Le Topic du foot
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- New Super Mario Bros. Wii
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
-
Re: Le Topic du foot
L'USO ou l'anti-GF38 
Victoire 4-0 contre Viry-Chatillon ES
Meilleure défense et deuxième meilleure attaque du groupe
ET SURTOUT:

National nous voila

Victoire 4-0 contre Viry-Chatillon ES

Meilleure défense et deuxième meilleure attaque du groupe

ET SURTOUT:

National nous voila

-
-
- Super Mario Galaxy
Dire que je n'étais pas sur le chan pour vivre ce CHOC de la Ligue 1 
J'avais parié Marseille en plus, j'étais sûr qu'ils feraient quelque chose même si d'habitude ils sont pas brillants à Lyon et même si je les aime pas. Je me frottais les mains à 4-2, qui aurait pu imaginer les 4 buts suivants

J'avais parié Marseille en plus, j'étais sûr qu'ils feraient quelque chose même si d'habitude ils sont pas brillants à Lyon et même si je les aime pas. Je me frottais les mains à 4-2, qui aurait pu imaginer les 4 buts suivants

« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- Leon
- Super Mario 64
Ce qui fait chier après un match comme ça c'est qu'il est impossible de trouver le sommeil 

- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
Vous vous fourvoyez 
le fait marquant de cette journée, est les retrouvailles du podium pour Auxerre

le fait marquant de cette journée, est les retrouvailles du podium pour Auxerre

- Sébastien
- Super Mario Bros. 3
Matchs barrages 2010 France Eire
Il est à espérer que l'équipe qui se qualifiera pour la phase finale de la Coupe du Monde en Afrique du Sud, à l'issue des deux prochains matches de barrages entre la France et l'Eire, le sera par une victoire incontestée et incontestable sur le terrain.
Je veux parler du problême de l'arbitrage dans ces confrontations à gros enjeux sportifs mais aussi financiers avec les annonceurs, les droits de transmissions des chaines de TV, les contrats de publicité, bref toutes ces juteuses retombées habituelles pour cet événement majeur mondial. Et à mon avis beaucoup d'intérêts convergeraient en faveur d'une qualification de l'équipe de France.
On se souviendra entre autre du but litigieux, suite à un coup franc accordé généreusement par l'arbitre dans les arrêts de jeu du match Ecosse-Italie pour les éliminatoires de l'Euro 2008, ce qui avait permis à l'Italie de remporter le match, de se qualifier et d'arranger considérablement les affaires de l'équipe de France, au détriment de l'Ecosse qui avait réalisé jusque là un parcours remarquable dans le groupe de la mort.
Je veux parler du problême de l'arbitrage dans ces confrontations à gros enjeux sportifs mais aussi financiers avec les annonceurs, les droits de transmissions des chaines de TV, les contrats de publicité, bref toutes ces juteuses retombées habituelles pour cet événement majeur mondial. Et à mon avis beaucoup d'intérêts convergeraient en faveur d'une qualification de l'équipe de France.
On se souviendra entre autre du but litigieux, suite à un coup franc accordé généreusement par l'arbitre dans les arrêts de jeu du match Ecosse-Italie pour les éliminatoires de l'Euro 2008, ce qui avait permis à l'Italie de remporter le match, de se qualifier et d'arranger considérablement les affaires de l'équipe de France, au détriment de l'Ecosse qui avait réalisé jusque là un parcours remarquable dans le groupe de la mort.
-
Bon après soyons fou, imaginons qu'on peut aussi les péter dans les règles de l'art 

-
- Sébastien
- Super Mario Bros. 3
Irlande qulifications coupe du monde equipe de france
Pardonnez moi si je vous dérange pendant votre soirée pizza-Kro, mais 0-0 à la mi-temps même sans regarder le match, je me permets déjà de féliciter l'équipe de la République d'Irlande pour sa combativité, son élégance, sa bravoure, son fighting spirit et elle mériterait vraiment de remporter cette première manche des qualifs, c'est à fond qu'elle se donne sur sur son terrain, contre cette équipe de France, pauvre France, très ennuyeuse et qui ne fait plus rêver personne, enfin pas moi.
- Stomp
- Super Mario Sunshine
victoire de la France mais que ce fut dur et laborieux.
- Anth128
- Super Mario World
Les Irlandais ont pas démérité mais ont manqué de réalisme. Tant pis
En attente d'idées.
-
La France qui gagne 
L'USO qui gagne
4 points d'avance sur la Vitreenne et 6 sur Cherbourg
BEST JOURNAY EVER

L'USO qui gagne

4 points d'avance sur la Vitreenne et 6 sur Cherbourg

BEST JOURNAY EVER

- Sébastien
- Super Mario Bros. 3
FC Metz Mainz Cisse Vivian Mendy Papiss Cissé FC Metz Metz M
Vous avez raison les amis, oublions tout ça avec une magnifique victoire du FC Metz contre Mainz enfin je veux dire Mayence sur leur terrain 1-2 en amical mais une victoire tout de même et c'est toujours bon à prendre surtout contre le 6ème de Bundesliga (1 point devant le Bayern) , voilà la bonne série continue, le FC Metz 'éxecute tous les clubs qui se présentent face à lui, en avant jusqu'en Ligue 1 mes amis, et pour la finale USO Orléans-FC MEtz en coupe de France. Oui, il n'y a pas que la L1 !!!
Je suis désolé pour tous les convertis les neo-supporteurs du FC Metz mais je n'ai pas trouvé de résumé du match sur youtube:
Et tous les buts sont messins:
Amical : FSV Mainz 1-2 FC Metz (1-2)
Vendredi 13 novembre, Burchwegstadion de Mainz
Buts de Vivian csc (15°) pour Mainz; Mendy (25°), Cissé (29°)
[EDIT]
Mainz-Metz - le résumé - FC Metz
Je suis désolé pour tous les convertis les neo-supporteurs du FC Metz mais je n'ai pas trouvé de résumé du match sur youtube:
Et tous les buts sont messins:
Amical : FSV Mainz 1-2 FC Metz (1-2)
Vendredi 13 novembre, Burchwegstadion de Mainz
Buts de Vivian csc (15°) pour Mainz; Mendy (25°), Cissé (29°)
[EDIT]

