La Xbox 360 tout court

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Me_Marcadet a écrit :C UNE VERSION PRE ALPHA NON DEFINITIVE CA SERT JUSTE A MONTRER DES ID2ES DE GAMEPLAY ! FAUT PAS JUGER LES GRAPHS :MEGAMAD:
En même temps avec une vidéo ou on voit pas grand chose du gameplay on peut pas juger grand chose d'autre :oops:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

sur la video y'a plein de trucs de gameplay :(
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Le bouclier Personnel et la mine Anti-Véhicule :bave:
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

n'empeche graphiquement on est bien en deça de ce que la next Gen peut faire.
Bungie Software se fout vraiment de la gueule du monde.
Ils aiment rester sur leurs acquis visiblement.

Image
Image
apocalypse-now
Super Mario Bros. 3

Message par apocalypse-now »

halo 2.5 stout :n8rd:

:truenerd:
La vie ne vaut pas d'etre vécue si on ne la vit pas comme un reve
l'existence précède l'essence
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

J'ai jamais trop accroché à Halo, je prefere de loin Gears Of War :raptor:
Image
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

J'ai pas connu le multijoueur de Halo2 mais de ce que j'ai vu du numero 3, ca m'a l'air bien roxxor, bien speed et les cartes bien sympatoches

Et puis c'est pas vraiment une surprise tellement on s'y attendait mais Capcom a annonce Dead Rising 2 :D
Nihongo ga peropero shabureru
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Epic Games ne finit plus de faire parler, notamment à travers son, maintenant célèbre, Gears of War qui est, aujourd’hui, l’objet d’une annonce pas vraiment agréable.

En effet, Mark Rein vient de faire une déclaration qui déplaira sans doute fortement aux fans du shoot 3D le plus célèbre de la Xbox 360. Le Vice-Président d’Epic Games révéle que les prochaines maps de Gears of War ne seront malheureusement pas gratuites mais belle et bien payante malgré ce qu’annoncé Mike Capps.

La raison à se retournement de veste ? Il semblerait que la gratuité des cartes déplaise à Microsoft. L’éditeur a tout de même accepté que les cartes ne soient payantes que dans un premier temps, avant de devenir gratuites.

Reste à espérer que la mise à prix des maps soit un gage de qualité pour le joueur car il faut tout de même rappeler que Microsoft fait déjà payer l’abonnement au Live Xbox 360.
http://www.perfect-gamers.com/index.php ... ws&id=7918

:sms:

$M$ = $uperMicro$oft ?
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Business is business, Nintendo vend bien des vieux jeux à 10€ :nerd: . Faut qu'ils vivent merde. Et si ça se vend , ça prouvera qu'ils auront eu raison. Mais bon, comme je suis un keupin, jeu vai priay poure ke sa ce vande pa lol
Tiens, y a ça aussi :
Capcom vient de l'annoncer dans Famitsu et la news a été relayée un peu partout : Lost Planet : Extreme Condition débarque sur PC en juin.
(...)
Capcom est appuyé techniquement par NVIDIA pour réaliser le portage et ce dernier sera compatible DX10 et pourra monter en résolution jusqu'en 2560×1600
sauce
NACHETAY PA DE 360 SAY 1 ARNAK
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Arez
Yoshi's Island

Message par Arez »

Image
Halo 3 goatse powered
Image
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

je prefere ma 360 :lol:
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Une X1950 pro n'est pas equivalente au monstrueux GPU du la 360
Un minable 3800+ ne vaut pas le monstrueux CPU de la 360
:vrp: :con:
Image
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

le GPU c'est relativement équivalent ...

le CPU est effectivement moins puissant

Mais au final j'aurais les m^me jeux et m^me beaucoup plus ... :wink:
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

T'es vraiment en forme pour le fanboy 2k7 :oscar:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Dark Vador a écrit :sauce
Ca encourage pas des masses à invertir dans une 360 en tout cas, toutes ses exclues verront le jour sur PC et/ou PS3 de toute façon, à moins que la PS3 ne continue à foirrer méchament ou que le marché des jeux PC s'écroule.

