[Wii] Mario Kart
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Raiden
- Super Mario 64
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Mail de Nintendo que j'ai reçu ce matin, concernant la maniabilité :
Bonjour à tous,
Peut-être avez-vous lu/entendu la rumeur stipulant que les contrôles de Mario Kart aux pads « classique » et GameCube ne permettaient pas de réaliser toutes les actions possibles avec le Wii Wheel et le combo Wiimote / Nunchuk.
Ce petit mail pour annoncer que cette rumeur est totalement fausse et infondée. Les adeptes ne seront donc pas défavorisés.
Merci d’en prendre note et à très bientôt pour le reste de l’actualité Mario Kart Wii.
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Perso, je jouerais aussi en combo Nunchuk + Wiimote.
J'ai joué pratiquement 2h et je me refais encore 1h demain, et j'ai pas trouvé de défauts majeurs avec cette configue.
Tu te diriges avec le stick, et le reste des boutons, c'est pour accélérer, freiner, utiliser l'item... et pour les figures ou les wheelies en bécanes, c'est à la Wiimote, et c'est hyper simple.
J'ai joué pratiquement 2h et je me refais encore 1h demain, et j'ai pas trouvé de défauts majeurs avec cette configue.
Tu te diriges avec le stick, et le reste des boutons, c'est pour accélérer, freiner, utiliser l'item... et pour les figures ou les wheelies en bécanes, c'est à la Wiimote, et c'est hyper simple.
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
-
- Yoshi's Island
-
- Satoru Iwata
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
-
- Satoru Iwata
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
EDIT : ah j'avais pas vu la petite fleche à coté de classemetn amis 
ah ouais agent069 en 2ème position
La classe (vendredi y aura déjà 3 tonnes de records impossibles a battre
)
Ah et sinon ce que je deteste le plus dans le online c'est qu'on puisse pas choisir son pseudo mais qu'on soit obligé d'utiliser un mii
Du coup je me retrouve avec Robotnik comme pseudo 

ah ouais agent069 en 2ème position

Ah et sinon ce que je deteste le plus dans le online c'est qu'on puisse pas choisir son pseudo mais qu'on soit obligé d'utiliser un mii

-
- Satoru Iwata
Bah suffit de créer un Mii avec tel pseudo pour le récupérer sur Mario Kart ?_?
Y a un truc que je trouve con c'est qu'à la fin de la course quand t'as le classement tu vois pas la nationalité des autres joueurs, tu la voie qu'avant la première course, et vu que ça change beaucoup ensuite (gens qui quittent la partie, d'autres qui arrivent...) ben t'as plus les mêmes adversaires.
En tout cas c'est vraiment bien foutu, en quelques secondes tu trouve une partie avec minimum 10 adversaires, et c'est bien géré pour que ensuite même avec le départ de certains ça reste à environ 10/12 personnes, et avec des temps d'attente entre chaque courses vraiment faibles :o J'ai assez peu joué online, mais c'est nettement mieux foutu qu'un jeu comme MotorStorm :o
Puis le systeme de ghost avec les différents tops 10 et le système de rival est pas mal aussi
Y a un truc que je trouve con c'est qu'à la fin de la course quand t'as le classement tu vois pas la nationalité des autres joueurs, tu la voie qu'avant la première course, et vu que ça change beaucoup ensuite (gens qui quittent la partie, d'autres qui arrivent...) ben t'as plus les mêmes adversaires.
En tout cas c'est vraiment bien foutu, en quelques secondes tu trouve une partie avec minimum 10 adversaires, et c'est bien géré pour que ensuite même avec le départ de certains ça reste à environ 10/12 personnes, et avec des temps d'attente entre chaque courses vraiment faibles :o J'ai assez peu joué online, mais c'est nettement mieux foutu qu'un jeu comme MotorStorm :o
Puis le systeme de ghost avec les différents tops 10 et le système de rival est pas mal aussi

Coup de téléphone.
Regarde le numéro.
Oh putain! Le micromania où j'ai réservé MK
"Oui bonjour M. machin, ici Micromania truc."
"Bonjour!"
Allez bordel... Dis le que je peux venir chercher le jeu ce soir
"Je vous appelle pour vous dire que Mario Kart Wii est en magasin..."
YES!
"... et que vous pourrez venir le chercher..."
YEEEES!
"...demain. Bonne journée."

ENCULEEEEEE !!!!!