Mainz-Metz - le résumé - FC Metz
Dernière modification par Sébastien le 15 nov. 2009 17:50, modifié 1 fois.
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
bah en même temps on a raté des gros trucs aussi ^^" (ptêtre moins qu'eux, certes, mais quand même)Anth128 a écrit :Les Irlandais ont pas démérité mais ont manqué de réalisme. Tant pis
je pense que le 1-1 aurait été mérité :o
en tout cas l'essentiel c'est les 3 points

- Sébastien
- Super Mario Bros. 3
Stade de France Irlande 19 novembre qualifications coupe du
Il nous reste jusqu'à mercredi pour prier les amis, faire brûler des cierges, tout n'est pas perdu, réjouissons nous on a battu l'équipe d'Irlande au 34ème rang du classement mondial FiFA les bleus peuvent encore l'emporter au Stade de France et se qualifier pour cet événement si enthousiasmant qu'est la copa del mundo.
- Sébastien
- Super Mario Bros. 3
Algérie Eire Stade de France Victoire Algérie Qualifications
Ça y est le match est déjà terminé et c'est l'Algérie qui l'a emporté finalement !!!!
De mes fenêtres en ce moment même je peux entendre les klaxons de centaines ou plus vraisemblablement de milliers de véhicules qui sillonnen les rues de la Capitale. J'entends des cris au loin, la rumeur d'une foule rassemblée sur une place, place de la Bastille ou de la République sans doute. Manifestations de liesse que le vent emporte dans le ciel et qui se répand sur toute la ville lumière comme une tragédie antique, c'est de la folie, j'entends des explosions je ne peux vous dire s'il s'agit de grenades lacrymogènes lancées par les CRS ou si ce sont des pétards. Des sirène de police, et de pompiers. L'info en direct et en continu: c'est sur Nintendojofr.

De mes fenêtres en ce moment même je peux entendre les klaxons de centaines ou plus vraisemblablement de milliers de véhicules qui sillonnen les rues de la Capitale. J'entends des cris au loin, la rumeur d'une foule rassemblée sur une place, place de la Bastille ou de la République sans doute. Manifestations de liesse que le vent emporte dans le ciel et qui se répand sur toute la ville lumière comme une tragédie antique, c'est de la folie, j'entends des explosions je ne peux vous dire s'il s'agit de grenades lacrymogènes lancées par les CRS ou si ce sont des pétards. Des sirène de police, et de pompiers. L'info en direct et en continu: c'est sur Nintendojofr.
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Je ne capte pas les chaînes infos chez moi, alors de la part de tous les gens qui sont dans ma situation, je t'adresse un grand merci Sébastien. Au moindre développement, n'hésite pas à de nouveau interrompre l'antenne, tu as carte blanche !
- Sébastien
- Super Mario Bros. 3
Chaine info Algérie match Eire echauffourées lacrymogene pol
Merci merci
J'espère me tromper mais d'après toutes les sirènes de police que j'entends en ce moment et les explosions de grenades lacrymogènes ça doit chauffer du côté de la place de la Bastille ou de la place de la République ou les deux !!! J'entends bien des grenades lacrymogènes qui éclatent au loin.
J' y serais bien allé avec un téléphone 3G+ pour vous ramener quelques images de ces supporteurs euphoriques mais j'ai peur de ne pas revenir en un seul morceau. Bref ce qui est sûr c'est que c'est Algérie qui a gagné !!! Pour nos amis automobilistes qui nous suivent sur leur téléphone 3G+ je leur conseille de choisir un autre itinéraire et d'éviter absolument ce secteur de la Capitale.
J'espère me tromper mais d'après toutes les sirènes de police que j'entends en ce moment et les explosions de grenades lacrymogènes ça doit chauffer du côté de la place de la Bastille ou de la place de la République ou les deux !!! J'entends bien des grenades lacrymogènes qui éclatent au loin.
J' y serais bien allé avec un téléphone 3G+ pour vous ramener quelques images de ces supporteurs euphoriques mais j'ai peur de ne pas revenir en un seul morceau. Bref ce qui est sûr c'est que c'est Algérie qui a gagné !!! Pour nos amis automobilistes qui nous suivent sur leur téléphone 3G+ je leur conseille de choisir un autre itinéraire et d'éviter absolument ce secteur de la Capitale.
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
La sécurité avant tout, ne prenons pas de risques inutiles, ce serait idiot de perdre un homme pour une information, reste raisonnable Sébastien. Et je pense que plus d'un utilisateur de téléphone 3G+ lecteur du Nintendojofr qui te remercie pour tes bons conseils, tu es comme un GPS vivant pour nous.
- Leon
- Super Mario 64
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
La France a la CdM 

-
Et ça me permet de me branler non-stop depuis hier soir 
(et de la main gauche, juste pour toi Henry
)

(et de la main gauche, juste pour toi Henry

- Stomp
- Super Mario Sunshine
c'était un match de merde. A part Lloris et Govou, on était à pleurer. Gignac étant une bouse en 1ère mi-temps, j'ai pas compris pourquoi Raymond l'a pas remplacé plus tôt en 2ème période ?