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Publié : 08 juin 2007 20:17
par agent069
Ca me donne envie de revendre ma PSP, mais faut voir si ils arriveront à vite la cracker aussi, je veux pas être un an sans homebrew :larmes: D'un autre côté si y'a un pure d-pad, un bon stick, les 8Go de mémoire interne et une batterie roxxor je pourrai pas resister
edit : vu que c une nouvelle page je reposte les principales caracteristiques de la bêbêtte
- Nouveau design plus fin et petit
- nouvel ecran led top qualité, on pourra donc dire adieux aux preblemes d'affichage du vieil ecran LCD.
- nouveau lecteur UMD plus rapide pour des temps de chargement plus courts.
- nouvelles touches et un D pad bien plus precis comme celui de la ps3.
- batterie qui dure 4h plus longtps que la psp originale
- 8 go de memoire integrée
- 170$ le bestiau.
edit 2 : 'tain mais quand j'y pense 8Go, y'a de quoi transformer sa PSP en ipod la

en tout cas 'ya de quoi mettre un bon paquet de zik et pas mal d'iso

même
Publié : 08 juin 2007 20:39
par The_lascar
Jor

Version améliorée, avec 8 Go, 170 $

Fake.
Publié : 08 juin 2007 20:40
par Me_Marcadet
je pense pareil. A mon avis, si jamais ca se fait, y'aura encore le systeme de pack. Je vois pas pourquoi ils changeraient.
Publié : 09 juin 2007 09:33
par Necrophanis
Ah !! Bah je vais attendre de voir comment ça évolue ce truc là avant de m'en reprendre une ^^
Publié : 21 juin 2007 02:43
par Rayy
J'ai fini Syphon Filter qui est une vraie tuerie. Je pense le refaire en Hard et torcher les missions bonus. Mais j'hésite parce que j'ai plein d'autres jeux sur le feu.

Publié : 21 juin 2007 12:06
par Cyrare
The_lascar a écrit :Jor

Version améliorée, avec 8 Go, 170 $

Fake.
Avec un écran plus petit (à l'image de la console) pourquoi pas !
Publié : 21 juin 2007 12:12
par agent069
Putain Wipeout sur memory stick et boosté en 333Mhz ca a rien à voir avec le jeu UMD, c'est putain de fluide et tout ^^
Publié : 21 juin 2007 13:17
par Dark Vador
ça bousille pas la console de jouer en 333 Mhz ?
Publié : 21 juin 2007 13:18
par Rayy
Non.
Publié : 21 juin 2007 13:23
par Aptarus
C'est juste la batterie qui prend plus cher, enfin je crois (sur un système portable en général on a des problèmes d'alim et d'autonomie avant des prob de surchauffe...). D'ailleurs 333Mhz c'était pas la fréquence "d'origine" de la PSP, downcloackée pour que la batterie tienne plus longtemps ?
Publié : 21 juin 2007 13:24
par Invité
Me_Marcadet a écrit :
En gros, ce serait la console portable parfaite
- nouveau lecteur UMD plus rapide pour des temps de chargement plus courts.
Non.
Publié : 21 juin 2007 17:02
par agent069
Clair c'est trop la mort d'attendre 5-10 secondes

Publié : 21 juin 2007 17:11
par Invité
agent069 a écrit :Clair c'est trop la mort d'attendre 5-10 secondes

Oui.
Grave.
Publié : 21 juin 2007 18:16
par Hawkins
le pire exemple doit etre GTA vice city, les temps de chargement sont horrible en 1 heure RER j'avancais pas

Publié : 21 juin 2007 18:22
par Rayy
En jouant à Syphon Filter les temps de chargement sont bons, et ça donne le temps de souffler un peu entre 2 missions.
Publié : 21 juin 2007 18:45
par agent069
Hawkins a écrit :le pire exemple doit etre GTA vice city, les temps de chargement sont horrible en 1 heure RER j'avancais pas

T'avais qu'a pas jouer sur UMD

Publié : 21 juin 2007 18:59
par Me_Marcadet
Hawkins a écrit :le pire exemple doit etre GTA vice city, les temps de chargement sont horrible en 1 heure RER j'avancais pas

y'a qu'un temps de chargement au debut du jeu

Publié : 21 juin 2007 19:59
par Hawkins
on a pas du jouer au meme jeu, tu abuses un peu, y en a d'autres (y en a effectivement un tres long au début du jeu), par exemple a ce qu'on pourrait appeler des cut scenes avec les autres gars, y a chargement avant, et apres... (je parle du vice cit les autres je sais pas)
Publié : 21 juin 2007 23:44
par agent069
Dans les GTA sur PSP y'a un gros chargement en début de jeu et quand on change de quartier/ile, et des petits chargement quand y'a des cinématiques. Sur UMD ils sont un peu présents, mais si on joue sur memory stick on sent que els gros loadings^^
Publié : 22 juin 2007 13:47
par Cholo
La dernière mise à jour qu'est la 3.50 déverrouillerait le mode 333 MHz de la console en le rendant dorénavant accessible à tous, aux dépens de la batterie bien entendu. Je l'ai installée hier mais je n'ai rien remarqué de spécial en jouant!?
Publié : 22 juin 2007 14:16
par agent069
Ca depend des jeux, mais ca augmente le framerate et ca diminue les ralentissement, en général y'a pas de grosse difference, mais sur Wipeout dans les mode de difficultés les plus élevés ou ca va vite, ca se sent bien

Publié : 23 juin 2007 02:10
par Rayy
Bon j'ai longtemps craché sur Burnout. Et argué que NFS c'était mieux et toussa.
En fait ça n'a rien à voir, c'est pas le même délire.
Et je reconnais que Burnout Dominator c'est sympa comme tout.

Je kiffe.

Publié : 23 juin 2007 07:04
par Me_Marcadet
Cholo a écrit :La dernière mise à jour qu'est la 3.50 déverrouillerait le mode 333 MHz de la console en le rendant dorénavant accessible à tous, aux dépens de la batterie bien entendu. Je l'ai installée hier mais je n'ai rien remarqué de spécial en jouant!?
en fait non, c'ets juste sony qui autorise maintenant les developeurs a faire des jeux en 333mhz, ce qui veut dire qu'on est tres loin d'avoir vu le potentiel maximum de cette petite console

Publié : 23 juin 2007 19:06
par Banjo
Alors quand la Wii a des processeurs 2 fois plus puissant par rapport à la GC, c'est la même chose niveau graphisme, mais quand la PSP gagne 30 mhz, ça y est on a une puissance incroyable qui est libéré ?

Publié : 23 juin 2007 19:12
par Rayy
On parle de potentiel maximum là.
Un console qui n'utilise pas 30% de la vitesse de son processeur n'est pas exploitée au maximum. Il suffit d'activer le mode pour s'en rendre compte.
On dit pas que les graphismes seront hyper mieux en HD et tout.
la Wii est également sous exploitée, mais c'est pas parce que son proc central et même son proc graphique ont une plus grande fréquence d'horloge qu'on aura des trucs 2 fois mieux, avec des effets hallucinants. On pourra gérer plus d'objets et rendre les jeux plus fluides par rapport à ce qu'il y avait sur GC c'est tout. Pas de bouleversement graphique quoi.