Franchement sur la 1ere Xbox TOUTES les exclues sont aussi sorties sur PC, à part quelques titres comme Ninja Gaiden (oups, il sort sur PS3 celui la aussi :lol:), Rallysport Challenge ou les PGR, tout le reste ca sort sur PC (Halo, KOTOR, Riddick, le sacro saint Gears of Wars qui débarque bientot sur PC aussi, Jade Empire, etc...), bon ok, ca sera surement des portages foirreux et ca tourne sur Xbox 360 maintenant. Mais les exclus MS franchement, ca donne pas super envie ^^
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Que ça sorte sur PC peut en effet encourage à ne pas acheter la 360, mais bon, y aura toujours des allergiques aux jeux sur PC (moi le premier^^) et ça changera donc rien pour une partie des joueurs. D'autres s'en foutent mais preferont jouer sur leur TV HD (moi le dernier :nerd: ) que sur leur 17 pouces cathodique ^^
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Capcom est appuyé techniquement par NVIDIA pour réaliser le portage et ce dernier sera compatible DX10 et pourra monter en résolution jusqu'en 2560×1600
:oscar:

L'écran et la carte 3D d'ouf qu'il faut avoir pour jouer dans ces conditions 8O.
Image
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Dark Vador a écrit :T'es vraiment en forme pour le fanboy 2k7 :oscar:
Parce que je dénonce une hérésie ?
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

Dark Vador a écrit :Business is business, Nintendo vend bien des vieux jeux à 10€ :nerd: . Faut qu'ils vivent merde. Et si ça se vend , ça prouvera qu'ils auront eu raison. Mais bon, comme je suis un keupin, jeu vai priay poure ke sa ce vande pa lol
Tiens, y a ça aussi :
Capcom vient de l'annoncer dans Famitsu et la news a été relayée un peu partout : Lost Planet : Extreme Condition débarque sur PC en juin.
(...)
sauce
c'est pas pour être méchant mais les portages des jeux capcom sur PC, c'est de la merde...y a quoi voir les Onimusha ou RE4 :mad: en plus, il sort en juin, c'est pas encourageant pour avoir un portage de qualité
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Ils ont dit que les choses allaient changer, mais bon on connait les marketeux :kikoo:
keo one a écrit :
no comment (h')
Image
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

Ca encourage pas des masses à invertir dans une 360 en tout cas, toutes ses exclues verront le jour sur PC et/ou PS3 de toute façon, à moins que la PS3 ne continue à foirrer méchament ou que le marché des jeux PC s'écroule.
Faut voir ça dans l'autre sens.

La plupart des jeux tiers next-gen sortent sur PS3 et X360 (Devil May Cry 4, Virtua Fighter 5, GTA 4, Resident Evil 5 ...) et les gros jeux PC sortent sur PC et X360 (Prey, Shadowrun, Quake 4, Bioshock ...). De plus les exclus Microsoft sont assez longue (2 ans voir plus) et leur portages sont assez naze pour que ca fasse pas le moindre effet quand le jeu sort.

Après le faite que la 360 et la Xbox se vide de ses exclus, c'est pareil pour Nintendo avec la DS/Wii, pareil pour la ludothèque tiers de la cube (Capcom Five :lol:) qui a fini sur PS2/Xbox, pareil pour la Dreamcast dont la ludothèque a fini sur PS2/PSP/Xbox ...
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Dark Vador a écrit :
keo one a écrit :
no comment (h')
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-7641.htm
John Romero a répondu à une interview de 1UP.
Le bonhomme pense que les consoles de jeu tel que la Xbox360 et la PS3 devraient rapidement changer leur façon de penser ou disparaître ensembles ( hé bien, il n'a pas la langue dans sa poche John ! ).
Selon lui, la Wii est la meilleure approche pour une console qui ne prétend pas être un PC, surtout qu’elle est orienté tout public plutôt que hardcore gamer.
Si l’on en croit sa « vision », la démocratisation des processeurs multi-cœurs, l’innovation constante en matière de cartes graphiques et les prix toujours plus accessibles du marché de l’informatique ne manqueraient pas de porter un coup, fatal ou non, à la PS3 et/ou à la Xbox 360.
je suis pas le seul a percevoir cette course à la puissance sur console comme un Non sens ....
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Peut être, mais Kevin, 15 ans, il est pour parce que grace à ça, son GTA sera encore plus réaliste et encore plus mature. Et comme Kevin a de la chance, sa maman lui achetera la console et plein de jeux. Ce qui rendra rentable de le dev' de jeux sur de machines. Que la course à la puissance ait un sens, ou pas.
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

keo one a écrit : je suis pas le seul a percevoir cette course à la puissance sur console comme un Non sens ....
Et tu penses aussi que Daikatana c'est un super bon jeu ?
Répondre