[NSW] Zelda Tik "Totk"
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Stomp
- Super Mario Sunshine
Re: [NSW] Zelda Tik "Totk"
Que les journalistes/influenceurs ont été mis dans les meilleurs conditions possible pour appréhender la démo vu qu'ils n'avaient pas accès au tuto.
- Mortal
- Satoru Iwata
Si c’est une preview/démo, ils peuvent mettre les paramètres qu’ils veulent donc bon…Stomp a écrit : 27 avr. 2023 16:36 On voit sur les vidéos que Link a plus de cœur qu'il ne devrait en avoir à ce stade.
- Benny
- Yoshi's Island
Le jeu a fuité. Attention à vous si vous voulez pas qu'on vous divulgache quoique ce soit avant d'avoir lancé votre exemplaire
- Tardigrade
- Super Mario 64
Je confirme. 

- Kojimoto
- Super Mario World
Cette époque ne respecte plus rien 

- KirbyX
- Super Mario 3D World
Les gens n'ont plus le sens de l'honneur 

- Tardigrade
- Super Mario 64
Bon c'est rigolo ce DLC.
- ciol
- Super Mario Sunshine
- nazlurf
- Super Mario 64
T'es pas obligé d'acheter.
- egg
- Super Mario World
Du coup, c'est pas une suite ? KirbyX ? P@B ? Un avis sur la question ?
Spoiler:
- nazlurf
- Super Mario 64
ça a été annoncé dès le premier teaser : "sequel" 

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Je suis du même avis que KirbyX. 
Notez que, techniquement, pour Tardi tout jeu est un DLC (gratuit).

Notez que, techniquement, pour Tardi tout jeu est un DLC (gratuit).

- KirbyX
- Super Mario 3D World
Et moi je suis du même avis que P@B. 
A mon avis il ne l'a pas acheté justement

A mon avis il ne l'a pas acheté justement

- Tardigrade
- Super Mario 64
Bien sûr que non, je me respecte.
- Kojimoto
- Super Mario World
On prend ça comme si de rien n'était mais ça s'est déjà vu un jeu majeur de Nintendo fuiter plus de dix jours avant la sortie ? Il n'y a rien qui me vient à l'esprit.
Une version physique vendue un, deux, trois jours avant oui, mais autant de temps avant
Une version physique vendue un, deux, trois jours avant oui, mais autant de temps avant

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Pas vraiment surprenant vu l'ampleur du jeu et les copies probablement envoyées en avance aux journalistes pour qu'ils aient le temps de se faire un avis concret. Par contre, si la fuite est remontée par Nintendo, ça va faire très mal.
J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi les gens ne sont pas prêt à attendre 10 jours alors qu'ils ont attendu 6 ans. Moi, ça sera probablement l'effet inverse. Précommandé depuis le premier jour, je vais le recevoir et il va probablement encore dormir de longues semaines sur ma table de salon (pas sûr quand même, c'est Zelda quoi).
J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi les gens ne sont pas prêt à attendre 10 jours alors qu'ils ont attendu 6 ans. Moi, ça sera probablement l'effet inverse. Précommandé depuis le premier jour, je vais le recevoir et il va probablement encore dormir de longues semaines sur ma table de salon (pas sûr quand même, c'est Zelda quoi).
- Gil74
- Super Mario Bros. 3
Peut-être que Nintendo va donner la consigne aux revendeurs de lâcher le jeu 2 ou 3 jours avant le 12 pour limiter la casse...?
On n’arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.
Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
- meduz'
- Grand analyst
Pour le 0.x % du parc de Switch piratées ou bien dont les possesseurs vont aller se spoiler la tronche et décider de pas acheter le jeu ? Quel intérêt ?
- nazlurf
- Super Mario 64
Botw avait fuité aussi de souvenirs, pas 10 jours avant, mais fuité quand même
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Chat-Minou a écrit : 02 mai 2023 19:56 Précommandé depuis le premier jour, je vais le recevoir et il va probablement encore dormir de longues semaines sur ma table de salon (pas sûr quand même, c'est Zelda quoi).
Un peu pareil de mon côté, je vais recevoir le jeu pile au moment où j'aurais pas le temps d'y jouer. A moins que je puisse m'organiser pour poser quelques congés...
- Kojimoto
- Super Mario World
J'avais prévu de poser une recup' le jour J, mais ma femme part le 13, pour une semaine dans la belle famille, avec le petit. Je me retrouve donc seul à la maison avec toutes mes fins d'aprèm' (normalement je sors du boulot à 16h et je traverse la rue pour récupérer junior à la crèche) et toutes mes soirées pour moi et rien que pour moi 

- nazlurf
- Super Mario 64
Nice ! Pour ma part, le 12 mai est posé de longue date (genre prévu depuis l'annonce et posé en début d'année), puis j'ai soldé ce qui restait la semaine qui suit (mais pas pour Zelda par contre, j'ai du taf à la maison ... à voir la motivation
)

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Perso le surplus de congés m'a fait poser tous mes vendredis, je n'ai remarqué qu'il y a 3 semaines que c'était parfait pour TotK ! C'est comme si Nintendo avait fait exprès.
En tout cas perso j'ai aucun problème à attendre le jour J, c'est un peu comme pour les séries : je préfère attendre et savourer que me gaver le plus vite possible pour avoir tout oublié deux mois après avoir fini.
En tout cas perso j'ai aucun problème à attendre le jour J, c'est un peu comme pour les séries : je préfère attendre et savourer que me gaver le plus vite possible pour avoir tout oublié deux mois après avoir fini.
- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
Congé posé le 12.
J'ai découvert que mon chef est un grand fan de BotW.
Il a capté direct ma manoeuvre... et posé son congé dans la foulée xD
J'ai découvert que mon chef est un grand fan de BotW.
Il a capté direct ma manoeuvre... et posé son congé dans la foulée xD
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
- Jean-Fulgence
- Super Mario Bros. 3
Smash Bros Ultimate aussi, je crois, et Pokémon Eau Écarlate parfum Violette. Je ne sais plus combien de jours avant, par contre.nazlurf a écrit : 03 mai 2023 00:05 Botw avait fuité aussi de souvenirs, pas 10 jours avant, mais fuité quand même
Les gens n'ont plus de face, c'est consternant.
J'espère que ce Zelda fera la part belle aux donjons: je suis en plein Souffle Sauvage, et c'est vraiment ce qui manque... C'est sympa d'avoir des "pièces" de donjon éparpillées çà et là, mais ça vaut pas les vrais.
Je n'aime pas avoir une progression aussi fragmentée, mais open-world oblige, j'en bouffe, cela dit je trouve que ça n'empêche pas pour en autant d'avoir des vrais donjons avec un objectif à court terme (passer dans la salle suivante) et un objectif à long terme (comprendre l'espace de jeu et atteindre le boss). J'ai déjà fait deux bêtes divines, en un quart d'heure chacune, et j'ai la nette impression qu'elles proposent une idée/mécanique sans aller au bout. C'est très frustrant de se dire à chaque fois "C'est tout?"
Je comprends maintenant aussi pourquoi Noix et Sel propose des véhicules et le Slurp (ça fait "Sluuuurp" au plafond pour atteindre le parquet du dessus xD ). Les chevaux, c'est bien, sauf quand on doit les quitter toutes les cinq minutes pour escalader (j'ai débloqué le pouvoir de Revali en premier, et Hylia merci, on va beaucoup plus vite avec).