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Publié : 07 oct. 2005 09:59
par Gil74
Ca fait plusieurs fois que je vois des journalistes se plaindre de l'IA... 8O

A quelques semaines de la sortie du titre, ce n'est pas bon signe.

Publié : 07 oct. 2005 10:06
par Ronan_Berthelot
En même temps personne n'a eu l'ocasion de tester autre chose que le mode facile, qui semble loin d'etre différent de celui de PD et GoldenEye

Publié : 07 oct. 2005 10:31
par Mortal
Et je crois pas que qqn est testé une version "définitive" du jeu : il ne s'agit que de démos qui, je vous le rappelle, ne sont pas "représentatives du contenu final".

Bon et puis merde, si Crosoft se plante pour la sortie de la 360 tant mieux, ça leur fera les pieds !

Publié : 07 oct. 2005 11:52
par DragonSix
Mortal a écrit :Bon et puis merde, si Crosoft se plante pour la sortie de la 360 tant mieux, ça leur fera les pieds !
Ouais ! ça me fera des economies aussi XD (et plus de jeux DS)

Publié : 07 oct. 2005 19:22
par Ronan_Berthelot
Update du site officiel de Rare avec de nouveaux screens de Perfect Dark Zero :
http://www.rareware.com/games/upcoming/ ... shots.html

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Publié : 07 oct. 2005 19:25
par agent069
les ombres sont affreuses sur ce screen ^^

Publié : 07 oct. 2005 19:58
par Red_Cheeks
Clair. Re-regardez les vidéos. Dans la deuxieme dans e parking, on voit un joli mur en briques. OK, c'est super modélisé, mais est-ce que dans la vraie vie les briques ont l'air de suinter comme ca ? Je trouve ca moche et degoutant lol

Publié : 07 oct. 2005 20:13
par Dark Vador
Mais...mais....mais...ça aliase 8O A quoi ça sert de balancer des tonnes de brouzoufs dans un jeu next-gen qui aliase?Ou alors c'est à cause de la resolution 640x480 des télés normales ou la compression de l'image (enfin j'espère)

Publié : 07 oct. 2005 22:57
par Sneaky Snake
Plus ca va et plus y me fait penser a rogue agent ce perfect dark zero.
Une arme indépendante dans chaque main, un design plutot laid, réalisation technique plutot bof bof, enemies aussi intelligent que des lemings. :? Bref tout porte a croire que ce perfect dark zero n'est qu'une opération commercial de la part de microsoft. :(

Publié : 08 oct. 2005 03:39
par DragonSix

Publié : 08 oct. 2005 13:16
par soad_
Ce qui est sure, c'est que la démo n'a pas enthousiasmé les journalistes...
SVP monsieur Microsoft, retardé nous le car la on fonce droit vers un jeu au mieux "moyen"... :roll:

Publié : 08 oct. 2005 13:18
par Stomp
peut être que c juste une démo baclé et que le jeu fini est bien meilleur...oui, je sais je rêve...

Publié : 08 oct. 2005 13:28
par Dark Vador
Et bien,il se pourrait que ça soit le cas,xbox-mag dit qu'il a testé PDZ et que c'est loin d'être catastrophique.

Publié : 08 oct. 2005 13:55
par Red_Cheeks
En même temps, c'est Xbox-mag. T'as déjà vu l'officiel Nintendo se plaindre d'un jeu Nintendo, toi ?

Publié : 08 oct. 2005 14:05
par Pharaoh
"XBOX-MAG.NET n'est pas un site officiel sur la Xbox et n'est affilié ni à Microsoft ni à une autre marques."



(PS : si un modérateur peut mettre en lien le fond d'écran Perfect Dark Zéro s'il vous plaît :( ça casse tout le forum :()

ND Jo : voilà.

Publié : 08 oct. 2005 14:05
par Anth128
Red_Cheeks a écrit :En même temps, c'est Xbox-mag. T'as déjà vu l'officiel Nintendo se plaindre d'un jeu Nintendo, toi ?
Oui ^^ Au jeu Yoshi sur GBA mais jsais plus lequel =/

Publié : 08 oct. 2005 14:18
par Red_Cheeks
L'officiel nintendo n'est pas non plus payé par BigN. Ils ont juste les infos, tests et images en avance.

