Ouai mais bon, sortir la DSL en septembre ça fera soit du mal à la Wii soit pour la DSL. En Europe j'ai pas l'impression qu'on a le même budget que les japs pr les JV, et certains choisiront la DSL ou la Wii, mais je sais pas si ils prendront les 2
Leurs "source" (si on peut appeller ça comme ça...) annonce 150€
Mais c'est du vol putain >_<
Et le pire c'est que ça va se faire....
Déjà que 129$ on s'en tire avec 129€, les taxes ça me tue, mais alors 150€ ca fait 190$ 0_0
Les frais de logistiques sont clairement plus cher chez nous, et d'autant plus qu'ils sont moins bien rentabilisé pour pour les USA... Donc c'est plutôt "normal"
D'abord,c'est pas 150 euros mais 149 euros...
De plus,c'est un prix raisonnable,je pense...c'était le prix de la DS à sa sortie. Là, on a une console plus petite, avec deux écrans de bien meilleure qualité et un look d'enfer! Comparé au prix de la game boy micro,c'est presque K-Do!!!
Y'a quand même ce sentiment d'avoir été baisé et que 1 an après on a une autre DS et qu'on ait à la repayer au prix fort ^^
La moindre des choses serait de la mettre au même prix que la DSfat >o<
Friday 19-May-2006 3:30 PM Due on Monday next week, when we'll finally know the full gory DS Lite UK launch details
Hot off the presses this one as highly secret sources have just revealed to CVG that a DS Lite launch announcement is imminent.
Unfortunately our furtive tipsters say we'll have to wait until Monday for full disclosure, but they seem certain Nintendo is finally set to confirm a UK and European release next week, when we'll have both the day and a confirmed price for the super sexy revamped handheld.
You may remember yesterday's story when we explained why we heavily tipped a late June launch for the DS Lite over here in the UK and Europe, with our own sources - and wider developments - including the release of Super Mario Bros. DS, making the latter weeks of June most likely.
Advertisement:
Click to learn more...
Well now it seems Nintendo is almost ready to come clean and so we'll give you our final prediction of a June 23 launch with the DS initially only being in available Crystal White, at the rather attractive price of 150 EUR or about 101.63 GBP - say round it down to 99 Quid for cash, governor.
Tune back in on Monday when all the DS goodness is finally unveiled.
Mais je sens que si je la prend direct, deux mois plus tard je me ferais avoir quand il sortirons la version pink. (je me suis fait avoir de cette façon avec la grosse DS >o<)