Le remake a l'air pourri, je vais m'attaquer direct au manga
Ces petites choses qui font pas plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
mais pourquoi "le combat ne fait que commencer" (sans trop de spoil si possible) pour un truc de théatre ça fait zarbe ^^"""""Urd a écrit :
Le remake a l'air pourri, je vais m'attaquer direct au manga(je viens de me spoiler des scènes fortes en allant chercher les scans
).
Et ouais parait que le remake est bien bidon :/
-
Urd
- Robot
Sans trop de spoil, c'est la lutte entre 2 jeunes actrices de génie pour interpréter un rôle qu'une seule actrice a réussi à interpréter il y a 30 ans.
Les affrontements entre personnages sont des affrontements d'interprétation sur scène, sachant que chaque acteur a sa façon unique d'interpréter un rôle.
Ca ressemble beaucoup à Kaleido Star dans le principe, bref, j'ai kiffé et dévoré tous les épisodes.
Les affrontements entre personnages sont des affrontements d'interprétation sur scène, sachant que chaque acteur a sa façon unique d'interpréter un rôle.
Ca ressemble beaucoup à Kaleido Star dans le principe, bref, j'ai kiffé et dévoré tous les épisodes.
blabla
-
Urd
- Robot
Se dire qu'il ne reste plus que 3 tomes après avoir dévoré les 18 premiers....
ensuite cherchage des raws, ou direction Junku la semaine prochaine pour les 21 tomes suivants. 
C'est fou comme c'est puissant comme série.
Un truc qui fait plaisir : Discuter sur un chan américain, et voir que des personnes ont 2 volumes supplémentaires à m'envoyer.
C'est fou comme c'est puissant comme série.
Un truc qui fait plaisir : Discuter sur un chan américain, et voir que des personnes ont 2 volumes supplémentaires à m'envoyer.
blabla
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
-
The_lascar
- Satoru Iwata
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
- Blink182man
- Super Mario World
Avoir une merde sur sa Freebox depuis la dernière mise à jour...et voir que plein de monde est également touché ! (déconnections toutes les 10 mins, débit de merde !)
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Truc qui a pas fait plaisir : se faire chier hier soir à monter un barbecue la con avec des écrous riquiquis (CVB
) pour le voir flamber avec le bois en mons de 5 minutes.
Bon, ça nous a pas empecher de faire du barbecure, on avait un plan B pour le cas où il pleuvrait, et puis ça nous a permis de bien rigoler quand même
Bon, ça nous a pas empecher de faire du barbecure, on avait un plan B pour le cas où il pleuvrait, et puis ça nous a permis de bien rigoler quand même
Dernière modification par 19oj19 le 24 juin 2007 19:33, modifié 1 fois.
C'est TA MERE LOL la signature
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
-
ClitoriX 2
- Lieutenant Paic Citron®
19oj19 a écrit :Truc qui a pas fait plaisir : se faire chier hier soir à monter un barbecue la con avec des écrous riquiquis (CVB) pour le voir flamber avec le bois en mons de 5 minutes.
C'était quoi la marque stp ? (ca peut servir à faire une bonne blague ça
Truc qui fait pas plaisir, stresser comme un dingue en ce moment
- petit ewok
- Super Mario 64
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
-
ClitoriX 2
- Lieutenant Paic Citron®
Je devais aller à l'hosto mardi pour un truc, ils ont repoussé.
J'ai du taff en retard. Ca me saoule. (encore en train de bosser là, c'est pour dire)
J'essaye de planifier mes vacances vu que j'en ai presque pas et que donc j'ai pas envie que ça se passe moyennement bien/mal.
Et plein d'autres choses moins importantes
J'ai du taff en retard. Ca me saoule. (encore en train de bosser là, c'est pour dire)
J'essaye de planifier mes vacances vu que j'en ai presque pas et que donc j'ai pas envie que ça se passe moyennement bien/mal.
Et plein d'autres choses moins importantes
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
C'était un barbecue "Marie" ^^ClitoriX 2 a écrit :19oj19 a écrit :Truc qui a pas fait plaisir : se faire chier hier soir à monter un barbecue la con avec des écrous riquiquis (CVB) pour le voir flamber avec le bois en mons de 5 minutes.
.
C'était quoi la marque stp ? (ca peut servir à faire une bonne blague ça)
C'est TA MERE LOL la signature