Publié : 08 oct. 2005 14:24
par M.I.B
Ce qui est marrant c'est que les newsers d'xbox mag se font littéralement "engueulés" sur le forum car ils critiquent trop PDZ ^^"

Difficile de se faire un avis sur ce jeu pour l'instant...mais je voudrais rappeller à tout ceux qui hurlent "Rare est mort", qu'il y a aussi Kameo ^^

Publié : 08 oct. 2005 15:44
par P@B
Ouais, sauf que si Kameo est bien c'est parce qu'à l'origine il a été développé pour le GC, on avait même des vidéos et tout, alors que PD0 on n'avait jamais rien eu, à peine des confirmations à peine officielles 8)

Publié : 08 oct. 2005 15:49
par Cyrare
M.I.B a écrit :mais je voudrais rappeller à tout ceux qui hurlent "Rare est mort", qu'il y a aussi Kameo ^^
Avant d'y jouer, on trouvait tous que Starfox aventures était fantastique...

Publié : 08 oct. 2005 16:09
par YaBoo
sur les artworks ça va Joana est pas trop moche

MAIS MON DIEU QUES QU ILS ON FAIT AVEC SES MAINS !!!!!!!!!! 8O 8O 8O

Publié : 08 oct. 2005 16:10
par soad_
Cyrare a écrit :
M.I.B a écrit :mais je voudrais rappeller à tout ceux qui hurlent "Rare est mort", qu'il y a aussi Kameo ^^
Avant d'y jouer, on trouvait tous que Starfox aventures était fantastique...
Aussi beau à regarder que chiant à jouer :lol:
J'espère que de ce côté, kameo ne suivra pas le même chemin que le médiocre SFA :roll:

Tiens, je me suis acheté Grabbed Ghoulies à 7euros sur cdiscount et pour le peu que j'y ai joué pour le moment, il n'en vaut pas plus^^

Publié : 08 oct. 2005 17:35
par Jodiroga
[Message introuvable.]

Publié : 08 oct. 2005 22:11
par Fry3k
Moi, tout ça m'a donné envie de rejouer à la version N64 :)
M'en vais aller bouffer du skedar.

Publié : 23 oct. 2005 00:59
par The_lascar
Bon, on a pu tester au MGS, y avait deux niveaux disponibles. (le niveau 2 et le niveau 3, je sais pas pourquoi y avait pas le niveau 1 ?_?)
Mortal a pas du tout aimé la maniabilité, mais je trouve que c'était pas dramatique de ce côté, en inversant la visée on arrive à un truc qui se joue bien. Par contre les petits délires de passage en vue à la troisième personne (pour monter les echelles notamments) c'est pas terrible, ça emmerde plus qu'autre chose.
Niveau IA c'est affolant :? Genre y a deux mecs sur un balcon, on tue le premier au fusil à pompe, le gars qu'est à 3m, de dos, il a rien remarqué -_- C'est vraiment programé uniquement avec le champ de vision, vous pourrez faire autant de bruit que vous voudrez, ça changera rien. Et le pire c'est quand même les flèches bleu pour t'indiquer où on va, genre y a un bête couloir il t'indique qu'il faut aller tout droit :nerd:
Graphiquement c'est assez étrange, quand on s'arrete et on regarde de prés, c'est beau, très détaillé, mais en mouvement ça semble juste correct (pour de la next gen) et niveaux personnages, c'est même pas du niveau Gamecube :? Ca pixelise plus que Resident Evil 4...
Après c'est difficile de juger sur deux niveaux, le level design était très basique (notamment pour le troisieme niveau, qui apparait comme gigantesque dans les décors, mais très limité en fin de compte) mais c'est censé être que le début quoi :o Dans l'ensemble c'est pas non plus à chier, je prenais quand même plaisir à y jouer. Enfin voilà quoi, faut vraiment avoir le jeu en entier.