La Xbox 360 tout court

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Le hype joue beaucoup dans la tête des gens non ? la PS2 je me souviens du hype "c'est trop géniale, c'est tout nouveau blablabla emotion engine blablabla", c'est un peu la même chose avec la wii et la ps3 n'a pas de véritable hype à part le HD (que peu ont) et le reste c'estb "comme la ps2" donc pas excitant pour 2 sous...
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

C'est vrai qu'un mec qui fait du FPS PC est lucide sur les consoles :nerd:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

MadAngel a écrit :
keo one a écrit : je suis pas le seul a percevoir cette course à la puissance sur console comme un Non sens ....
Et tu penses aussi que Daikatana c'est un super bon jeu ?
quel rapport avec un jeu sorti en 2000 ?
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Un mec qui a fait ou dit de la merde perd de sa crédibilité.
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

keo one a écrit :159€62 + 73€14 + 88€55 + 30€75 x 2 = 385€ (environ) :roll:
tu as oublié de compter dans le prix :
-La tour
-L'alimentation
-le clavier
-la Souris
-le lecteur de DVD
-le disque dur
-Et Windows (tu peux mettre linux si tu veux, mais la tu auras plus de mal a jouer aux portage PC des jeux 360 ^^)

et puis franchement, si tu compte jouer avec ton PC, prends direct 2GO de ram.
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

1go c'est suffisant si ton systeme est neuf, et que tu joue a des ancients jeux.
si tu veux jouer a des jeux recents (les adaptations X360 par exemple) ou a des MMO, avec 1Go tu est limite.
le probleme c'est que des que tu passe au dessus des 1GO d'utilisé le PC swap et ca rame a mort.
je sais ce que je dis, j'ai 1Go de ram dans mes trois PCs :(
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

keo one a écrit :
MadAngel a écrit :
keo one a écrit : je suis pas le seul a percevoir cette course à la puissance sur console comme un Non sens ....
Et tu penses aussi que Daikatana c'est un super bon jeu ?
quel rapport avec un jeu sorti en 2000 ?
Dark Vador a écrit :Un mec qui a fait ou dit de la merde perd de sa crédibilité.
Conclusion ?
Romero n'a pas le droit de donner son avis ? :nerd:
Romero a forcément tort ? :nerd:
Romero est un sale fanboy Nintendo ? :nerd:
Quand Mikami donne son avis, faudrait pas l'écouter son pretexte que PN 03 est une daube ? :nerd:

(j'voulais aussi sortir un "Vous avez joué à Daikatana au moins ?" mais Mad va me répondre que oui... :oscar:)

Bref, c'est mieux de contredire les paroles, plutôt que s'attaquer à la personne qui parle. ^^
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Le problème c'est que ce qu'il dit est un gros troll.
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Ca c'est ton avis à toi...
Mais si tout le monde se mettait à penser comme agent069 (oulah :oscar:), le coup porté à la 360 serait facilement visible. (il a dit "fatal ou non" hein, il a pas prédit la fin des consoles, juste que ça pouvait influer...)

Enfin bref, on dirait que Romero est un gros fanboy Nintendo à cause de ça. :nerd:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Ce qu'il dit n'a aucune chance d'arriver (ou alors les constructeurs de matos informatique vont également changer) : il y aura toujours du matos super cher et super performant pour faire le haut de gamme et faire l'image de marque d'une firme. Et en général, les consoles ont ce genre de materiel mais à moindre cout pour le consommateur. Il parle peut-être de la baisse de prix du matos haut de gamme dans le futur, mais ça c'est normal, puisqu'il aura perdu sa place d'haut de gamme :nerd: .
Et si jamais cette baisse miraculeuse aura lieu, elle s'appliquera aussi aux consoles, y a pas de raison :nerd:
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Eh ben voilà, tu vois que tu peux faire une réponse constructive quand tu veux ! Merci, je comprends ton point de vue maintenant. ^^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Tiens, je viens d'y penser, suffit qu'un constructeur de périphériques PC fasse une Wiimote USB et c'est la fin pour la Wii selon Romero (et Jruliette MDR). Comme quoi, même pour les pro Nitendo il peut dire de la merde.
Image
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Holaf a écrit :
keo one a écrit :159€62 + 73€14 + 88€55 + 30€75 x 2 = 385€ (environ) :roll:
tu as oublié de compter dans le prix :
-La tour
-L'alimentation
-le clavier
-la Souris
-le lecteur de DVD
-le disque dur
-Et Windows (tu peux mettre linux si tu veux, mais la tu auras plus de mal a jouer aux portage PC des jeux 360 ^^)
j'ai déja tout çà ...
Dark Vador a écrit :Tiens, je viens d'y penser, suffit qu'un constructeur de périphériques PC fasse une Wiimote USB et c'est la fin pour la Wii selon Romero (et Jruliette MDR). Comme quoi, même pour les pro Nitendo il peut dire de la merde.
Sauf que Nintendo fournit les outils de dev pour la Wiimote , que son fonctionnement ne sera peut être pas totalement compatible avec tout les syst^mes et sera surement moins aboutit ...
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

keo one a écrit :j'ai déja tout çà ...
oui je m'en doutais, mais je l'ai rajouté parce que ton message faisait une sorte de rapprochement entre le PC et la 360. et ces petits elements augmentent quand meme pas mal la facutre.
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Je ne remet pas en cause le fait que la X360 offre un rapport technologie/prix très intéressant Mais plutôt que stratégiquement, MS se retrouve en concurrence avec le PC ... je sais que c'est sa stratégie de rapprocher la console du PC, mais est ce une politique Viable ? ne va t'on pas voir débarquer la X720 dès 2009 pour rester dans la course technologique ?
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

keo one a écrit :le GPU c'est relativement équivalent ...

le CPU est effectivement moins puissant

Mais au final j'aurais les m^me jeux et m^me beaucoup plus ... :wink:
C'est pas croyable te lire par moment. T'as jamais pensé qu'une console offrait elle aussi des points avantageux qu'un PC n'a pas ? Alors je sais que c'est difficile pour un fanboy mais réfléchis un peu avant de rapprocher bêtement une console (même si elle est contruiste par MS) des PC.
gné

Message par gné »

pis bon niveau config, t'as un pc equivalent a une wii pour trois fois rien :lol:
Image
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Martinus a écrit :

C'est pas croyable te lire par moment. T'as jamais pensé qu'une console offrait elle aussi des points avantageux qu'un PC n'a pas ? Alors je sais que c'est difficile pour un fanboy mais réfléchis un peu avant de rapprocher bêtement une console (même si elle est contruiste par MS) des PC.
heuuuu ... le pad et le live payant ?
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

La possibilité de jouer pendant 5 ans aux jeux qui sortent sans changer de machine, le multijoueur convival à la maison, des controles qu'on pense pour le pad... entre autres.
gné

Message par gné »

keo one a écrit :
Martinus a écrit :

heuuuu ... le pad et le live payant ?

ouais enfin sur pc aussi t'as du on-line payant, genre wow :nerd:
Image
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

ou Vista live, le Xboxlive de Vista ... :roll:
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

achete toi une clé bluetooth et tu pourras jouer à half life avec la wiimote sur ton PC, tu pourras jeter ta Wii :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 20 janv. 2020 09:43, modifié 1 fois.
Steevy Boulay

Message par Steevy Boulay »

Non c moi lol. En + arrêtez avec ces questions pour répondre, je suis pas sûr de pouvoir répondre à toutes, c'est discriminant :( .
Répondre