La Xbox 360 tout court
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Lieutenant Paic Citron®
Le hype joue beaucoup dans la tête des gens non ? la PS2 je me souviens du hype "c'est trop géniale, c'est tout nouveau blablabla emotion engine blablabla", c'est un peu la même chose avec la wii et la ps3 n'a pas de véritable hype à part le HD (que peu ont) et le reste c'estb "comme la ps2" donc pas excitant pour 2 sous...
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario 64
-
- Super Mario Sunshine
- Holaf
- Super Mario Galaxy
tu as oublié de compter dans le prix :keo one a écrit :159€62 + 73€14 + 88€55 + 30€75 x 2 = 385€ (environ)
-La tour
-L'alimentation
-le clavier
-la Souris
-le lecteur de DVD
-le disque dur
-Et Windows (tu peux mettre linux si tu veux, mais la tu auras plus de mal a jouer aux portage PC des jeux 360 ^^)
et puis franchement, si tu compte jouer avec ton PC, prends direct 2GO de ram.
-
- Super Mario Sunshine
- Holaf
- Super Mario Galaxy
1go c'est suffisant si ton systeme est neuf, et que tu joue a des ancients jeux.
si tu veux jouer a des jeux recents (les adaptations X360 par exemple) ou a des MMO, avec 1Go tu est limite.
le probleme c'est que des que tu passe au dessus des 1GO d'utilisé le PC swap et ca rame a mort.
je sais ce que je dis, j'ai 1Go de ram dans mes trois PCs
si tu veux jouer a des jeux recents (les adaptations X360 par exemple) ou a des MMO, avec 1Go tu est limite.
le probleme c'est que des que tu passe au dessus des 1GO d'utilisé le PC swap et ca rame a mort.
je sais ce que je dis, j'ai 1Go de ram dans mes trois PCs

- P@B
- Shigeru Miyamoto
keo one a écrit :quel rapport avec un jeu sorti en 2000 ?MadAngel a écrit :Et tu penses aussi que Daikatana c'est un super bon jeu ?keo one a écrit : je suis pas le seul a percevoir cette course à la puissance sur console comme un Non sens ....
Conclusion ?Dark Vador a écrit :Un mec qui a fait ou dit de la merde perd de sa crédibilité.
Romero n'a pas le droit de donner son avis ?

Romero a forcément tort ?

Romero est un sale fanboy Nintendo ?

Quand Mikami donne son avis, faudrait pas l'écouter son pretexte que PN 03 est une daube ?

(j'voulais aussi sortir un "Vous avez joué à Daikatana au moins ?" mais Mad va me répondre que oui...

Bref, c'est mieux de contredire les paroles, plutôt que s'attaquer à la personne qui parle. ^^
-
- Super Mario Sunshine
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Ca c'est ton avis à toi...
Mais si tout le monde se mettait à penser comme agent069 (oulah
), le coup porté à la 360 serait facilement visible. (il a dit "fatal ou non" hein, il a pas prédit la fin des consoles, juste que ça pouvait influer...)
Enfin bref, on dirait que Romero est un gros fanboy Nintendo à cause de ça.
Mais si tout le monde se mettait à penser comme agent069 (oulah

Enfin bref, on dirait que Romero est un gros fanboy Nintendo à cause de ça.

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario Sunshine
Ce qu'il dit n'a aucune chance d'arriver (ou alors les constructeurs de matos informatique vont également changer) : il y aura toujours du matos super cher et super performant pour faire le haut de gamme et faire l'image de marque d'une firme. Et en général, les consoles ont ce genre de materiel mais à moindre cout pour le consommateur. Il parle peut-être de la baisse de prix du matos haut de gamme dans le futur, mais ça c'est normal, puisqu'il aura perdu sa place d'haut de gamme
.
Et si jamais cette baisse miraculeuse aura lieu, elle s'appliquera aussi aux consoles, y a pas de raison

Et si jamais cette baisse miraculeuse aura lieu, elle s'appliquera aussi aux consoles, y a pas de raison

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Eh ben voilà, tu vois que tu peux faire une réponse constructive quand tu veux ! Merci, je comprends ton point de vue maintenant. ^^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario 64
j'ai déja tout çà ...Holaf a écrit :tu as oublié de compter dans le prix :keo one a écrit :159€62 + 73€14 + 88€55 + 30€75 x 2 = 385€ (environ)
-La tour
-L'alimentation
-le clavier
-la Souris
-le lecteur de DVD
-le disque dur
-Et Windows (tu peux mettre linux si tu veux, mais la tu auras plus de mal a jouer aux portage PC des jeux 360 ^^)
Sauf que Nintendo fournit les outils de dev pour la Wiimote , que son fonctionnement ne sera peut être pas totalement compatible avec tout les syst^mes et sera surement moins aboutit ...Dark Vador a écrit :Tiens, je viens d'y penser, suffit qu'un constructeur de périphériques PC fasse une Wiimote USB et c'est la fin pour la Wii selon Romero (et Jruliette MDR). Comme quoi, même pour les pro Nitendo il peut dire de la merde.
- Holaf
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario 64
Je ne remet pas en cause le fait que la X360 offre un rapport technologie/prix très intéressant Mais plutôt que stratégiquement, MS se retrouve en concurrence avec le PC ... je sais que c'est sa stratégie de rapprocher la console du PC, mais est ce une politique Viable ? ne va t'on pas voir débarquer la X720 dès 2009 pour rester dans la course technologique ?
-
- New Super Mario Bros. Wii
C'est pas croyable te lire par moment. T'as jamais pensé qu'une console offrait elle aussi des points avantageux qu'un PC n'a pas ? Alors je sais que c'est difficile pour un fanboy mais réfléchis un peu avant de rapprocher bêtement une console (même si elle est contruiste par MS) des PC.keo one a écrit :le GPU c'est relativement équivalent ...
le CPU est effectivement moins puissant
Mais au final j'aurais les m^me jeux et m^me beaucoup plus ...
-
- Super Mario 64
heuuuu ... le pad et le live payant ?Martinus a écrit :C'est pas croyable te lire par moment. T'as jamais pensé qu'une console offrait elle aussi des points avantageux qu'un PC n'a pas ? Alors je sais que c'est difficile pour un fanboy mais réfléchis un peu avant de rapprocher bêtement une console (même si elle est contruiste par MS) des PC.keo one a écrit :le GPU c'est relativement équivalent ...
-
- New Super Mario Bros. Wii
keo one a écrit :heuuuu ... le pad et le live payant ?Martinus a écrit :C'est pas croyable te lire par moment. T'as jamais pensé qu'une console offrait elle aussi des points avantageux qu'un PC n'a pas ? Alors je sais que c'est difficile pour un fanboy mais réfléchis un peu avant de rapprocher bêtement une console (même si elle est contruiste par MS) des PC.keo one a écrit :le GPU c'est relativement équivalent ...
ouais enfin sur pc aussi t'as du on-line payant, genre wow