Le coin manga

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Zetes meme pas fichu d'attendre la VF :o
On a tous une rillette en nous.
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

J'me sers en V US,ça marche aussi bien et j'attends moins^^
C'est TA MERE LOL la signature
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Tain mais One Piece :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: La montée en puissance de fou quoi :bave:
Image
OSU!!
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

+1
Quoll Lucifer
Super Mario World

Message par Quoll Lucifer »

Mes commentaires préférés:
Spoiler:
Sengoku:"Mais putain, ils en loupent pas une! Qu'est-ce qu'ils ont dans le sang?!"

Kidd qui dit:"J'ai pu voir de mes propres yeux à quel point chapeau de paille est barge, je ne regrette rien!"

Et Nami qui réagit aux chamaillage des 3 capitaines:"Tous les trois des simplets!"

:mdr2:
ImageImage
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Spoiler:
Perso j'ai adoré quand le géant remercie les mugiwaras...

Ussop "y a pas de quoi"

Chopper "mais t'y es pour rien toi !"

:lol:
Quoll Lucifer
Super Mario World

Kenshin83 a écrit :
Spoiler:
Perso j'ai adoré quand le géant remercie les mugiwaras...

Ussop "y a pas de quoi"

Chopper "mais t'y es pour rien toi !"

:lol:
Spoiler:
Ouais, et aussi quand il crie sur Zoro. :lol:
EDIT:

Ce qui me marrerait bien c'est que
Spoiler:
... dans le chapître suivant Sengoku voit la silhouette de Kizaru apparaître.

Sengoku:"Tiens, t'as vraiment fait vite!"

Kizaru:"Oué, me chui fé lader... gnéhéhé..." (gueule complètement défoncée)

Je serais trop mort de rire. L'amiral dont tout le monde avait si peur qui se ferait éclater la tronche par les rookies. :mdr2:

Mais bon, je ne vois pas Oda faire ça... :?
ImageImage
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Spoiler:
Bah surtout qu'au vu de la force présumée des Amiraux (et en ayant vu Ao Kiji quoi ) ça parait peut probable même si Luffy a progressé et que les 2 autres pirates doivent a peu près avoir la même force...
Quoll Lucifer
Super Mario World

Kenshin83 a écrit :
Spoiler:
Bah surtout qu'au vu de la force présumée des Amiraux (et en ayant vu Ao Kiji quoi ) ça parait peut probable même si Luffy a progressé et que les 2 autres pirates doivent a peu près avoir la même force...
Spoiler:
Ouais, mais quelque chose me dit que Luffy est plus fort que Kidd et Law. Parce qu'il ne m'ont pas l'air du genre de gars qui se frottent à plus fort qu eux. Luffy a quand-même battu des types comme Crocodile ou Lucci. Je ne vois pas Kidd faire la même chose avec son attitude. Pour Law, je ne sais pas trop.

En tout cas, même Luffy préfère se tirer vite fait plutôt que d'affronter l'amiral, même si il ne le dit pas explicitement. Donc faudrait pas sous-évaluer les deux autres. Ils ont plus de culot que Capone Benge ou Jewelry Bonney. Comme le dit Rayleigh, ce ne sont pas des amateurs.

En dehors de Law et Kidd, il n'y a que Drake qui m'a l'air d'avoir un certain cran.
ImageImage
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Spoiler:

Oui je pense que Luffy est plus fort que les 2 autres zigottos... Surtout que pour Law (si je ne les confond pas, c'est bien celui qui a une prime supérieure à celle de Luffy ? ) il a obtenu sa prime à cause/grâce à sa cruauté et non à des actes très ciblés comme c'est le cas de Luffy qui a défié ouvertement le gouvernement et vaincu Lucci...

Je pense qu'ils sont quand même à prendre au sérieux mais je ne pense pas qu'un seul des 3 (et même les 3 en même temps) soient de taille à vaincre un amiral... Même s'il me semble que Ao Kiji est le plus fort des 3 non ?
Quoll Lucifer
Super Mario World

Kenshin83 a écrit :
Spoiler:

Oui je pense que Luffy est plus fort que les 2 autres zigottos... Surtout que pour Law (si je ne les confond pas, c'est bien celui qui a une prime supérieure à celle de Luffy ? ) il a obtenu sa prime à cause/grâce à sa cruauté et non à des actes très ciblés comme c'est le cas de Luffy qui a défié ouvertement le gouvernement et vaincu Lucci...

Je pense qu'ils sont quand même à prendre au sérieux mais je ne pense pas qu'un seul des 3 (et même les 3 en même temps) soient de taille à vaincre un amiral... Même s'il me semble que Ao Kiji est le plus fort des 3 non ?
Spoiler:
C'est Kidd qui a une prime de 315 millions. Et c'est la meuf à Rayleigh qui disait qu'il l'a devait surtout à sa cruauté. Pour l'instant, il m'a l'air plutôt sympa.

Law a une prime de 200 millions. Moins que Basil Hawkins, le magicien, mais il m'a l'air d'assurer beaucoup plus.

