ils étaient vraiment dans le style père de famille qui raconte ses anecdotes en fin de repas.
J'ai pas tout vu malheureusement

Là ça vient de finir, et ceux que j'ai préféré ce sont les interventions de Bachelot/Rocard mais surtout Lang, affalé sur sa chaise, tirant sur sa ceinture à cause de ce qu'il avait mangé, on aurait cru un vrai français de base (:oscar:), alors qu'il donne quand même l'image de quelqu'un de raffiné tout ça...
En tout cas ça m'a donné fin, de les voir manger toutes ces bonnes choses

- rom vat
- Shigeru Miyamoto
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
- Holaf
- Super Mario Galaxy
Telerama a écrit :Valentine & Cie
Réalisateur : Patrice Martineau
Acteur : Corinne Touzet (Valentine), François-Eric Gendron (Xavier de Peyrac) ...
Ancienne marchande de légumes, Valentine va épouser le baron Grégoire de Peyrac, qui possède un château dans le Midi. Son frère, le baron Xavier de Peyrac, amour d'enfance de Valentine, est lui ...

-
- Super Mario Sunshine
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
J'ai vu ça il y a quelques minutes
. Mais il y a mieux sur... RTL9
.
.
Et après, encore plus fort !

L'officier en question étant bien sûr Chuck NorrisUn officier baroudeur revient au Vietnam pour libérer des soldats américains prisonniers des communistes.

Et après, encore plus fort !
Des vers de terre carnivores géants terrorisent la poignée d’habitants d’une bourgade du Nevada.

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Holaf a écrit :Telerama a écrit :Valentine & Cie
Réalisateur : Patrice Martineau
Acteur : Corinne Touzet (Valentine), François-Eric Gendron (Xavier de Peyrac) ...
Ancienne marchande de légumes, Valentine va épouser le baron Grégoire de Peyrac, qui possède un château dans le Midi. Son frère, le baron Xavier de Peyrac, amour d'enfance de Valentine, est lui ...

(un baron, tkt

EDIT: Les cas sociaux

[edit by ole]double post fusionné

-
Confessions intimes, la fille parle comme un plombier qui est passé chez nous et qui disait être d'origine savoyarde.
Et prononçait : savô-yarrrrrr'
Elle me rappelle trop lui par moment
.
Edit : sonnet de the verve en fond
Edit 2 : Et y'a 2 min, Paranoïd Android de radiohead
.
J'aime pas cette émission mais celui qui choisit les bandes son il a du gout
.
Et prononçait : savô-yarrrrrr'
Elle me rappelle trop lui par moment

Edit : sonnet de the verve en fond

Edit 2 : Et y'a 2 min, Paranoïd Android de radiohead

J'aime pas cette émission mais celui qui choisit les bandes son il a du gout

- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Il y a un film très très cheap sur RTL9 en ce moment, mais ce n'est que modérément drôle pour le moment.
[Edit] On vient de voir un méchant avec un accent supposément mexicain, c'était très très drôle
.
[Edit 2] Le commando secret attaque le convoi d'un méchant Mexicain vendeur de drogue, il ne reste plus qu'à envoyer une roquette sur la voiture, le type s'y résoud enfin mais juste à ce moment la femme et l'enfant du méchant sortent de la voiture
. Le type hurle au ralenti "Naaaaaan"
.
[Edit] On vient de voir un méchant avec un accent supposément mexicain, c'était très très drôle

[Edit 2] Le commando secret attaque le convoi d'un méchant Mexicain vendeur de drogue, il ne reste plus qu'à envoyer une roquette sur la voiture, le type s'y résoud enfin mais juste à ce moment la femme et l'enfant du méchant sortent de la voiture

-
En ce moment sur la 3, un schwarzy
.
La fin des temps
.
C'est une daube géniale.
J'avais oublié certaines répliques de roxor. Quand le pote à schwarzy sort un papier avec une photo d'une femme dessus, qui était enfermé dans un bocal, seul chose que schwarzy trouve à dire à son pote "Est ce que tu la connais ?" Style y'a 1 chance sur 100 millions que oui mais il demande au cas où
.
Et quand on lui dit que le pretre alcholo a un problème de foi, ça réplique "Il a une crise de foi"
.
Et j'avais oublié le diable baiseur aussi, qui jusque là était coincé sous Time Square, forcément
.
Génial
.

La fin des temps

C'est une daube géniale.
J'avais oublié certaines répliques de roxor. Quand le pote à schwarzy sort un papier avec une photo d'une femme dessus, qui était enfermé dans un bocal, seul chose que schwarzy trouve à dire à son pote "Est ce que tu la connais ?" Style y'a 1 chance sur 100 millions que oui mais il demande au cas où

Et quand on lui dit que le pretre alcholo a un problème de foi, ça réplique "Il a une crise de foi"

Et j'avais oublié le diable baiseur aussi, qui jusque là était coincé sous Time Square, forcément

Génial

-
-
-
- Super Mario World
-
-
- Satoru Iwata
J'ai vu un morceau (quand ils débarquent dans le métro) c'est hallucinant comment c'est filmé
C'est rare d'avoir un plan qui dure plus 2 secondes
Et pas seulement pour les scènes d'action, à un moment les deux personnages ne bougaient pas, ils discutaient juste, et les plans duraient 1 seconde maximum