Fry3k > L'arbitre était Mr Ledentu, je sais pas si il avait eu la charge de Le Mans - OM par conrte^^
jimbo > Les hold-up, c'es honteux dans un sens comme dans l'autre, y a pasà dire "Ouais mais euh, nous a été désaventagés plein de fois alors c'est normal"
Parce que sinon, sur les matchs restant, Lyon va se faire sécher à chaque fois
19oj19 a écrit :Fry3k > L'arbitre était Mr Ledentu, je sais pas si il avait eu la charge de Le Mans - OM par conrte^^
jimbo > Les hold-up, c'es honteux dans un sens comme dans l'autre, y a pasà dire "Ouais mais euh, nous a été désaventagés plein de fois alors c'est normal"
Parce que sinon, sur les matchs restant, Lyon va se faire sécher à chaque fois
C'est pas le même arbitre...
Sinon, entièrement d'accord sur les matchs volés par l'arbitrage, sauf si ils sont volés équitablement entre le match aller et retour entre 2 mêmes équipes C'est à dire que ça me dérangerait pas de gagner grace à l'arbitrage contre Lens.
Très très bonne perf des parisiens contre des nancéens réduits à 10 tout de même.
Paris revient, ça fait plaisir
Edit : vidéo de Lyon - Lille... http://www.dailymotion.com/search/Lyon% ... -l1-resume
juste avant la mi temps, comme on peut le voir sur la vidéo, Keita fout un coup de coude (volontaire) sur Cris et y a rien.
Alors Marca, c'est quoi ? Simulation de Cris ?
les commentaires mùe donnent envie de gerber. C'est vraiment à chier et trop mais trop subjectif. je sais que c'est OLTV mais quand même...
Et puis cris a pas pris de coup de coude, c'est un coup d'avant bras, et avant iils ont enchainés les petits coups d'avant bras pour écarter l'autre, donc Cris pleure pour rien ce coup ci...
Très très bonne perf des parisiens contre des nancéens réduits à 10 tout de même.
Paris revient, ça fait plaisir
Edit : vidéo de Lyon - Lille... http://www.dailymotion.com/search/Lyon% ... -l1-resume
juste avant la mi temps, comme on peut le voir sur la vidéo, Keita fout un coup de coude (volontaire) sur Cris et y a rien.
les commentaires mùe donnent envie de gerber. C'est vraiment à chier et trop mais trop subjectif. je sais que c'est OLTV mais quand même...
Et puis cris a pas pris de coup de coude, c'est un coup d'avant bras, et avant iils ont enchainés les petits coups d'avant bras pour écarter l'autre, donc Cris pleure pour rien ce coup ci...
Faut arrêter d'être plus mauvaise foi que moi... Sur les images tu vois bien que Keita donne un coup volontairement... Ce serait Beye à la place de Cris, tu crierais au scandale.
Quant à Bernard Lacombe, écouter les matchs avec lui en tant que commentateur, cest chiant à mourir. même à 4-0 il critique ses joueurs et tu piges rien au match...
Non, je suis pas un supporter aveugle ^^
Keita a donné un coup d'avant bras volontaire, comme cris lui en a donné un avant et lui avant encore. je sais pas si il a clairement voulu viser le visage, mais avec so avant bras il a souhaité se débarasser de Cris. Donc y'a faute de keita, mais pas carton jaune. C'est de bonne guerre dans un duel attaquant défenseur épaule contre épaule.
Ben normalement nan c'est pas de bonne guerre s'ils veulent se mettre des coups de coude dans la gueule ils n'ont qu'à faire de la boxe thaï... à la limite des charges ou quoi ça reste dans le jeu mais que tu dises que mettre des coups de coude comme ça ça reste dans le jeu NAN!
Nice-Troyes. Lilian Laslandes baguenaude près du but adverse. Il a déjà marqué deux fois quand un coup-franc est sifflé à proximité de la surface de réparation troyenne. Préoccupé par le jeu de tête du grand blond, Ibrahima Faye improvise un astucieux stratagème pour mettre le buteur niçois hors d’état de nuire.
Plutôt que d’essuyer bêtement ses crampons sur une articulation de plus, le Troyen subtilise le sparadrap placé par Laslandes sur sa boucle d’oreille. Décontenancé quelques secondes, le Niçois peine à démasquer le coupable quand il se retourne. Faye affiche toute son innocence en promenant son regard loin du conflit en puissance. Quand Laslandes finit par l’interpeller, le défenseur se tourne subitement vers l’arbitre pour dénoncer l’entorse au règlement de son adversaire. En dépit de ses protestations, Laslandes est botté en touche par Thierry Auriac pour se faire poser un nouveau sparadrap, les lois du jeu n’ayant pas encore statué sur le lobe de Faye.
L’exécution du coup-franc est ordonnée pendant que Laslandes vocifère après de son banc de touche, écarté d’une action dangereuse sans que la moindre goutte de sang ne soit versée…
rouroulio_alucardo a écrit :Ben normalement nan c'est pas de bonne guerre s'ils veulent se mettre des coups de coude dans la gueule ils n'ont qu'à faire de la boxe thaï... à la limite des charges ou quoi ça reste dans le jeu mais que tu dises que mettre des coups de coude comme ça ça reste dans le jeu NAN!
déjà c'est des coups d'avant bras et puis ça fait partie des trucs pas trop sanctionnés kwa. ^^
maman a écrit :
j'en sais rien, je vais pas telecharger et regarder 15 minutes de video juste pour une sequence de 10 secondes
Si c'est aussi agressif et injustifié que la grosse bequille de juninho c'est scandaleux aussi.
Contre Nantes bis, faire 0-0, mais quelle bande de tocards !
16 tirs, 10 tirs cadrés... c'est vraiment saloper le jeu. Je comprends pas comment on peut avoir niang et maoulida sur le terrain. J'espère que la saison prochaine ce sera changé, parce que c'est n'importe quoi.
A ce rythme là, ces fils de ne pourront pas se mettre dans les 3 premiers...
Franchement ça fait 2 semaines de suites qu'ils loupent des occasions de remonter au classement. Quelle bande de tocards...
Grave, moi je pensais à la paire Cissé - Pagis à l'avant et un milieu offensif ribéry, nasri, valbuena, puis on calle derrière Cana et Mbami, et la défense traditionnel. On enlève juste les 2 attaquants qui servent à rien quoi.
Fry3k a écrit :Grave, moi je pensais à la paire Cissé - Pagis à l'avant et un milieu offensif ribéry, nasri, valbuena, puis on calle derrière Cana et Mbami, et la défense traditionnel. On enlève juste les 2 attaquants qui servent à rien quoi.
Zidane, à la Coupe du Monde 2006, quand il a tiré un coup franc alors que l'arbitre n'avait pas sifflé, on lui a mis un très sévère carton jaune. Là l'arbitre fait son petit signe en catimini alors qu'il a demandé aux Lillois de faire leur mur, Giggs met un but (difficile de pas mettre un but quand y'a personne de prêt en face), et rien d'anormal, but accepté
Les Lillois ont joué comme des bêtes et cassé les jambes aux petites starlettes de Manchester, et voilà leur récompense :/