[Top GFK]Charts Français
Modérateur : DojoSuperHeroes
- TGV
- Super Mario 64
-
- Lieutenant Paic Citron®
Top 5 - semaine 17, 2008
Code : Tout sélectionner
01 (__) [WII] Wii Fit (Nintendo)
02 (01) [WII] Mario Kart Wii (Nintendo)
03 (02) [WII] Wii Play (Nintendo)
04 (03) [NDS] Mario Kart DS (Nintendo)
05 (09) [WII] Super Mario Galaxy (Nintendo)
-
Top 5 – semaine 18, 2008
Code : Tout sélectionner
01 (__) [PS3] Grand Theft Auto IV (Take 2)
02 (__) [360] Grand Theft Auto IV (Take 2)
01 (01) [WII] Wii Fit (Nintendo)
02 (02) [WII] Mario Kart Wii (Nintendo)
03 (03) [WII] Wii Play (Nintendo)
-
-
Y'avait rien de méchant hein
Depuis que j'ai pu un peu jouer à GTA4 et bien que quelques trucs m'aient déplus, c'est un bon jeu.
Mais avec le recul, je pensais que tu rigolais car la version PS3 de GTA4 est arrivée devant la 360 dans de nombreux pays d'europe.
Microsoft ne peut plus nier que la PS3 prend de plus en plus de parts de marché ici et que la 360, sauf aux UK (et encore, il parait que la PS3 est ou va passer devant), va finir 3ème.

Depuis que j'ai pu un peu jouer à GTA4 et bien que quelques trucs m'aient déplus, c'est un bon jeu.
Mais avec le recul, je pensais que tu rigolais car la version PS3 de GTA4 est arrivée devant la 360 dans de nombreux pays d'europe.
Microsoft ne peut plus nier que la PS3 prend de plus en plus de parts de marché ici et que la 360, sauf aux UK (et encore, il parait que la PS3 est ou va passer devant), va finir 3ème.
Dernière modification par ClitoriX 2 le 21 mai 2008 00:23, modifié 1 fois.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
On parle de l'europe. Et je me base sur tous ces topics là : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=294365
Dans la pluparts des gros marchés d'europe à part le UK, en allemagne, france, espagne et italie, la version PS3 est devant.
Dans la pluparts des gros marchés d'europe à part le UK, en allemagne, france, espagne et italie, la version PS3 est devant.
Je rirai sur la 360 lorsqu'elle commencera à s'éssouffler vraiment aux USA 
Je prie pour que MGS4 explose tout là-bas.
Mais bon, depuis quelques temps, ce n'est la 360 le problème (elle est pas si mal sans le ROD, non ? )... c'est la Gamecube 1.01 qui est gênante
Cela fait plaisir de voir Wii Fit et Mario Kart derrière, c'est tout.
Cela va-t-il durer
Et sinon, je trouve que c'est mal joué de la part de Nintendo de sortir Smash Brawl en Europe fin juin... il leur reste quoi de gros en fin d'année ?
Ils auraient dû le sortir tranquillement en octobre-novembre 2008... bref, une brèche est ouverte
Que les 120 millions acheteurs PS2
se réveillent (en fait on est que 60 vu que l'on s'est acheté 2 fois la console
), it's time to buy a PS3 

Je prie pour que MGS4 explose tout là-bas.
Mais bon, depuis quelques temps, ce n'est la 360 le problème (elle est pas si mal sans le ROD, non ? )... c'est la Gamecube 1.01 qui est gênante

Cela fait plaisir de voir Wii Fit et Mario Kart derrière, c'est tout.
Cela va-t-il durer

Et sinon, je trouve que c'est mal joué de la part de Nintendo de sortir Smash Brawl en Europe fin juin... il leur reste quoi de gros en fin d'année ?
Ils auraient dû le sortir tranquillement en octobre-novembre 2008... bref, une brèche est ouverte

Que les 120 millions acheteurs PS2

-
Dans mon cas personnel, je me suis acheté 2 fois la PS2 mais le pire c'était la PS1 (3 fois), en plus, je me considère comme quelqu'un de très soigneux
J'ai désormais un système: si la moindre poussière touche la console, la Dustshock (sorti en 1 exemplaire
) s'enclenche, elle vibre et aspire la poussière... cela peut déranger, surtout à 3h00 du mat mais c'est efficace 
Blague à part, s'ils font un Wii Sports 2, je me demande ce qu'ils peuvent mettre de nouveau: "A la place du Tennis, mettons du Badmington ! Ouuuaaiiiis !
A la place de la Boxe... du Kendo ! Non, non... de l'Escrime ! Ouaaaaaiiis !". A la place du Golf, du Croquet 
J'adore Nintendo

J'ai désormais un système: si la moindre poussière touche la console, la Dustshock (sorti en 1 exemplaire

Blague à part, s'ils font un Wii Sports 2, je me demande ce qu'ils peuvent mettre de nouveau: "A la place du Tennis, mettons du Badmington ! Ouuuaaiiiis !

