Ogame

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

"Flotte à quai, flotte recyclée."

Quand tu pars en WE, fais tout voler, sinon, ça se terminera toujours comme ça. Après, tu n'as pas de lune (tu es donc susceptible de te faire phalanger), c'est vrai mais ce sera déjà moins dangereux que de tout laisser chez toi -.-

Quant à ton assaillant, tu es sûr de son pseudo, je ne le trouve pas dans "recherche" :? Quelle est son alliance ?

EDIT : J'viens de remarquer que t'es en univers 11, j'suis con. Pourquoi t'es pas venu en uni 9 ?
Image
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Ben parce que je me suis incrit en Uni 11 avant que le topic OGame soit créé ^^'

Mais si je deviens un hardcore N3rdZ d'OGame, peut-etre que je me créérai un compte dans l'uni 9...
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Vu le temps depuis lequel tu joues, tu devrais normalement déja être un "hardcore N3rdZ d'OGame" ^^' (puisque ceux qui ne le sont pas en ont marre au boût d'un moment)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Ben je joue que depuis mai :/
Et j'avoue que j'ai envie de recommencer pour essayer une tactique totalement différente, mais remonter toutes mes technologies m'ennuierait a mourir, donc j'abandonne l'idée.... pour l'instant :p
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

P@B a écrit :Vu le temps depuis lequel tu joues, tu devrais normalement déja être un "hardcore N3rdZ d'OGame" ^^' (puisque ceux qui ne le sont pas en ont marre au boût d'un moment)

S'ils en ont eu marre, c'est parce qu'ils n'avaient pas d'alliance qui fout le boxon dans l'univers :wink:
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Oh que si, les recyclages et tout ça j'en entendais parler bien avant que ce topic soit créé, sur les Unis 3 et 4 ^^ :P

Celui qui a été 4ème de l'uni 3 à une époque a arrêté Ogame parce que ça commençait à devenir dangereux pour sa santé :?
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

P@B a écrit :Oh que si, les recyclages et tout ça j'en entendais parler bien avant que ce topic soit créé, sur les Unis 3 et 4 ^^ :P

Celui qui a été 4ème de l'uni 3 à une époque a arrêté Ogame parce que ça commençait à devenir dangereux pour sa santé :?

C'est pas parce qu'on est 4ème et qu'on fait des recyclages qu'on est dans une super alliance de potes qui fout le boxon :P
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Rahlala, je suis donc obligé de rajouter qu'il faisait partie d'une super alliance de potes qui fout le boxon ? :? :P

M'enfin lui c'est un peu particulier, c'était son deuxième compte, et il avait atteint son objectif de passer dans le top5 en moins d'un mois...
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

P@B a écrit :Rahlala, je suis donc obligé de rajouter qu'il faisait partie d'une super alliance de potes qui fout le boxon ? :? :P

Bah oui, c'est pas évident. Peu d'alliances dans Ogame osent faire des guerres contre plus forts, ...
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

En général dans mon école c'est la motivation principale quand les gens se mettent à jouer à un jeu du genre :lol: (l'exemple le plus violent aura été Heroes Chronicles, deux mois auront suffit à devenir la guilde la plus puissante du jeu ^^')

Mais bon, au final, "on" se lasse vite, et "on" quitte peu à peu le jeu en question...
Et moi comme je sais pas arrêter je me retrouve tout seul... -__-
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Bon eh ben dans la série "Les expériences de la vie" aujourd'hui : Le pigeonnage.

Prenez un joueur qui a besoin de 600k Cristal et qui vend 300k Deutérium (moi :D )
Prenez un connard quelconque qui fait partie d'une alliance de commerce réputée et qui répond à mon annonce (lui :x )

Bon déjà il envoie un convoi... C'est bien un convoi, mais un convoi de 10GT, ça peut pas contenir 600k Cristal. Et en plus, durée du trajet : 17 heures (alors que le type est pas si loin que ça).
Bon déjà là j'aurais dû tout arrêter... Mais il me dit "Je peux pas les envoyer plus vite j'ai pas assez de Deuté" alors je suis bonne poire et je le crois.

Et puis à un moment, l'ignoble ne répond plus à mes messages (juste après que mon convoi soit arrivé... bizzare :roll: ) donc je sonde 3 de ses planètes, ce qui a pour effet de le réveiller un sacré coup.

Il s'énerve, tout ça, et lâche dans une phrase "Keske ten C sastrouve mes GT sont vides... De tout facon soi tu te laiss pigeoné soi avec des amis je viens tous les jours avec des VB chez toi"... PANIQUE A BOOOORD >_<

Bon on a eu dénonciation à l'alliance commerciale (je pense que ca ne sert à rien hein mais bon...) et on parle en ce moment avec des amis mercenaires... C'est beau OGame des fois :')

EDIT : ah oui ce matin son convoi est arrivé. Il contenait 1 Cristal -_-
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Bientôt TOP 100 :P
Image
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

J'ai eu ma lune en G7 ! Yeah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

Cyrare, tu peux venir t'installer où je t'avais dit en G7. Pour la G9, je te dirai ce soir :P
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Moi qui voulait jouer incognito, pour que personne ne m'attaque pour flamber "Ouais, j'ai niqué Cyrare" maintenant, c'est foutu !! :cry: :wink:
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Arf, désolé :oops:
Image
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Berdel de morde à cause d'une pub pour fire emblem à deux balles je peux plus me connecter, ca charge la pub et ensuite page blanche >______________________<
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Actualise plusieurs fois jusqu'à ce soit une autre pub' ;)
Image
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

'Marche pas, c'est à devenir enragé :mad: :mad: :mad:
linkman
Super Mario Bros. 2

Message par linkman »

Bah c'est aujourd hui que j'ai effacé mon compte!
J'avais la fleme de reconstruire ma super flotte!
J'explique: Moi est mon alliance (Alchemist empire) on avait décidéde défoncé darkmoumoute(plus fort de la galaxie 11) MAis resultat des cours la flotte de chaque membre de l'alliance c'est fait Sodo mais on a reussient a lui masacrée les 75% de ça flotte et toute c'est defence (l'alliance comptait 15 membre) Voila trops de confiance et puis paff ça reviens dans votre gueule!
NOuveaux Generalisime de l'alliance alchemist empire c'est : MAma
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Red_Cheeks a écrit :'Marche pas, c'est à devenir enragé :mad: :mad: :mad:
Même si je trouve qu'ils méritent l'argent de la pub, utilise Firefox et son extention adblock plus. Non seulement tu n'es plus emmerdé par la pub, mais en plus le site est SUPER rapide. C'est la pub qui ralenti tout. :!:
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Mais là c'est même plus un popup... La page d'accueil me redirige directement sur la pub avant même que les champs de login et MDP ne s'affichent... Je ne peux absolument rien faire sinon attendre qu'ils retirent cette pub merdique :?
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Adblock résout ce problème.
Salem
Super Mario World

Message par Salem »

Y'a une enflure qui m'a raider , j'ai fait une de ces chutes en points et en Flottes
Image
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Merci Cycy ! \o\ |o| /o/
Ca marche trop bien maintenant \o\ |o| /o/
y-badboys
Super Mario Bros. 3

Message par y-badboys »

Moi je me suis fait couler il y a de cela un bon mois et je vais y retourner tout de suite pour reprendre ma revanche.
ImageImage
Répondre