La Xbox 360 tout court
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
la premiere c'est faux.- Nouvelle révision du CPU (Ils ne savent pas si c'est du 65nm par contre)
- La gestion de l'alimentation (power delivery) a été modifier.
- Le problème de Ring Of Death dù à la surchauffe est normalement corrigé (Xbox 360 owners have had issues with the red ring of death, including DailyTech staff, which is possibly due to the BGA packaging of the CPU and GPU. When things get too hot, the connection between the BGA part and the PCB can disconnect when the PCB warps. Microsoft has attempted to address this problem by surrounding the CPU and GPU with epoxy on the Xbox 360 Elite. It is unknown if newer revision Xbox 360 Core and Premium bundles feature the same preemptive measures.)
la deuxieme c'ets vrai, il y a une reduction de la consommation et c'est d'apres ca qu'ils ont deduis la premiere contastation.
La troisieme

Ils ont juste collé les puces a la la carte mere, ca peut ameliorer, mais ca resoud pas le probleme de soudure.
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Ya moyen que tu nous donne des liens ou alors directement des photos pour voir comme c'est foutu? Parce que ça me parait sympas ça...Dolphin Z a écrit :A mon magasin ont vent un ventilateur de marque intect qui en plus d'etre tres estetique (lumiere vert qui allume le soir et surface chrome) utilise une source de courant externe ( son propre bloc d'allimentation a/c qui se branche dans le mur ) donc il n'utilise aucunement le X360 comme sources d'allimentation. De cette facon ca évite tout risque de cours-circuit. En plus il se met e la base de la machine (qui doit etre mit en position vertical) et pousse de lair frais qui traverse toute la console pour la refroidir et ensuite est evacuer par les sortie d'aeration normale. En aucun cas elle n'obstrue aucune sortie.Elle ne fait q'aider la circulation d'air en augmentant le flow de celle-ci.
J'ai 3 console en demonstration dans ma boutique et 2 des trois sont equiper de ce ventilateur. J'ai mes 3 consoles depuis Novembre 2005. Les deux équiper de la fan n'ont jamais briser alors que celle qui n'en est pas équiper a été remplacer 3 fois depuis. Et croyez moi qu'elle sont utiliser a fond. Ont les ouvre la matin a 9 heures du matinpuis ont les éteind a la fermeture du magasin a 9 PM. Vous me direz pourquoi n'en met tu pas une sur la troisieme alors... la raison est simple , l'endroit ou elle est placer ne me permet pas de la metre verticalement![]()
Pour ce qui est des autres models qui utilise le courant de la console elle meme et qui s'installent a l'arriere de la X360.....Par experience je pourais peux-être donner raison a Marcedet (mais juste la dessu, sur aucun autre sujetc quil a parler depuis quil est sur le dojo) lol
Au fait, ya aucuns risque en mettant la 360 à la verticale? Parce que si ça fait comme la PS2... Et niveau refroidissement, ya surement une position meilleure que l'autre non?
-
- Super Mario World
Un seul : mal mettre le DVD dans le lecteur, et te retrouver avec un jeu bousillé. Donc c'est pas vraiment un risque si t'es pas un glanduFrostis Advance a écrit :Au fait, ya aucuns risque en mettant la 360 à la verticale?

Mais bon, endroit aéré, ouvert ... les recommandations habituelles.
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »
Shigeru Miyamoto
Shigeru Miyamoto
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario 64
- Necrophanis
- Super Mario World
J'ai hallucinner, au début j'ai crue que j'avais mal lue mais non -_-gné a écrit :ouais reprocher a la console d'etre moins cher que la ps3
genre c'est pas assez cher pour eux
Tain, ils leur faudrais une console à 1000 € ou quoi ?! >_<
Ils s'en foutent ont leur donne la console ! Bande de con !

Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

- Frostis Advance
- Yoshi's Island
- screamer94
- Super Mario World
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
-
- Super Mario World
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Mouais... je m'avance pas là dessus, j'ai pas testé de moi même.
Et sur 360, ya pas le choix ^^
Faudrait qu'un possesseur de PS3 (si il y en a...) test ça pour nous prouver par A + B (haut bas gauche droit A Start) que la différence est bien réelle. Ou alors on attend les Ricains, ce sera testé sur 360 Elite.
Et sur 360, ya pas le choix ^^
Faudrait qu'un possesseur de PS3 (si il y en a...) test ça pour nous prouver par A + B (haut bas gauche droit A Start) que la différence est bien réelle. Ou alors on attend les Ricains, ce sera testé sur 360 Elite.
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario World
- Holaf
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario World
Déja je pensais entre YUV et HDMI (c'est pas YUV < VGA < HDMI ?), mais bon c'est pareil
Enfin c'est pas grave hein, juste que le port HDMI, surtout pour ceux qui utilisent le 1080p, ça apporte un vrai plus. L'article de Gamekult à ce sujet résume bien les différences entres les connectiques de toutes façons
Enfin c'est pas grave hein, juste que le port HDMI, surtout pour ceux qui utilisent le 1080p, ça apporte un vrai plus. L'article de Gamekult à ce sujet résume bien les différences entres les connectiques de toutes façons
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »
Shigeru Miyamoto
Shigeru Miyamoto
- Holaf
- Super Mario Galaxy
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Holaf
- Super Mario Galaxy