Delta Force sur RTL9, pour l'instant c'est très chouette

(deux méchants Arabes détournent un avion avec des passagers américains, ils découvrent qu'il y a des passagers israélites, alors ils obligent une hôtesse à faire le tri des passeports afin qu'elle trouve les juifs, mais elle dit qu'elle est allemande alors qu'elle ne peut pas faire ça à cause du passé nazi de l'Allemagne, et que de toute façon la religion n'est pas indiquée sur les passeports américains, mais ils la forcent quand même, alors elle appelle les passagers, et là il y a une femme qui dit, alors que son mari est appelé
"oh non, pas ça, pas encore une fois !" et le mari répond
"écoute, on s'en est sorti une fois, on va s'en sortir cette fois aussi" 
; heureusement en parallèle, le président des Etats-Unis a été averti, et il a décidé d'envoyer un commando spécial Delta Force, et là on voit le commando qui se prépare à partir, et on voit aussi Chuck Norris dans son ranch qui regarde la télé et qui apprend qu'il y a un détournement, alors on voit qu'il s'en va, et puis les gens du commando disent
"tu penses qu'il va venir ?",
"bah non il a pris sa retraite",
"oh moi je pense qu'il viendra", et un peu plus tard Chuck Norris arrive

).
[Edit] Je ne pensais pas qu'ils allaient oser, mais visiblement le commando qui part des Etats-Unis après le début du détournement va arriver en même temps (peu après ?) le vol détourné, qui part d'Athène et qui est détourné vers Beyrouth

.
[Edit 2] Ah non ils n'ont pas osé, l'avion est reparti avant. J'avais peur pour la crédibilité du film

.