Bonne nouvelle pour katamari, je n'y ai jamais joué mais ca a l'air super fun

Hop les scans:
http://www.xboxyde.com/news_4222_fr.html
Modérateur : DojoSuperHeroes
Je serais toi, je me jetterais maintenant sur une 360.nano a écrit :[...]j'essaye de tenir jusqu'en juin mais c'est dur
Lancelot a écrit :Graphiquement, ça casse pas trois pattes à un canard...ils auraient pu le mettre aussi sur Wii...
Par contre les scans, ca ressemble pas à de la HDMoi-même dans le superbe topic des rumeurs des jeux sur Wii a écrit :Le nouveau Katamary intitulé Beautiful Katamary sortirai sur les 3 consoles et notamment sur Wii le 14 novembre prochain.
Ils ont telelment du mal a vendre des 360 que le spromos vont pas cesser de si tot.Frostis Advance a écrit : Je serais toi, je me jetterais maintenant sur une 360.
Ya une promo en ce moment :
La 360 Prenium en pack PES6 pour 399€.
Tu rajoute 1€ de plus et tu as le choix parmi : Gear Of War, Project Gotham Racing 3, Viva Pinata, Perfect Dark Zero, DoA 4, DoA Extrem Beach Volley 2, Kameo, N3...
Perso, je me prends le pack PES6 + Gear Of War ce soir![]()
Et vu que c'est du neuf, ça pétouille.
Et je conseil à tout ceux qui veulent se prendre une 360 avant Juillet, de sauter sur cette promo, parce qu'il reste pas mal de pack PES6 mais qu'il y en aura plus pour la fin de la promo (13 Juillet), et que de se prendre un bon jeu tout neuf pour 1€, ca le fait ^_^
Ouais c'est tentant pourtant, y'a d'autres jeux à part ceux là ? , je prendrai bien un jeu gentillet (pas violent et mignon, à part DOA volleyball, je pense pas que c'est un bon plan) pour jouer à deux (GeoW je peux me le faire prêter par mon frère) Si oui, je verrai demainFrostis Advance a écrit :Je serais toi, je me jetterais maintenant sur une 360.nano a écrit :[...]j'essaye de tenir jusqu'en juin mais c'est dur
Ya une promo en ce moment :
La 360 Prenium en pack PES6 pour 399€.
Tu rajoute 1€ de plus et tu as le choix parmi : Gear Of War, Project Gotham Racing 3, Viva Pinata, Perfect Dark Zero, DoA 4, DoA Extrem Beach Volley 2, Kameo, N3...
Perso, je me prends le pack PES6 + Gear Of War ce soir![]()
Et vu que c'est du neuf, ça pétouille.
Et je conseil à tout ceux qui veulent se prendre une 360 avant Juillet, de sauter sur cette promo, parce qu'il reste pas mal de pack PES6 mais qu'il y en aura plus pour la fin de la promo (13 Juillet), et que de se prendre un bon jeu tout neuf pour 1€, ca le fait ^_^
agent069 a écrit :Vivement que ma 360 explose que j'en ai une neuve