J'adore Nintendo

-
Il me semble qu'ils ont déjà évoqué la possibilité de faire de l'escrime dans un jeu comme wii sport
Plus sérieusement, n'oublie pas qu'il y a toujours Wii Motor( ? ), le wii sport des jeux à moteur dont faisait partie la démo qui ressemblait un peu à Pilotwings. On en entend plus trop parler mais bon.
Y'a aussi Wii Music (mais je ne sais pas s'il va sortir en europe cette année).
Que des jeux qui ne te plairont pas ^^
(moi aussi je suis hyper soigneux avec mes consoles. Mais quand on a pas de bol ^^...)

Plus sérieusement, n'oublie pas qu'il y a toujours Wii Motor( ? ), le wii sport des jeux à moteur dont faisait partie la démo qui ressemblait un peu à Pilotwings. On en entend plus trop parler mais bon.
Y'a aussi Wii Music (mais je ne sais pas s'il va sortir en europe cette année).
Que des jeux qui ne te plairont pas ^^
(moi aussi je suis hyper soigneux avec mes consoles. Mais quand on a pas de bol ^^...)
-
- Super Mario World
Vous inquiétez pas pour eux, ils vont bien trouver quelque chose à sortir... Pour smash, ça aurait vraiment fait râler certaines personnes, + il est prêt et entre lui et MK ya aucun jeu "gamer" (même si les 2 peuvent aussi être joué par des joueurs occasionnels, c'est pas Wii fit quoi). Et puis, on aura Disaster (comment ça, je crains fortement qu'il soit Geist-esque ?).
GTAIV écrase tout mais c'est en effet un peu l'arbre qui cache la forêt pour l'instant. De même, MGS4 écrasera peut-être le reste, mais si après le reste du top est quasiment que Wii/DS, bofbof.
Moi ce qui m'embête c'est pas que ce soit un jeu PS360 en tête, c'est que ce soit un jeu que j'aime pas ^^ (encore une fois j'ai pas essayé celui-là mais je suis pas vraiment copain avec les GTA).
GTAIV écrase tout mais c'est en effet un peu l'arbre qui cache la forêt pour l'instant. De même, MGS4 écrasera peut-être le reste, mais si après le reste du top est quasiment que Wii/DS, bofbof.
Moi ce qui m'embête c'est pas que ce soit un jeu PS360 en tête, c'est que ce soit un jeu que j'aime pas ^^ (encore une fois j'ai pas essayé celui-là mais je suis pas vraiment copain avec les GTA).
-
- TGV
- Super Mario 64
C'est le seul jeu PS3...dreamer_sony a écrit :Justement, pour une fois que je peux rire
Bizzare que ce soit toi ClitoriX 2 qui réagisse à ca
C'est plus le style de TGV and Co...
le pire dans tout ça, c'est que j'ai du mal à comprendre comment des gens peuvent se précipiter sur un jeu aussi malsain...
-
- Chat-Minou
-
- Super Mario World
Lol.
Si on compte tous les JV où on tue comme "malsain"... mon dieu, on va garder que les sims, et encore (et Nintendogs).
GTAIV est un très bon jeu selon pas mal de critères, mais à titre personnel, et avant de penser aux autres et aux "mauvais effets" du jeu (quoique, quand je vois certains gosses...), c'est surtout que j'y prends pas du tout mon pied.
Si on compte tous les JV où on tue comme "malsain"... mon dieu, on va garder que les sims, et encore (et Nintendogs).
GTAIV est un très bon jeu selon pas mal de critères, mais à titre personnel, et avant de penser aux autres et aux "mauvais effets" du jeu (quoique, quand je vois certains gosses...), c'est surtout que j'y prends pas du tout mon pied.
-
-
Tetris, il est responsable du fort taux de suicide chez les 20-25ans, ceux qui ont decouvert le JV avec ce jeu
Cette vague de suicide resulte du fait qu'un message subliminal, incitant a entrer dans un etat depressif, est caché dans son nom. Pour le voir, il faut faire comme avec les disques vinyles et ce le passer a l'envers.
Tetris en verlan devient "TRISTE"
Formez une generation de depressifs, c'est le summum du malsain

Cette vague de suicide resulte du fait qu'un message subliminal, incitant a entrer dans un etat depressif, est caché dans son nom. Pour le voir, il faut faire comme avec les disques vinyles et ce le passer a l'envers.
Tetris en verlan devient "TRISTE"

Formez une generation de depressifs, c'est le summum du malsain

-
-
- Super Mario Odyssey