Un problème sur le site - Volume 2
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
"Précisons que Nintendo n'a plus aucun titre à montrer pour la GBA, il ne reste plus que quelques jeux en provenance d'éditeurs-tiers."
Pourtant y'a pas mal de petits jeux comme Soundvoyager qui sont prévus
Mais vu que le succès que remporte encore la GBA aux Etats-Unis et en Europe, je pense que Nintendo devrait offrir à la console son chant du cygne :')
Pourtant y'a pas mal de petits jeux comme Soundvoyager qui sont prévus
Mais vu que le succès que remporte encore la GBA aux Etats-Unis et en Europe, je pense que Nintendo devrait offrir à la console son chant du cygne :')
- Cyrare
- Satoru Iwata
O.P HxH a écrit :On peut se remettre en Colbalt les gensmais faut le faire manuellement j'ai l'impression
J'imagine que ça s'est pas fait tout seul pour ceux qui ont modifié leur profil, et qui ont dont enregistré subsilver comme profil préféré, puisque c'était celui qui était sélectionné.Martinus a écrit :Non, ça s'est fait tout seul (en tout cas de mon côté)
-
Martinus
- New Super Mario Bros. Wii
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Cyrare
- Satoru Iwata
Le site était innaccessible ce week-end, le serveur s'est brusquement arreté dans la nuit de Samedi à Dimanche.
J'ai immédiatement effectué une demande de redémarrage automatique, celui ci à échoué (alors que cela a toujours fonctionné jusqu'à maintenant) nous étions donc donc l'obligation d'avoir recours au déplacement d'un technicien à Redbus, ce qui n'est pas possible en week end.
Ce matin, à la première heure, le technicien s'est déplacé et à redémarré manuellement le serveur.
EDIT : Message du technicien :
J'ai immédiatement effectué une demande de redémarrage automatique, celui ci à échoué (alors que cela a toujours fonctionné jusqu'à maintenant) nous étions donc donc l'obligation d'avoir recours au déplacement d'un technicien à Redbus, ce qui n'est pas possible en week end.
Ce matin, à la première heure, le technicien s'est déplacé et à redémarré manuellement le serveur.
EDIT : Message du technicien :
Bonjour,
Ceci est pour vous signaler que votre serveur est maintenant en ligne et opérationnel. La cause de la panne fut l'alimentation de votre serveur qui a cessé de fonctionner.
En vous souhaitant un excellent lundi,
Cordialement,
- Nicky Larson
- Super Mario World
- Cyrare
- Satoru Iwata
-
maman
- Super Mario Bros. 3
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=WDew

Il est pas déjà sorti a Japon Project Hacker ?Le jeu est prévu pour la fin de l'année au Japon et mais n'a toujours pas été annoncé ni en Amérique du Nord, ni en Europe...
- egg
- Super Mario World
il est sorti le 13 juillet :19oj19 a écrit :http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=WDew
Il est pas déjà sorti a Japon Project Hacker ? :???:Le jeu est prévu pour la fin de l'année au Japon et mais n'a toujours pas été annoncé ni en Amérique du Nord, ni en Europe...
http://www.nintendo.co.jp/ds/adhj/
- Mortal
- Satoru Iwata