Tardigrade a écrit : 05 févr. 2018 17:55
Essaie de faire Options > Data Management > Load > New File. Je crois qu'il y a 5 emplacements par profil
Alors là, je tombe des nues.
Pourquoi avoir planqué ça dans une sombre option invisible au lieu de le foutre dans le menu d’accueil ? ^^°
MectonLaFlemme a écrit : 05 févr. 2018 23:55
Celeste...
Qui qui fait le topic ?
J'en suis à fin de chapitre 2... C'est étrange... Je me sens un peu touché par le jeu ^^' Ca doit être la musique ou le propos qui commence à se dessiner... En tout cas, ca ne paye pas de mine sur des screenshots... mais qu'est-ce que c'est joli en mouvement... Et d'un plaisant à jouer !
Ben vas-y, je t'en prie. Tardi n'a pas l'air chaud.
Ce jeu me hype de plus en plus.
Et l'histoire revient souvent dans les qualités qui surprennent le joueur, de même que la musique.
Kaiser Panda a écrit : 06 févr. 2018 01:20
Pourquoi avoir planqué ça dans une sombre option invisible au lieu de le foutre dans le menu d’accueil ? ^^°
J'imagine qu'ils voulaient privilégier la méthode logique, c'est-à-dire un profil système par joueur, mais c'est vrai que c'est bizarre.
MectonLaFlemme a écrit : 05 févr. 2018 23:55
Celeste...
Qui qui fait le topic ?
Tardigrade a écrit : 05 févr. 2018 17:55
Essaie de faire Options > Data Management > Load > New File. Je crois qu'il y a 5 emplacements par profil
Alors là, je tombe des nues.
+1
C'est peut-être lié au online payant, 1 abonnement pour 5 comptes. Intéressant pour les familles. Probablement plus simple à gérer pour les dlc payant.
C'est pas cher payé ! Mais bon c'est mieux que rien.
C'est -un peu- plus intéressant dans le cadre de jeux achetés sur l'eShop car c'est 5% qui est converti en points Or contrairement à 1% en points or lors d'achats physiques.
Chunky a écrit : 08 févr. 2018 14:58
C'est -un peu- plus intéressant dans le cadre de jeux achetés sur l'eShop car c'est 5% qui est converti en points Or contrairement à 1% en points or lors d'achats physiques.
pas d'accord avec cela ... un jeu physique acheté au prix de l'eshop oui, mais comme la plupart des enseignes font 25% de réduc à la sortie, je préfère prendre 26% tout de suite que 5% plus tard. Tous les jeux annoncés à 60 euros sur le shop, je les ai payé 45.
Et sinon, j'ai demandé sur twitter si les points or déjà acquis avec des jeux cartes seront ré-évalués. Car 16 points pour Zelda, 14 pour les autres au lieu de 70 et 60, ça fait 3 précieux euros de perdus
C'est déjà le même ratio 1/5 aujourd'hui en fait : https://my.nintendo.com/missions#gold
Cela provient certainement du fait que les jeux eShop ne peuvent être revendus, contrairement au physique. (et peut-être aussi au fait que c'est le prix plein pot pour le démat', alors qu'on peut parfois trouver de bonnes offres en physique)
C'est pas cher payé ! Mais bon c'est mieux que rien.
L'air de rien, Nintendo vient de transformer les points or en une espèce de bitcoins.
Je garde en mémoire que Nintendo travaillait sur un système de cloud communautaire avec rétribution pour les adhérents.
D'autant que l'on arrive au online payant dans quelques mois et que Nintendo entend y mettre leurs idées.
Cyrare a écrit : 09 févr. 2018 12:58
"Dfaçon, Harvest Moon ça a toujours été pourr..."
<regarde la vidéo>
"ah ouais quand même".
L'épisode Wii était vraiment très bien, dommage qu'ensuite la série a plongé dans le caca
Je serais au bord du suicide agricole si Stardew Valley n'avait pas repris magistralement le flambeau, maintenant on peut dire qu'il ressemble davantage à Harvest Moon qu'Harvest Moon lui même