Putain, pas trop de chance. la suspension de Juninho va vraiment pesé sont pesant de mal chance sur la team.
Mais Lyon nous a déjà surpris, pourquoi pas aujourd'hui ?
Il est suspendu pour un seul match, suite à deux cartons jaunes obtenus lors des précédents matches. Mais bon, je pense que Lyon même sans Juninho peut rivaliser avec Milan. C'est une situation relativement similaire à Milan-OM en 91 et 93, avec Milan qui est un peu favori, mais Lyon qui est une grosse équipe loin de faire figure de petit poucet. Bref, j'y crois .
Nicky Larson a écrit :au lieu de regarder le foot a la tele avec un coca dans la main et des chips dans l'autre vous feriez mieux d'aller chopper des nana en boite
Je savais pas qu'on avait droit à un Casanova sur le forum
Nicky Larson a écrit :au lieu de regarder le foot a la tele avec un coca dans la main et des chips dans l'autre vous feriez mieux d'aller chopper des nana en boite
Je savais pas qu'on avait droit à un Casanova sur le forum
c'est pas un Casanova, c'est le seul et unique : Tonton Nicky
rom vat a écrit :mais Lyon qui est une grosse équipe loin de faire figure de petit poucet. Bref, j'y crois .
Me_Marcadet a écrit :oui, et sans junhino. Ils sont loin d'etre dans de bonnes conditions.
Ils ont aucune defense Milan, c'est tout cuit pas besoin de Junhino, vu la defense de merde de Milan ça va etre un match à but.
Mon pronostic : 3-1 pour Lyon
Baka a écrit :
shyguy a écrit :17/20 :')
faudrait que tu viendes sur le chan
Je sais pas faire ^^'
Telecharge Colloquy, c'est un client IRC sous mac, si tu arrives pas à le configurer hesites pas à demander de l'aide par PV.
Me_Marcadet a écrit :oui, et sans junhino. Ils sont loin d'etre dans de bonnes conditions.
Ils ont aucune defense Milan, c'est tout cuit pas besoin de Junhino, vu la defense de merde de Milan ça va etre un match à but.
Mon pronostic : 3-1 pour Lyon
C'est mal parti
Surtout que ce soir, lyon a plutot interet a assurer le 0-0 que de tenter d emarquer des buts.