http://newrare.free.fr/php-prin/news.phpDepuis le temps que Microsoft en parle, la série Viva Pinata adaptée du jeu video par 4Kids Tv débarque enfin dans notre pays ! Première diffusion prévue pour le Mercredi 18 avril sur France 3... aux alentours de 6h50 ! Autant dire que c'est pas le pauvre Bousillator qui regardera ça... pour les autres, ne ratez pas le rendez-vous :p
La Xbox 360 tout court
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros. 2
http://guidetv.france3.fr/jsp/prog/fich ... g=18726886
Toute l'actualité de Rare (developpeur de Goldeneye, Banjo Kazooie, Kameo) sur Newrare !
http://www.newrare.fr
http://www.newrare.fr
-
- Super Mario Sunshine
Spoiler:

edit :iwonie inside hein
Dernière modification par Dark Vador le 14 avr. 2007 16:10, modifié 1 fois.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Rayy
- A l'ouest
Ben quand t'investit dans un processeur et une cg de qualité, t'auras de toute façon un truc qui fera tourner tous les titres de la génération en cours à une qualité nickel et, ceux de la génération suivante avec une qualité plus que correct. Faut arreter de penser qu'une carte graphique devient incompétente au bout de 6 mois.
En investissant dans une PC on fait tourner tous les jeux X360 tranquille, même ceux de la PS3. les manettes on peut les brancher sur l'ordi. La plupart des modes online sont gratuits.
A mes yeux les seuls avantages de la console sont qu'elles sont dédiées à ça, donc ça libère l'ordi, et certaines exclues consoles éventuelles.
Y'a que la Wii qui n'est pour le moment pas comparable.
En investissant dans une PC on fait tourner tous les jeux X360 tranquille, même ceux de la PS3. les manettes on peut les brancher sur l'ordi. La plupart des modes online sont gratuits.
A mes yeux les seuls avantages de la console sont qu'elles sont dédiées à ça, donc ça libère l'ordi, et certaines exclues consoles éventuelles.
Y'a que la Wii qui n'est pour le moment pas comparable.
- Stomp
- Super Mario Sunshine
Jusqu'à preuve du contraire. Si j'achète uniquement un cpu et un gpu aussi puissant soit-ils même un dual-core et gpu en sli. Je fais rien tourner du tout, je sais même pas les brancher.
Alors il faut comparer des choses comparable. Un PC aux prix de la 360 fait tourner que dalle comme jeux sorti il y a moins de 2ans.

Alors il faut comparer des choses comparable. Un PC aux prix de la 360 fait tourner que dalle comme jeux sorti il y a moins de 2ans.

- Stomp
- Super Mario Sunshine
Au temps pour moi. Après avoir cherché sur google j'vois qu'effectivement un cpu et un gpu peuvent fonctionner sans carte mère, sans alim, sans ram et sans hdd. Donc oui il semblerait qu'il y ait moyen d'acheter juste un cpu et un gpu pour prix et puissance équivalente à la 360.
Pardon encore pour mon insolence.
(ceci est un message à caratère ironique)
Pardon encore pour mon insolence.

(ceci est un message à caratère ironique)
- agent069
- Super Mario 3D World
Tout le monde ne pars pas non plus d'un PC tout nu ^^' Au final ca revient plus cher qu'une console, mais ca vaut quand même le cuop de se demander si il serait pas plus sage d'attendre un an ou deux pour jouer à des jeux 360 sur son PC à moindre coup, tout en upgradant son PC, sachant qu'on compte upgrader son PC de toute façon ^^
-
- Super Mario 64
Tu attends deux ans qu'il faut tout changeragent069 a écrit :Tout le monde ne pars pas non plus d'un PC tout nu ^^' Au final ca revient plus cher qu'une console, mais ca vaut quand même le cuop de se demander si il serait pas plus sage d'attendre un an ou deux pour jouer à des jeux 360 sur son PC à moindre coup, tout en upgradant son PC, sachant qu'on compte upgrader son PC de toute façon ^^

Le sockets y'a plus rien de pareil, donc faut changer la carte mère pour changer de processeur ...
La RAM, on passe de DDR1 à DDR2 et on arrive à la DDR3 comme un rien ...
La carte graphique faut la changer.. et si t'as pas de chance y'aura encore un truc au dessus du PCI express ...
Donc à moins de revendre ton PC, si, tu repars à zéro

(dans mon cas, ça fait 4 ans que j'ai le même PC, je veux juste changer de processeur que je dois tout changer -_- )
(Bon maintenant 2 ans j'éxagère un peu ... mais en gros sans changement depuis 4 ans, ça me revient à 600€ pour changer le PC, le seul truc qui restera compatible, c'est les disques durs.. et encore j'suis gentil, l'IDE commence à disparaître -__-)
(Enfin bon, j'imagine que changer tous les 2 ans pose moins de contraintes... quoi que, j'serais pas étonné que ça soit pareil ...)

