Téléphone maison...
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Cyrare
- Satoru Iwata
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
Re: Téléphone maison...
Et c'est quand que HTC sort un nouveau modèle là ??? Le sensation c'est du vieux maintenant :p
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Anth128
- Super Mario World
Je viens d’acquérir mon premier smartphone (quoi que j'avais un N95 avant, le début des smartphone mais ca a toujours été galère de naviguer avec), nu : un Galaxy S2 Blanc d'occase a un mec.
J'ai téléchargé quelques applications (Facebook, Twitter), mais je suis un peu perdu pour bien en profiter pleinement, je sais pas par où commencer en fait
.
Des suggestions/conseil ?
J'ai téléchargé quelques applications (Facebook, Twitter), mais je suis un peu perdu pour bien en profiter pleinement, je sais pas par où commencer en fait

Des suggestions/conseil ?
En attente d'idées.
- Matt
- Super Mario 64
Commence toujours par déverrouiller l'écran looooool
Spoiler:
Spoiler:
-
- Shigeru Miyamoto
[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 06 août 2020 11:37, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Odyssey
Le truc qui est bon avec android, c'est que t'a pas besoin d'applications.
Je fais tout avec opera ou dolphin hd quasiment.
Les seuls applications payantes que j'ai c'est quelques jeux et power amp qui est un super lecteur mp3.
Apres, t'as les applications pour la vie quotidienne comme youtube, gmail, meteo france, pulse, eurosport, rmc etc...
Tu peux aussi t'amuser a rooter le telephone et a mettre des roms mais bon j'ai une sale experience avec ca parce que la rom que j'utilisais depuis le debut est plus mise a jour depuis 2 mois et je sais toujours pas vers quoi evoluer. Mise a part bidouiller avec son telephone, je sais pas si les changement sont vraiment si flagrant que ca.
Les seuls applications payantes que j'ai c'est quelques jeux et power amp qui est un super lecteur mp3.
Apres, t'as les applications pour la vie quotidienne comme youtube, gmail, meteo france, pulse, eurosport, rmc etc...
Tu peux aussi t'amuser a rooter le telephone et a mettre des roms mais bon j'ai une sale experience avec ca parce que la rom que j'utilisais depuis le debut est plus mise a jour depuis 2 mois et je sais toujours pas vers quoi evoluer. Mise a part bidouiller avec son telephone, je sais pas si les changement sont vraiment si flagrant que ca.
- Holaf
- Super Mario Galaxy
sans aller jusqu’à changer de rom, c'est sympa déjà de customiser son téléphone en changeant les launcheurs/dialer/sms/contacts/mails 

-
- Shigeru Miyamoto
[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 06 août 2020 11:38, modifié 1 fois.
-
- Yoshi's Island
-
- Super Mario World
Non, ça c'est l'iPhone 

-
- Yoshi's Island
Euh, sur mon Magic j'ai du le rooter pour que ça marche, ça a surement changé alors cette politique de blocage par l’opérateur.
Dernière modification par RudeBoy le 01 nov. 2011 13:50, modifié 1 fois.

-
- Shigeru Miyamoto
[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 06 août 2020 11:39, modifié 1 fois.
-
- Yoshi's Island
En natif, il faut le brancher en USB, t'es obligé de passer par une appli pour partager ta connexion 3G en Wifi (et de changer le user agent du navigateur)

-
- Super Mario Odyssey
Jodiroga a écrit :Pour moi c'est tout le contraire, je perds beaucoup trop de temps à utiliser un browser par rapport aux applications dédiées, qui sont pensées pour aller plus vite.Me_Marcadet a écrit :Le truc qui est bon avec android, c'est que t'a pas besoin d'applications.
Je me sers très peu du browser, à part pour aller sur des sites à la marge ou faire des recherches.
(De façon générale, je fais assez peu de web sur mobile, pour moi ça reste beaucoup trop lent (sauf en wifi) et ça sert plutôt pour dépanner - après, c'est peut-être mon abo Virgin qui fait que la 3G est lente, j'ai déjà vu d'autres retours de ce genre. À la limite, quand j'ai un vrai truc à faire online (administratif, etc), je préfère faire hotspot avec mon téléphone et le faire sur mon netbook.)
T'as un galaxy s 2 ?
L'avantage de ce telephone c'est que l'ecran est grand et qu'il est assez puissant poour gerer tout ce que tu l'envoies via l'explorateur. J4ai dit dans mon message que y'a quand meme les applications d ela vie quotidienne qui sont pratiques, mais de maniere generale, si tu veux pas t'emmerder a telecharger 50 applications tu peux tout faire via l'explorateur et ca marche nickel.
T'es pas obligé de le faire, mais moi je le fais et je peux affirmer que ca marche nickelet que j'utilise le web comme a la maison sans restriction en mattant les matchs de foot en streaming ou les episodes de south park. Je prefere meme naviguer sur le gs 2 que sur mon netbook.
C'est pas comme sur iphone ou t'as une experience web limitée et ou les applications sont indispensables.
-
- Shigeru Miyamoto
[Message introuvable.]
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
RudeBoy a écrit :En natif, il faut le brancher en USB, t'es obligé de passer par une appli pour partager ta connexion 3G en Wifi (et de changer le user agent du navigateur)
sur le Galaxy S SFR avec Gingerbread je le fais sans pb

j'ai aussi un magic, faudrait que je le rallume pour voir mais en effet il me semble que c'est bloqué dessus
-
- Super Mario World
Après le coup de modifier le user agent, c'est uniquement si tu n'as pas d'option modem dans ton forfait.
- Cyrare
- Satoru Iwata
Jodiroga a écrit :Nope, [strike]just Chuck Testa[/strike] Desire, c'est sûr que ça vaut pas un GS2 ^^.

-
- Shigeru Miyamoto
[Message introuvable.]
-
- New Super Mario Bros. Wii
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
On ne quote pas le message précédent. .o