C'est comme l'a dit OP tout le transport féroviaire français qui rox, j'ai pu faire rennes-paris, paris-lille, lille-paris, paris-rennes, en 2 jours pour 60€ c'était roxor :triptor:
ClitoriX 2, t'as du sang asiat, ça passera très bien chez les japonais (si tu ressembles un minimum à un asiat). Au pire tu dis que ton père est japonais.
Les Asiatiques qui ne sont pas Japonais, c'est ce qui passe le moins bien au Japon (après les Africains bien sûr ) (et encore je suis même pas sûr, ils aiment vraiment pas les Asiatiques ).
C'est pour ça que je dis qu'il n'a qu'à dire qu'il a du sang jap.
De toute façon, c'est pareil dans tous les pays asiatiques, ils n'apprécient que ceux de leur pays. En Chine c'est pire, ils n'acceptent que ceux de leur région.
Urd a écrit :C'est pour ça que je dis qu'il n'a qu'à dire qu'il a du sang jap.
De toute façon, c'est pareil dans tous les pays asiatiques, ils n'apprécient que ceux de leur pays. En Chine c'est pire, ils n'acceptent que ceux de leur région.
Mais le problème c'est qu'on ne peut pas mentir facilement sur son sang, car (en général) ça se voit, et les Japonais font la différence entre eux et les autres Asiatiques (comme un Français fait la différence entre d'autres Français et des Anglais, Allemands ou Espagnols). Pour le cas d'un "half" (selon l'appellation consacrée), on peut peut-être mentir plus facilement, mais de toute façon être half c'est mal vu aussi .
Ouais cela dit un métro périphérique manque cruellement... (et au lieu de ça l'autre tarlouze fait un tram... -_-) et un RER grande périphérie aussi (ce qui était au programme des régionales de l'UDF, et que j'approuvais)
Banjo a écrit :C'est comme l'a dit OP tout le transport féroviaire français qui rox, j'ai pu faire rennes-paris, paris-lille, lille-paris, paris-rennes, en 2 jours pour 60€ c'était roxor :triptor:
sparce que t'es un sale djeunz
Sinon Nano pourquoi tu montres que des images d'hôtel pour la japon :o ?
Jodiroga tu dis que de la merde CQFD.
c'est tout je crois :o
Ah non ce faire piquer par des moustique toute la nuit, jamais arrivé ça, presque une 15 ene de piqûre en une nuit
Se dire qu'on va aller en chimie pour 4h d'exercices la veille, prendre le train sous les orages, passer la nuit chez sa grand mère, se lever à 6h50, pour apprendre sur place qu'il n'y avait pas cours .
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
ClitoriX 2 a écrit :Ben car moi je veux pas aller "au japon" en général (genre aller à tokyo etc) en ce moment, là où j'aimerai aller c'est précisément à la station balnéaire de kunacha (okinawa)
c'est quand meme dommage de partir a l'etranger pour aller se refugier dans un repaire a touristes.
Apprendre que ces connards de gitans du coin on violé une fille de 17 ans et tabassé les deux mecs qui l'accompagnait
Vraiment une couille molle le maire de Castres sérieux