Cessons la toute polémique sur le geste du capitaine français et concentrons nous sur le match des orléanais qui, il va s'en dire, n'ont point recours à l'astuce et l'espièglerie pour l'emporter.gné a écrit :Prochain match de Coupe de France:
Vigilante Saint-Fulgent - Orléans
Bon c'est mal de se la péter, y'a plus de petites équipes ma bonne dame, dans le foot tout est possible mais bon quand même, 9eme d'un groupe de 12 en DRH, je pense qu'on va le passer ce tour
Et bien mes chers enfants, nous ne sommes pas passé loin d'une de ces histoires de Petit Poucet dont raffole la Grande Dame

La Vigilante, surement animé par l'esprit de combat irlandais, a ouvert le score, et ce n'est qu'à la faveur d'un énorme effort orléanais que les équipes se quittent à la mi-temps sur le score de 1 partout.
Mais, aussi valeureux soit le BENJAMIN DE LA COMPÉTITION, Orléans aura à coeur de faire parler la fameuse logique hiérarchique, et c'est lors d'une mi-temps DANTESQUE que l'USO s'offre le luxe de faire mieux que le premier OM ou OL venus en inscrivant non pas 5 buts en un match mais 6 en une mi-temps.
Et c'est sur ce score de 1-7 que l'USO s'envole vers le 8eme tour laissant la une valeureuse équipe qui n'aura pas démérite.
Nos amis messins, avec qui le rendez-vous est pris en finale, auront quant à eux difficilement disposer du Jura Dolois Football, modeste pensionnaire de DSR, sur une victoire 3 à 1 après prolongations.
(à noter qu'Orléans est désormais le dernier pensionnaire du Loiret encore en liste, puisque l'autre club Loiretains présent au 7eme tour, et faisant lui aussi parti de l'Agglo Orléanaise, le FC Saint Jean le Blanc, s'est incliné non sans combattre 2-0 face aux Chamois Niortais)