Le coin manga

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Urd
Robot

Message par Urd »

We need kiss les 2 premiers tomes : du cul du cul du cul, ça sert à quoi de faire un manga sans histoire avec du cul sans qu'on voie rien ? :mad:

/me retourne à ses hentai.
blabla
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Dark Vador a écrit :My Hime, l'anime, c'est pas ultime, mais c'est des lesbiennes qui se battent avec des pouvoirs magiques et des mechas, donc ça vaut ce que ça vaut. Le manga ne peut qu'être inférieur vu qu'il n'y a pas la BO de Yuki Kajiura :coeur: .
Le manga c'est juste du fan service pur et dur, y'a quedalle à en tirer ^^'

Sinon celui de Otome est mieux, c'est toujours le même principe mais y'a du trap 8)
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Kenshin83 a écrit :
KirbyX a écrit :'tain Yuyu Hakusho c'est bandant, en plus Togashi soignait à mort ses dessins à l'époque :bave: (parce que bon, le dernier tome de HxH est un peu baclé tout de même niveau dessin :lol:).
attend de lire le dernier volume :lol: :lol:
Erf shit, j'ai l'impression que Togashi bacle la fin de ses mangas... HxH devenant baclé, on toucherait au but ? :(
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Pazu a écrit :
Dark Vador a écrit :My Hime, l'anime, c'est pas ultime, mais c'est des lesbiennes qui se battent avec des pouvoirs magiques et des mechas, donc ça vaut ce que ça vaut. Le manga ne peut qu'être inférieur vu qu'il n'y a pas la BO de Yuki Kajiura :coeur: .
Le manga c'est juste du fan service pur et dur, y'a quedalle à en tirer ^^'

Sinon celui de Otome est mieux, c'est toujours le même principe mais y'a du trap 8)
Ah tant que ça ? Je vais laisser tomber alors.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

La fin de Yuyu Hakusho !!! :lol:

Franchement le manga pouvait annoncer du bon, y avait pas mal de potentiel en vu et ça part complètement en zguègue sur les derniers tomes... le héros fait que mourir et ressusciter pour niquer son adversaire (:lol:), les persos secondaires sont complètement inutiles, et le scénario devient n'importe quoi (en quelques page Togashi nique l'entière crédibilité de la 15aine de tome qui précède, il a complètement craqué :lmao:).
Coté dessin y a de la relache aussi ^^'
Ca m'énerve vraiment les bonnes séries qui ont une fin vraiment merdique...

Hunter X Hunter à côté c'est ultra bandant, au moins tout ce tiens et y a pas de contradictions dans l'histoire avec les événements passés ! En plus, les persos sont bien mieux définis et ont beaucoup plus de charisme dans HxH 8)
Dernière modification par KirbyX le 16 juil. 2008 14:40, modifié 1 fois.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Quand on parle de la fin comme ça, on met des balises hide pour ceux qui n'ont pas encore lu. :roll:
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Je n'ai dévoilé aucun big spoil du manga :lol: j'ai énoncé les délires de Togashi... :roll:
En bref, t'es encore libre d'acheter la série. Ou alors, avoir eu mon avis sur une fin pourrave t'empêchera peut-être de perdre du fric, en fait tu devrais me remercier :?
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Je pense exactement le contraire, la fin de Yuyu Hakusho est purement géniale (bien meilleur que l'ensemble du manga qui est trop classique pour un shonen si on excepte le début qui est aussi intéressant et particulier et quelques passages) c'est ce qui donne toute la force et l'originalité du manga, et qui par là annonce Hunter x Hunter (y) (et Level E qui est paru entre les deux).

Après il est évident qu'Hunter x Hunter est de loin le manga le plus intéressant de Togashi, et même le plus intéressant tout court :lol: :oops:
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Je trouve aussi qu'on "pressent" bien le style de Togashi façon HxH à la fin de Yuyu, mais le soucis c'est que ça arrive à la fin d'une histoire et d'un scénario solide qu'il détruit complètement par la même occasion. Et ça, ça fait vraiment tâche :?
En plus, on sent qu'il a dû boucler ça rapido-presto... car il y avait pas mal a exploiter avec la direction que prend le manga à la fin, mais comme il a coupé net ça ne rend pas bien du tout !
Un peu comme si on grimpait un escalier et qu'à la 3ème marche on pensait continuer de monter mais non on tombe dans un précipice :o

