Red_Cheeks a écrit :Acheter une tondeuse à barbe
LA solution pour avoir la barbe de trois jours tous les jours :baroudeur: :aventurierexplorateurdescivilisationsdisparuesquisetapepleindegonzesses:
+1
ca dechire
Ca peut meme servir pour les poils de bites en plus
ça fait presque 2 ans que j'utilise une tondeuse à barbe car j'ai la peau très sensible et les rasoirs me filent des irritations au visage.
Et c'est vrai que c pratique pour les poils de la bite, et si on les veut plus ras, avec un rasoir le terrain est déjà défriché.
Juste une walkthrough histoire de savoir où aller à certains moments, et pas de code game genie mais du levelling à l'ancienne ! <strike>^</strike>_<strike>^</strike>
jv_zeffeur a écrit :Juste une walkthrough histoire de savoir où aller à certains moments, et pas de code game genie mais du levelling à l'ancienne ! <strike>^</strike>_<strike>^</strike>
J'ai fait pareil ^^
Perso j'ai trouver la fin super,et on vois finalement que Mother 2 ,c'est tellement du gros Hors-Sujet en fait.
Rayy a écrit :
ça fait presque 2 ans que j'utilise une tondeuse à barbe car j'ai la peau très sensible et les rasoirs me filent des irritations au visage.
Et c'est vrai que c pratique pour les poils de la bite, et si on les veut plus ras, avec un rasoir le terrain est déjà défriché.
J'ai parfois ça. J'ai réglé le problème en appliquant une crème visage Eucerin (achetable en pharmacie) juste après le rasage. Ca calme les irritations de suite, aucune rougeur après. D'ailleurs sur la notive c'est conseillé pour l'après rasage.
.
:metrosexuel:
Dernière modification par ClitoriX 2 le 06 août 2007 22:27, modifié 1 fois.
Tu en as pour un moment avec, le tube est pas minuscule. Tu en as deux sortes :
- Urée 5% si tu as la peau du visage qui sèche <<<< quand ça tiraille après ujn rasage c'est que le dessus de la peau sèche légèrement, si c'est le cas, prend celle-ci.
- Normale si tu as la peau normale ou grasse.
C'est hyper efficace, non gras, et ça calme. Contrairement à plein de pommages ou crèmes qui donnent des démangeaisons après.
Dernière modification par ClitoriX 2 le 06 août 2007 22:12, modifié 1 fois.
J'ai eu le même genre de réaction que toi . Mais je me suis dit que ça ne devait pas avoir de rapport avec l'Urée dont on voit le taux dans les prises de sang.
Ou ça à un rapport, mais dans tous les cas je m'en fiche tant que ça marche .
Je crois que je vais essayer ça dès demain, merci Clito
Si t'as d'autres bons plans comme ça, n'hésite pas
Y'a juste que j'ai fait une recherche sur google concernant le nom Eucernin et il y a aucune réponse