Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Matt
- Super Mario 64
- M.I.B
- Super Mario 64
Gné a eu un impact désastreux sur ma vie, et celle de ma copine 
Parce qu'en fait à chaque fois que tu te connectes, on se dit: "tiens, voilà gné!...gnééé...gnéééééé"
Ca va faire une semaine qu'on dit "gnéééé" pour tout et n'importe quoi...impossible de s'arrêter
Gné, si tu passes par nancy t'es le bienvenue! \°/

Parce qu'en fait à chaque fois que tu te connectes, on se dit: "tiens, voilà gné!...gnééé...gnéééééé"
Ca va faire une semaine qu'on dit "gnéééé" pour tout et n'importe quoi...impossible de s'arrêter

Gné, si tu passes par nancy t'es le bienvenue! \°/

- Matt
- Super Mario 64
- L@ndo
- Super Mario World
Excellent.RudeBoy a écrit :Tu m'as mis à nu!!![]()

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
- agent069
- Super Mario 3D World
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/VkGd6fd0F0A&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/VkGd6fd0F0A&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>
AWESOME!
AWESOME!
- $poke
- Super Mario Bros. 2
Salut les gens, donc voilà j'ai un petit problème administratif 
Tout juste titulaire du bac, je veux m'inscrire à Paris à la Sorbonne, mais pour ça il faut un dossier de dérogation avec lettre de motivation, photocopie du bac et un justificatif de domicile justifiant ma demande d'inscription hors de mon académie...
c'est là que c'est bizarre, parce que là j'ai l'impression qu'ils me demandent un justificatif disant que j'habite Paris, mais le truc c'est que ça dépend de s'ils me prennent ou non
donc pour l'instant j'habite pas paris...
Je fais quoi?

Tout juste titulaire du bac, je veux m'inscrire à Paris à la Sorbonne, mais pour ça il faut un dossier de dérogation avec lettre de motivation, photocopie du bac et un justificatif de domicile justifiant ma demande d'inscription hors de mon académie...
c'est là que c'est bizarre, parce que là j'ai l'impression qu'ils me demandent un justificatif disant que j'habite Paris, mais le truc c'est que ça dépend de s'ils me prennent ou non

Je fais quoi?

Plop!
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Un pari ?Dhalsim a écrit :Tkt, je sais pourquoi je la pose la question !

On t'a demandé de tâter la bête et tu te renseignes avant

Dernière modification par Dr Mario le 18 juil. 2008 12:28, modifié 1 fois.