Alors que dans HxH Togashi se permet la liberté du scénario comme il aime dès le départ, et ca s'inscrit parfaitement dans l'histoire :n8rd:
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Bah la fin, je l'ai aussi trouvée vachement bâclée.
Comme OP, j'aurais préféré que Togashi ne cède pas aux sirènes du Shonen et garde l'essence des deux (voire trois, allez) premiers tomes même si le tournoi avec Toguro était excellement réussi (tout comme Toguro d'ailleurs, meilleur méchant EVER 8 ).
Heureusement que HxH semble suivre sa voie sans faillir :napo: .
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Toguro meilleur méchant ever ? :oscar:
Je lui préfère son "clône" physique de HxH : Boomer ^^
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

J'avais vu les premiers épisodes à la tv, et dès qu'il revient à la vie ça part complètement en live j'ai vite laché :lol: Dommage c'était sympa le début :(
Image
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Dark Vador a écrit : Heureusement que HxH semble suivre sa voie sans faillir :napo: .
tu trouves :oscar:

en même tps je suis pas un acharné de HxH et j'ai pas lu le 24 mais je trouve que ça part un peu en couille lol surtout le dessins :oscar:
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Le partage en couille du dessin était prévisible, étant donné que Togashi aime bien partir en couille au niveau du dessin. Le reste, je le trouve cohérent, du moins plus que Yuyu Hakusho, qui passe d'aventures spirituelles émouvantes (le tanuki :cry: ) à de la grosse bagarre.
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Urd
Robot

Message par Urd »

Je lis Hana-Kimi (parmi eux), j'en suis qu'au 2ème tome mais c'est trop bon toutes ces histoires à la con de gay. :mdr2: :coeur:
blabla
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Au passage Urd je voulais te demander, ton avatar c'est tiré de Golden Boy ?
Le poussin
Super Mario Bros. 3

Message par Le poussin »

Mon site : Image
Urd
Robot

Message par Urd »

Bon bon, j'en suis au tome 11 de Hana Kimi, c'était sympa les tout premiers tomes mais comme beaucoup de comédies romantiques, ça devient vite répétitif et donc chiant. J'ai beaucoup de mal à le continuer mais je lirai les 12 tomes qu'il me reste. :nopenope: :warrior:

En fait je ne comprends pas pourquoi la série n'est pas déjà terminée, il ne s'y passe plus rien (à part qu'ils se disent "ah je l'aime, je l'aime... je l'aime je l'aime"). :nerdhum:
blabla
Mélusine
Super Mario World

Message par Mélusine »

T'as essayé le drama Hana-Kimi? C'est... :bave:
"See you, Space Cowboy..."
Urd
Robot

Message par Urd »

Vu comment le manga pue, je passerai mon tour... sauf si je change d'avis sur la série en cours de lecture.
blabla
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Spoiler:
Je suis le seul à trouver l'explication du pourquoi Allen savait jouer du piano ? Qu'il va devenir le 14ème etc. :oscar:
Urd
Robot

Message par Urd »

Plus je lis Hana Kimi, moins je comprends les filles. L'héroïne sait qu'elle est amoureuse d'un gars mais son cœur accélère lorsqu'un autre beau gosse l'approche, et elle se retrouve complètement perdue. Elle a plein de comportements bizarres, en clair c'est qu'une salope.

De plus l'auteur prend vraiment les hommes pour des cons, il n'y a plus basique comme comportement de chaque personnage. Même le gars que l'héroïne aime est on ne peut plus niais. Alors que l'avantage des shoujo, c'est quand même la classe (pour ne pas dire le charisme) du personnage masculin. :cry:
blabla
Baka
Super Mario Bros. 3

Message par Baka »

Mélusine a écrit :T'as essayé le drama Hana-Kimi? C'est... :bave:
Maki Horikita :bave:

Elle est trop belle je l'aime :coeur:
J'ai un pseudo à chier mais c'est pas la question
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Bon j'ai lu les 26 tomes de HxH, c'est sympa au début mais pfff la dernière saga comment ça s'éternise trop pour un truc qui aurait été cool en moins de tome, ya des tomes ils servent à rien clairement sans parler du gros craquage sur certaine planche vers la fin.
Le pire etant c'est que c'est construit pour durer 200 tomes ce truc mais que ça parait qu'épisodiquement, j'aurai 40 ans que ça sera pas fini.
On a tous une rillette en nous.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Tu lis les scans ?

Parce qu'en Fr il n'y a que jusau'au tome 24 recemment sorti.
Répondre