A quoi jouez vous?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Sunshine
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Re: A quoi jouez vous?
Il a dut tester un robot avec ia qu'il a programmé 

-
- Robot
J'ai fini le mode arcade very hard de Battle Fantasia au bout de quelques heures, abusé ce boss.
Le nombre de fois que j'ai failli le buter et qu'il a échappé de peu. 

blabla
- egg
- Super Mario World
Je viens de finir le monde 3 de Super Mario Bros Wii.
À l'exception d'une pièce étoile dans le niveau 2, les parcours sont toujours suffisamment bien pensés pour permettre de trouver ces fichus pièces sans sauter partout au hasard, ça fait plaisir même quand on y arrive pas du premier coup (genre : "oh j'avais pas vu ce détail dans le contours du décors, hop, rhoooo, une pièce étoile !").
À l'exception d'une pièce étoile dans le niveau 2, les parcours sont toujours suffisamment bien pensés pour permettre de trouver ces fichus pièces sans sauter partout au hasard, ça fait plaisir même quand on y arrive pas du premier coup (genre : "oh j'avais pas vu ce détail dans le contours du décors, hop, rhoooo, une pièce étoile !").
- Raiden
- Super Mario 64
J'ai fini Madworld qu'a ami m'a prêter. Que dire, alors tout d'abord j'avais faillis l'acheter à sa sortie, mais les 65euro et le 50hz m'avaient dissuader. Et bah finalement j'ai bien fait. Moins de 3h de jeu, level design à chier, gameplay qui devient lassant à la longue (alors que le jeu dure moins de 3h ), phase en moto lassante, bref une catastrophe. Les point positifs ce sont les graphismes beau et stylé, la bande son excellente, le scénario, et certain Boss (j'aime beaucoup la femme vampire et le finish est juste excellent ).
En bref ce jeu est bidon, et finalement je trouves ses ventes beaucoup trop haute pour ce qu'il est. Espérons que Bayonetta ne me déçoive pas.
En bref ce jeu est bidon, et finalement je trouves ses ventes beaucoup trop haute pour ce qu'il est. Espérons que Bayonetta ne me déçoive pas.

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Pour moi les points positifs de Madworld (je rajouterais l'humour noir) supplantent totalement le gros point négatif qui concerne le côté redondant. C'est un peu comme Muramasa, le jeu est super répétitif dans l'ensemble mais ça ne me gêne pas. C'était pareil pour No More Heroes. C'est du beat'em all et c'est un défaut récurent de ce genre de jeu. C'est pas une surprise en soit.
Le coup des 3h, je ne sais pas j'ai pas eu l'impression d'y passer si peu de temps. En même, j'ai joué au jeu de façon très étalée dans le temps, justement en raison du côté répétitif.
Le coup des 3h, je ne sais pas j'ai pas eu l'impression d'y passer si peu de temps. En même, j'ai joué au jeu de façon très étalée dans le temps, justement en raison du côté répétitif.
- Raiden
- Super Mario 64
Sur Muramasa et NMH je n'ai pas ressentit cette ennui que j'ai avec Madworld. En même pas 1h de jeu, je me faisais déjà chier. Ce qui est dommage car j'ai adoré le reste. Mais comme pour FFCC, si le gameplay n'est pas bon pour moi, je sanctionnes.

-
- Super Mario Odyssey
J'ai pas accroché a madworld non plus. Meme l'historie et l'ambiance, je trouve pas ca vraiment extraordinaire. Le gros probleme du jeu reste quand meme son gameplay trop simpliste et surtout tres mou.
Y'a pas le coté accrocheur comme avec NMH ou on se lasse jamais de decouper les ennemis avec le sabre.
Y'a pas le coté accrocheur comme avec NMH ou on se lasse jamais de decouper les ennemis avec le sabre.
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Ca dépend les gouts ça, j'ai trouvé NMH complètement à chier et madword potable pour un bta... Dans les deux cas je les trouve over hypé par les GAMERZ TKT ces deux jeux.
-
- Yoshi's Island
Ils aurait fait exactement le même bide sur next-gen.

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
-
- Robot
-
- Satoru Iwata
- Raiden
- Super Mario 64
-
- Yoshi's Island
- Cyrare
- Satoru Iwata
+1Me_Marcadet a écrit :J'ai pas accroché a madworld non plus. Meme l'historie et l'ambiance, je trouve pas ca vraiment extraordinaire. Le gros probleme du jeu reste quand meme son gameplay trop simpliste et surtout tres mou.
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Je me lance dans la quête des OCD à World of Goo 

- Cyrare
- Satoru Iwata
Ouais bah bon courage !
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Je viens de tester Spirit Tracks, j'ai laché au bout de 5 minutes.
Même pas un combat qu'on balance de l'infiltration de chiotte
Du coup mon traumatisme hourglassien est ressorti et j'ai pas put continuer
Même pas un combat qu'on balance de l'infiltration de chiotte

Du coup mon traumatisme hourglassien est ressorti et j'ai pas put continuer

- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
Tapette, aucun mental.
Et ça se dit fan de Nintendo
!
Et ça se dit fan de Nintendo

-
- Yoshi's Island
T'as bien fait de suivre ton instinct, vu qu'il s'agit en majeure partie d'un hourglass-bis. Je l'ai détesté instantanément.

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Rien qu'a voir la pub je me disais que j'ai bien fait de lacher zelda depuis les opus 64.
- Cyrare
- Satoru Iwata

J'adore Spirit tracks.

- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Si j'adore wind waker, mais les longues traversées de l'ocean m'ont dégouté du jeu...Surtout que je suis tete en l'air et que j'ai la facheuse habitude d'oublier un objet sur une ile et que je m'en rend compte une fois rendu à l'autre bout de la carte...

- meduz'
- Grand analyst
En fait, t'es juste inapte à profiter correctement d'un Zelda, c'est ça ? 

- Leon
- Super Mario 64
Batman 
Putain ce jeu a tout : réalisation en béton, gameplay varié et efficace, jouabilité simple d'accès et qui permet pourtant de multiple possibilité, passages originaux, bon doublage (en VO et VF), grosse replay value, etc...

Putain ce jeu a tout : réalisation en béton, gameplay varié et efficace, jouabilité simple d'accès et qui permet pourtant de multiple possibilité, passages originaux, bon doublage (en VO et VF), grosse replay value, etc...