Page 14 sur 18

Publié : 20 oct. 2007 14:13
par Kojimoto
Premiéres impressions aprés quelques heures de jeu.
Le gros ouf! de soulagement pour moi ce sont les phases en bâteau, bien moins rébarbatives que dans Wind Waker! Niveau réalisation c'est superbe, aussi bien au biveau des graphismes, des bruitages (déjà familiers) que des airs musicaux.. Question jouabilité à part pour effectuer une roulade contre un arbre c'est vraiment bien fichu aussi pour l'instant y compris l'utilisation du micro: c'est tout con à chaque fois, mais ça renforce l'immersion.
Le jeu est bien trop simple par contre. On nous prend par la main peut-être encore plus que d'habitude je trouves et ça pour nous autres gamers c'est bien sur décevant...
Les îles sont pour l'instant petites et je n'ai pas encore trop prit le temps de fouiner à droite à gauche pour les quêtes annexes.

Je reviens ici une fois le jeu terminé mais ça s'annonce en tout cas très très bien ^^

Publié : 20 oct. 2007 14:24
par ClitoriX 2
Joué une petite heure, ça roxe (y) .

J'adore la jouabilité et retrouver l'esprit TWW, c'est trop cool (y) .

Publié : 20 oct. 2007 16:27
par O.P HxH
Je le trouve vraiment mimi ce Zelda :oops: même si j'ai pas encore bien avancé. Les Zelda mature c'est pour les vieux fanboyz à la noix, vive les Zelda pétillants (y)

Publié : 20 oct. 2007 17:28
par Dark Vador
J'en suis à la fin du deuxième donjon et c'est vraiment :bave: . La DS est vraiment exploitée à 100%. Et les graphismes m'ont soufflé 8O
Je partage tous les avis positifs de ce topic :raptor:

Publié : 20 oct. 2007 23:02
par Nosuke
C'vrai qu'le début est roxxor j'trouve :P. Gameplay plus varié que TP, et surtout, bien plus original. Après, faut que je vois la suite, j'en suis encore qu'au second donjon :lol:.

Publié : 21 oct. 2007 13:30
par DragonSix
Les graphismes sont laids.
Le gameplay est super roxor, mais graphiquement c'est super vide et cubique, pire que sur 64.

Publié : 21 oct. 2007 13:34
par Blink182man
DragonSix a écrit :Les graphismes sont laids.
Le gameplay est super roxor, mais graphiquement c'est super vide et cubique, pire que sur 64.
Parce que la DS a déjà fait mieux que la N64 ?

Publié : 21 oct. 2007 13:35
par jv_zeffeur
Mario 4x4 :o

Publié : 21 oct. 2007 19:10
par Chunky
C'est cool qu'on soit pas limité en rubis :bave: (enfin yen a surement une mais bon) Comparé aux autres zelda où on est bloqué à 100 au départ :?

Publié : 21 oct. 2007 19:18
par Blink182man
Pour compenser les objets coûtent la peau du cul :/

Publié : 21 oct. 2007 19:52
par Pazu
Faudrait savoir, sur TP ça se plaignait que ça coutait rien :nerd:

Vous êtes jamais content en fait :nerd:²

Publié : 21 oct. 2007 19:55
par screamer94
Clair pire que les meufs en periode de ragnagna :lol:

Publié : 21 oct. 2007 20:00
par Astram
Bah on peut vendre des objets(des fois un objet peut se vendre jusqu'à 800 rupee :bave: :richard:) ,donc c'est cool. (y)

Publié : 21 oct. 2007 20:18
par RudeBoy
1500 pour le corail :teptep:

Publié : 21 oct. 2007 20:36
par Chunky
Spoiler:
Tin le coup de fermer l'écran pour tamponner sur la carte... chauuud :oscar:

Publié : 21 oct. 2007 20:54
par Stomp
Astram a écrit :Bah on peut vendre des objets(des fois un objet peut se vendre jusqu'à 800 rupee :bave: :richard:) ,donc c'est cool. (y)
j'ai réussi à vendre jesaisplusquoi 1500 rupees :bave:
Chunky a écrit :
Spoiler:
Tin le coup de fermer l'écran pour tamponner sur la carte... chauuud :oscar:

j'ai eu du mal aussi :oscar: toutes les possibilités de la DS sont exploitées :D

Publié : 21 oct. 2007 21:56
par ClitoriX 2
Chunky a écrit :
Spoiler:
Tin le coup de fermer l'écran pour tamponner sur la carte... chauuud :oscar:
J'ai eu un temps d'arrêt aussi :nerd: .

Pour le moment il est vraiment bien comme jeu (y) . J'espère que c'est comme ça jusqu'à la fin.

Publié : 21 oct. 2007 22:05
par Astram
J'ai pas eu de mal pour cet énigme... :oscar:

Publié : 22 oct. 2007 08:48
par Mecton LaFlemme2S'inscrir
T'avais déjà joué à Another Code ou Hotel Dusk?

Publié : 22 oct. 2007 12:42
par Gretel 2
Un ptit HS, please.

Clito => Miyamoto s'était-il mêlé du développement de Zelda Wind Waker ?

Publié : 22 oct. 2007 12:53
par Chat-Minou
Je ne crois pas, c'est Aonouma qui a tout supervisé. Enfin, ça reste à confirmer par nano, le fanboy zelda officiel ^^

Publié : 22 oct. 2007 13:34
par Astram
Mecton LaFlemme2S'inscrir a écrit :T'avais déjà joué à Another Code ou Hotel Dusk?
Jamais jouer...

Publié : 22 oct. 2007 13:40
par Mecton LaFlemme2S'inscrir
Mes respects alors

Joues y!

Publié : 22 oct. 2007 19:02
par ClitoriX 2
Chat-Minou a écrit :Je ne crois pas, c'est Aonouma qui a tout supervisé. Enfin, ça reste à confirmer par nano, le fanboy zelda officiel ^^
Clito => Miyamoto s'était-il mêlé du développement de Zelda Wind Waker ?
Oui, Aonuma a même déclaré récemment dans les dernières interviews qu'il a faites (dont la dernière de Chris Kohler disponible sur Wired Blog Game Life) que Phantom Hourglass est le premier Zelda où il a vraiment été celui qui dirige et qui a pris toutes les décisions.

Miyamoto n'a pas participé à aucun moment dans le développement de PH. Aonuma ayant même parlé de la fin du développement quand il a montré le jeu à miyamoto et qu'il s'attendait à ce que ce dernier lui demande de tout changer dans le jeu. Miyamoto a juste dit "c'est très bon". Et d'ailleurs eiji était sur le cul que le vieux n'ait pas critiqué (y).

Pour TWW, miyamoto a donc foutu son nez dans le développement ; ).

Publié : 22 oct. 2007 19:23
par Gretel 2
Phantom Hourglass est le premier Zelda où il a vraiment été celui qui dirige et qui a pris toutes les décisions.
Beuh, je pensais que c'était Majora's Mask :???:

Enfin thx, c'est ce que je voulais savoir.