En fait, je me demande si comme Luffy ils ont poussé leurs pouvoirs du démon vers des limites extrèmes. (Gear 2,3)

Ca pourrait être un bon indicateur de leur puissance et des difficultés qu'ils ont rencontrées sur leur routes respectives. En tout cas, ils sont capables de résister au "haki" de Rayleigh, ce qui semble un assez bon indicateur.
ImageImage
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

Spoiler:
Même Ussop a résisté :lol:
Quoll Lucifer
Super Mario World

petit ewok a écrit :
Spoiler:
Même Ussop a résisté :lol:
Spoiler:
Je doute qu'il ait subit le haki de Rayleigh. Je pense que Rayleigh a dirigé son haki contre tout le monde sauf les mugiwara en gros. Je comprends pas encore trop la mécanique du haki, d'ailleurs, qui la connait à part Oda lui-même. Si les mugiwara étaient plus ou moins groupés, ce qui semble être le cas sur une des images du 504, alors ils ont pû effectivement être épargné par le haki de Rayleigh. Mais ça me dérangerait un peu que le haki puisse être ciblé avec trop de précision. Surtout que Rayleigh devrait connaitre tous les mugiwara pour que ça tienne comme explication.
ImageImage
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Bon je viens de lire 8 tomes de zetman, et je voulais savoir si yavait une team de scantrad, j'ai rien trouvé :(
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

A défaut, t'as du US : http://www.onemanga.com/Zetman/
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Merci, je ferai avec le US, les teams fr doivent pas faire, doit y avoir trop de texte à traduire :nard:

Edit : en fait après avoir consulté ils sont carrément en retard par rapport à la France :lol:

Bon bah merci quand même ^^'
Urd
Robot

Message par Urd »

Spoiler:
ImageImageImageImageImageImage
blabla
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Si y'en a qui connaissent (Je vise principalement Urd, comme d'hab :oscar: ), My-Hime (le manga, pas l'anime, je n'ai pas vu l'anime) c'est bien ou non ?

Sinon ces derniers temps, j'ai continué Théo ou la Batte de la Victoire (que je recommande à mon tour à ceux qui ne connaissent pas (y) ), et j'ai acheté les deux premier tomes de Aflame Inferno (un manhwa que je trouve bien pour le moment (y) ).
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

'tain Yuyu Hakusho c'est bandant, en plus Togashi soignait à mort ses dessins à l'époque :bave: (parce que bon, le dernier tome de HxH est un peu baclé tout de même niveau dessin :lol:).

Quand à Psychometrer Eiji que j'ai acheté (les 7 premiers tomes) sous les conseils d'Urd un jour, ben j'aime assez bien même si c'est assez linéaire comme (suites d') histoires :)
Urd
Robot

Message par Urd »

Spoiler:
Akira Sawaki fait tout le charme de cette série. :rocol:

On rencontre rarement de tels psychopathes dans les mangas.
ClitoriX 2 a écrit :Si y'en a qui connaissent (Je vise principalement Urd, comme d'hab :oscar: ), My-Hime (le manga, pas l'anime, je n'ai pas vu l'anime) c'est bien ou non ?
Le manga est tiré de l'anime, donc il vaut mieux s'intéresser à l'anime (que je n'ai pas vu) plutôt que le manga que je possède au passage mais que je n'ai toujours pas eu le temps de lire. :oscar:

Sinon je lis Remote en ce moment, j'ai rarement vu un mélange niais/meurtres de ce genre (en gros, on s'en passe très facilement). Genre le génie qui se casse la tête pour résoudre SEND + MORE = MONEY alors que c'est un truc de gamins solvable à coup de prolog. :oscar:

edit : ben je viens de finir Remote, on a même droit à une fin pourrie. Manga à éviter. :nopenope:
Dernière modification par Urd le 13 juil. 2008 11:00, modifié 1 fois.
blabla
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Urd a écrit :
Spoiler:
Akira Sawaki fait le charme de toute cette série. :rocol:

On rencontre rarement de tels psychopathes dans les mangas.
Spoiler:
'tain mais carrément :bave:

Le seul truc qui me dérange au final, c'est de pas avoir de nouvelle d'une deuxième partie :(
Urd
Robot

Message par Urd »

Spoiler:
Je l'attends toujours personnellement. :raptor:
blabla
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

KirbyX a écrit :'tain Yuyu Hakusho c'est bandant, en plus Togashi soignait à mort ses dessins à l'époque :bave: (parce que bon, le dernier tome de HxH est un peu baclé tout de même niveau dessin :lol:).
attend de lire le dernier volume :lol: :lol:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Urd a écrit : Le manga est tiré de l'anime, donc il vaut mieux s'intéresser à l'anime (que je n'ai pas vu) plutôt que le manga que je possède au passage mais que je n'ai toujours pas eu le temps de lire. :oscar:
Bah écoute, je vais quand même faire l'inverse et prendre le tome 1 pour voir ^^.
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

My Hime, l'anime, c'est pas ultime, mais c'est des lesbiennes qui se battent avec des pouvoirs magiques et des mechas, donc ça vaut ce que ça vaut. Le manga ne peut qu'être inférieur vu qu'il n'y a pas la BO de Yuki Kajiura :coeur: .
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Répondre