Kenshin83 a écrit : 17 août 2024 07:20
Vu Alien Romulus, vraiment beaucoup aimé. Tout n'est pas parfait mais le film respecte vraiment le matériel d'origine.
Je lui reprocherai entre autre des hommages/clins d'œil un peu trop appuyés... Et
Spoiler:
une croissance des différentes formes d'alien vraiment trop rapide c'est abusé à ce niveau là
Mais après c'est très bien réalisé, interprété, ça étend un peu l'univers intelligemment, montre la vie d'une partie de la population humaine qu'on avait jamais vu.
Franchement pas déçu !
Voilà! Tout pareil et peut être la troisième partie dispensable.
Mais pour le coup j'ai envie d'avoir une suite directe.
Et Ian Holms dans sa meilleure forme ça fait plaisir!
Vu "Le Robot Sauvage" vraiment un très joli film ! Un peu long à se mettre en place malgré un petit peu d'humour, mais vraiment un beau film sur la parentalité, l'intégration dans la société, la solidarité,...
Le graphisme est magnifique qui plus est !
Ah tu me fais plaisir !
Vu la bande annonce il y a 3 mois, le film m'avait méchamment tapé dans l'oeil (et le coeur )
J'ai loupé les avant-premières... Ca sera pour le wix prochain ! <3
Une unité de la bac de Marseille mise en cause pour corruption et détournement de drogue après une opération dans les quartiers afin de satisfaire préfet et ministre.
Plutôt bien aimé, je ne m'attendais pas à ça. Lors de la descente j'ai même cru être dans un remake du film qui à inspiré le Dredd de 2013... Mais non.
The K__.ller de David Fincher.
L'histoire suit le premier échec d'un tueur à gage et les conséquences dans lesquelles ils se retrouve impliqué.
Peut être pas le film le plus marquant de Fincher mais ça reste du bon thriller avec quelques suspens bien marqués.
Kenshin83 a écrit : 06 oct. 2024 16:33
Vu "Le Robot Sauvage" vraiment un très joli film ! Un peu long à se mettre en place malgré un petit peu d'humour, mais vraiment un beau film sur la parentalité, l'intégration dans la société, la solidarité,...
Le graphisme est magnifique qui plus est !
Le dernier Eastwood sorti mercredi.
On a beaucoup aimé !
Film de tribunal, qui commence dès la sélection des jurés, jusqu'au verdict et la sentence.
Très bien rythmé, TRES bien joué, pas vu passer les 2 heures.
J'ai juste eu peur qu'à un moment Clint nous refasse 12 hommes en colères, mais non !
Le pitch : un gars est convoqué pour être juré au procès d'un gars accusé d'avoir tué sa copine.
Dès l'exposition des faits... il se demande si un accident à la con qu'il a eu ne serait pas autre chose, et si finalement ça ne serait pas lui le vrai coupable.
J'ai vu « Flow », eh bien j'ai beaucoup aimé.
Y'a un bon rythme, un pôtit chat noir trop meugnon (étant possesseur d'un pôtit chat trop meugnon, le film m'avait dans le creux de sa main), pas un seul dialogue, ce qui était frais. Les différents personnages ont une caractérisation qui les rend très attachants, et qui se ressent dans la moindre petite animation.
Des moments tristes, des moments plus joyeux, de beaux panoramas, une 3D qui s'assume et n'essaie pas de faire croire qu'elle est de la 2D traditionnelle (suivez mon regard, un peu partout). À priori c'est fait sous Blender, et mis à part quelques plans un peu « mal finis », avec des petites erreurs style un brin d'herbe qui clip vite fait dans un personnage, c'est très propre.
Après, je pense que le rendu de cette 3D risque de ne pas plaire à tout le monde.
Vu Vaiana 2. Pas mal bien qu’inférieur au 1er, comme souvent avec un numéro 2.
Le film ne s’en sort pas si mal au vu de son développement. Ça devait être une série et moins d’1 an avant sa sortie, la décision a été prise d’en faire un film. Ça se ressent un peu par moment avec des plans très serrés sur les visages et un découpage qui fait série mais ça reste du bon boulot. Le seul vrai point noir du film se situe au niveau des chansons qui sont oubliables.
Et il y a une scène post générique qui annonce un 3.
Pas encore vu, c'est prévu mais j'y vais à reculons tant j'adore le 1 (dernier Disney de qualité pour moi), que la bande annonce m'a absolument pas donné envie, et que les critiques me font confortent dans mon ressenti.
Bon je verrais ça dans 1 semaine, mais apprendre qu'ils veulent faire un 3 (et vu le succès ça sera concrétisé) ça me dépite encore plus. Y a vraiment rien de bon chez Disney ces 10 dernières années
Pas mal, j'ai passé un bon moment avec la petite. Le film est plus réussi que le 2. Les effets spéciaux sont plus que correctes même si on a toujours par moment l'impression de voir une cinématique de jeu. Ils sont plus réussi que dans le 2, ce qui étaient un gros point faible du film. Le climax était dégueulasse alors que ca aurait pu donner quelque chose d'épique. là, on a quelque chose qui se tient, c'est beaucoup plus réussi. Jim Carrey en fait toujours des tonnes même si son personnage est un peu moins en roue libre, bien aider par la présence de son grand papy.
Mis à part la famille robotnik, les personnages humains sont de plus en plus discret, voire même très mal utilisés.
Spoiler:
Mention spéciale à Krysten Ritter, qui semblait devenir une antagoniste après avoir récupérer une des 2 cartes du film. Elle se fait pièger par un personnage "déguiser", elle donne la carte, et disparait complètement du film. On ne la reverra jamais. Sans parler du fait que la personne ayant récupérer la carte se fait défoncer littéralement 3 secondes plus tard et perd la carte. Toute cette scène et ce qui se passe avant avec son personnage doit durer 10 bonnes minutes qui, au final ne servent qu'à rallonger la sauce.
Et il y a une scène post générique. On va avoir droit
Stomp a écrit : 26 déc. 2024 18:37
Le film est plus réussi que le 2.
Il a donc aussi vu le 2, ce qui fait 2 jours de ban de plus.
j'ai passé un bon moment avec la petite.
C'est une circonstance aggravante, corruption de mineur. Je double la peine.
Les effets spéciaux sont plus réussi que dans le 2, ce qui étaient un gros point faible du film.
Non, le gros point faible d'un film Sonic c'est qu'il y a Sonic dedans.
Ban permanent, avec réduction de peine envisageable une fois qu'il se sera infligé Sonic 4 & Shitty Friends, sous réserve qu'il retrouve la raison.