-
- Lieutenant Paic Citron®
Tu peux en trouver des neufs sur ebay en 2 mois (si tu vérifies tous les jours si y'en a en vente). Un ami a acheté pour 40e (fdp compris) un athlon 2000+ car le sien a cramé et car y'en a plus en vente. Dans son cas, y'a pas de garantie (comme souvent) mais c'est déjà mieux que changer pour +400e de composants.(dans mon cas, ça fait 4 ans que j'ai le même PC, je veux juste changer de processeur que je dois tout changer -_- )
Et sinon, s'arranger avec des amis pour savoir si quelqu'un a des pièces ça marche aussi parfois

Pour repartir de 0 avec un pc de 4 ans juste car un seul composant crame sans chercher avant pour se débrouiller un minimum, soit faut être un richard

- Matt
- Super Mario 64
-
- Super Mario Odyssey
c'est normal aussi. En 4 ans, on est passé a une nouvelle technologie et les frequences on doublé.
Si tu veux mettre a jour ton pc, faut le faire tous les 6 mois en revendant et rachetant, t'as tjs un pc a jour et tu t'en tire pour pas trop cher. Mais quand tu achetes un pc pour une tres longue durée de vie, c'est normal que si tu veux d'un coup le fin du fin, faut tout racheter.
Mais bon moi mon pc, il a 3 ans (et il été deja bon marché a l'epoque), cette année j'ai pu le mettre a jour en achetant une bonne carte graphique et un go de ram et j'ai un pc super correct qui passe tous les jeux et qui va me tenir quelques années encore.
Si tu veux mettre a jour ton pc, faut le faire tous les 6 mois en revendant et rachetant, t'as tjs un pc a jour et tu t'en tire pour pas trop cher. Mais quand tu achetes un pc pour une tres longue durée de vie, c'est normal que si tu veux d'un coup le fin du fin, faut tout racheter.
Mais bon moi mon pc, il a 3 ans (et il été deja bon marché a l'epoque), cette année j'ai pu le mettre a jour en achetant une bonne carte graphique et un go de ram et j'ai un pc super correct qui passe tous les jeux et qui va me tenir quelques années encore.
- mAnU
- Super Mario Bros. 3
en fait un PC si tu l'achètes que pour travailler, aller sur internet, télécharger et regarder ce que tu as téléchargé tu peut t'en tirer pour 300€ d'occasion si tu le rachète à une connaissance, tu rajoutes à ça les 500€ d'une console et d'une deuxième manette et tu es tranquile pour 4 ans ou plus alors qu'avec un PC à 900€ ne te permettra plus de jouer dans 3 ans...
Ce que je vient de dire est complètemetn changé si l'on ressent un besoin compulsif d'avoir Windows Vista of course
Ce genre de problèmes ne se posaient pas ou moins il y a quelques années car les jeux PC et console étaient très différents et les gouts seuls de chacun suffisaient à faire son choix
Ce que je vient de dire est complètemetn changé si l'on ressent un besoin compulsif d'avoir Windows Vista of course

Ce genre de problèmes ne se posaient pas ou moins il y a quelques années car les jeux PC et console étaient très différents et les gouts seuls de chacun suffisaient à faire son choix

-
- Super Mario 64
beaucoup ont des PC, il suffit de changer CM, CG, PROC et RAM pour la plupart et on peut faire de bonne machine avec 400€ ...
m'enfin MS dans toute sa splendeur : Xbox 360 : pas de cadeaux
http://www.overgame.com/items/20196_xbo ... deaux.html
je comprendrais jamais ceux qui soutienne cette boite ...
m'enfin MS dans toute sa splendeur : Xbox 360 : pas de cadeaux
http://www.overgame.com/items/20196_xbo ... deaux.html
je comprendrais jamais ceux qui soutienne cette boite ...

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Super Mario 64
c'est pas une question de fanboyisme de penser que pour profité pleinement de la X360 il faut dépensé 400€ + 800€ une TV hd + 50 par ans pour le live et qu'avec çà il faut payé 70€ les jeux (plus chère que sur PC) qui ont la plupart du temps un mode solo insipide (- de 10 heures) et à qui il faut rajouté souvent plusieurs 10aine d'€ pour pour posséder les contenus téléchargeables ...
Bref si MS perd 100€ sur chaque machine, il les récupère sans vergogne par une politique étrange qui consiste à faire payer ce qui est gratuit dans l'univers PC ...
Vous croyez peut être que MS est un bon samaritain qui ne souhaite que combler de bonheur les joueurs ?
Et bien NON ! MS est la aussi pour faire de l'argent !
la X360 n'est pas ma conception de ce que doit être une console !
D'ailleurs mon fanboyisme n'est pas aussi grand que certains le croient, je n'ai aujourd'hui pas encore achetez de Wii car je ne dépenserais jamais plus de 200€ pour une console et je la veux en Noir ...
Bref si MS perd 100€ sur chaque machine, il les récupère sans vergogne par une politique étrange qui consiste à faire payer ce qui est gratuit dans l'univers PC ...
Vous croyez peut être que MS est un bon samaritain qui ne souhaite que combler de bonheur les joueurs ?
Et bien NON ! MS est la aussi pour faire de l'argent !
la X360 n'est pas ma conception de ce que doit être une console !
D'ailleurs mon fanboyisme n'est pas aussi grand que certains le croient, je n'ai aujourd'hui pas encore achetez de Wii car je ne dépenserais jamais plus de 200€ pour une console et je la veux en Noir ...