Bon eh ben dans la série "Les expériences de la vie" aujourd'hui : Le pigeonnage.
Prenez un joueur qui a besoin de 600k Cristal et qui vend 300k Deutérium (moi

)
Prenez un connard quelconque qui fait partie d'une alliance de commerce réputée et qui répond à mon annonce (lui

)
Bon déjà il envoie un convoi... C'est bien un convoi, mais un convoi de 10GT, ça peut pas contenir 600k Cristal. Et en plus, durée du trajet : 17 heures (alors que le type est pas si loin que ça).
Bon déjà là j'aurais dû tout arrêter... Mais il me dit "Je peux pas les envoyer plus vite j'ai pas assez de Deuté" alors je suis bonne poire et je le crois.
Et puis à un moment, l'ignoble ne répond plus à mes messages (juste après que mon convoi soit arrivé... bizzare

) donc je sonde 3 de ses planètes, ce qui a pour effet de le réveiller un sacré coup.
Il s'énerve, tout ça, et lâche dans une phrase "Keske ten C sastrouve mes GT sont vides... De tout facon soi tu te laiss pigeoné soi avec des amis je viens tous les jours avec des VB chez toi"... PANIQUE A BOOOORD >_<
Bon on a eu dénonciation à l'alliance commerciale (je pense que ca ne sert à rien hein mais bon...) et on parle en ce moment avec des amis mercenaires... C'est beau OGame des fois :')
EDIT : ah oui ce matin son convoi est arrivé. Il contenait 1 Cristal -_-