A quoi jouez vous?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Raiden
- Super Mario 64
- meduz'
- Grand analyst
Re: A quoi jouez vous?
Yay, j'te l'avais ditZwarf a écrit :J'ai fini metroid fusionÇa rox

Edit pour rester dans le sujet : ai bouclé une partie des niveaux difficiles de Portal en or, et le reste en argent/bronze, je m'y attelle de temps à autre.
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Good choiceZwarf a écrit :J'ai fini metroid fusionÇa rox, mais ils attendent quoi pour faire metroid 5
Osef de other m, je veux un nouveau metroid 2D
J'ai fini phoenix wright aussi et j'enchaine les autresC'est vraiment prenant
Dire que j'en aurais fait aucun si j'étais pas parti

Moi je suis toujours dans Duke Nukem 3D, miam

- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
Fini Cod4 Wii.
Epic!
Et maintenant, go go go le multi!
Epic!

Et maintenant, go go go le multi!

Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
- meduz'
- Grand analyst
T'peux nous faire des retours sur CoD 4 Wii, surtout le gameplay, le framerate et la latence quand t'auras joué en multi ?
- egg
- Super Mario World
+1meduz' a écrit :T'peux nous faire des retours sur CoD 4 Wii, surtout le gameplay, le framerate et la latence quand t'auras joué en multi ?
- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
Je ferais ca tranquillou ce wix.
Mais clairement : c'est chouette et c'est fun :emu:
Y'a tous les modes en multi
Mais clairement : c'est chouette et c'est fun :emu:
Y'a tous les modes en multi

Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
-
- Robot
Dragon Ball Raging Blast : j'avais un peu de mal au début avec la difficulté du jeu où je n'arrivais rien à faire, mais au bout de 3 jours je commence à toucher et finis assez facilement la plupart des missions en difficile là où je me faisais éclater au début. J'ai encore un peu de mal avec la priorité des attaques mais ça viendra, j'adore enchaîner les attaques spéciales qui entraînent des cinématiques très fidèles à la série, j'adore notamment celle de Gogeta qui est la même que dans le film. Pour tout fanboy de DB/DBZ ce jeu c'est du bon.
Là je viens d'exploser un débutant qui commettait les mêmes erreurs que moi, à savoir, foncer sur l'adversaire alors que sa barre de super est pleine. Faut dire que le tuto est assez mal fait et on comprend vraiment comment ça fonctionne à force de se faire défoncer.

Là je viens d'exploser un débutant qui commettait les mêmes erreurs que moi, à savoir, foncer sur l'adversaire alors que sa barre de super est pleine. Faut dire que le tuto est assez mal fait et on comprend vraiment comment ça fonctionne à force de se faire défoncer.

blabla
- KirbyX
- Super Mario 3D World
J'ai finit Duke Nukem 3D... 
Je vais essayer de me pécho le 1 et le 2 (en 2D
)

Je vais essayer de me pécho le 1 et le 2 (en 2D

- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
t'as débloqué les nouveaux SSJ3Urd a écrit :Dragon Ball Raging Blast : j'avais un peu de mal au début avec la difficulté du jeu où je n'arrivais rien à faire, mais au bout de 3 jours je commence à toucher et finis assez facilement la plupart des missions en difficile là où je me faisais éclater au début. J'ai encore un peu de mal avec la priorité des attaques mais ça viendra, j'adore enchaîner les attaques spéciales qui entraînent des cinématiques très fidèles à la série, j'adore notamment celle de Gogeta qui est la même que dans le film. Pour tout fanboy de DB/DBZ ce jeu c'est du bon.![]()

-
- Robot
Oui j'ai débloqué tous les persos et toutes leurs transformations. 
Après tout, on se doute bien qu'à l'arrivée de Oub Vegeta est capable de se transformer en SSJ3, et Vegeta SSJ3 et Broly SSJ3 représentent des persos à part entière dont on peut se passer donc ça ne me dérange pas.

Après tout, on se doute bien qu'à l'arrivée de Oub Vegeta est capable de se transformer en SSJ3, et Vegeta SSJ3 et Broly SSJ3 représentent des persos à part entière dont on peut se passer donc ça ne me dérange pas.
blabla
-
- Robot
Comment j'en ai chié pour battre le boss du mode extreme battle : énergie à fond (3 fois plus que moi), ki qui se régénère, défense à fond, attaque à fond et qui gagne tous les duels. J'ai perdu une dizaine de fois.
Obligé d'y aller au corps à corps sinon il se téléporte et te frappe en te faisant perdre au moins le quart de ta barre de vie
, je l'ai eu en enchaînant les kaiôken. 
Et on décroche un petit trophée en or caché bien mérité.
Obligé d'y aller au corps à corps sinon il se téléporte et te frappe en te faisant perdre au moins le quart de ta barre de vie

Et on décroche un petit trophée en or caché bien mérité.

Dernière modification par Urd le 22 nov. 2009 19:51, modifié 1 fois.
blabla
- DJ-SaMuS
- Super Mario Bros.
J'ai terminé CoDMF2 (solo je touche pas au multi^^) et je suis rendu dans le world 4 a NSMBW. Que de bons jeux ces-temps ci! Faudra je commence borderlands à un moment donné ^^
"C'est pas l'moment, j'ai la migraine."
- Phoenix
- Ass Atorney
NSMBW et Sybéria (sur PC, le 1 et ensuite le 2). Quel plaisir ce jeu, bien vite le 3 !
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
- DJ-SaMuS
- Super Mario Bros.
J'ai donné une raclée au boss du World 5 NSMBW avant le taf ce matin. Vivement le world 6 ce soir 

"C'est pas l'moment, j'ai la migraine."
- Stomp
- Super Mario Sunshine
sin and punishment 2. Vraiment très bon.
-
- New Super Mario Bros. Wii
J'ai posé les mains sur F1 09
Je m'attendais à une vieille crotte et je fus plutôt agréablement surpris
Mieux graphiquement que ce que l'on peut voir sur les vidéos trainant sur le net, le contrôle de la voiture est plutôt pas mal ( même si parfois la caisse réagit (très) bizarrement, heuresement le style de conduite très arcade permet de passer ses écarts sans trop de conséquence).
L'IA est pas terrible par contre, les adversaires ont une trajectoire et des zones de freinages bien précis, du coup tu te retrouve souvent avec une voiture qui pile devant alors que y'a encore laaaaargement le temps de freiner avant le virage et inversement desfois tu te fais tamponner le cul alors que tu as freiné à la limite
Et puis la petite "coque volant", vendu avec le jeu, en forme de volant de F1 est toute mignonne choupi

Je m'attendais à une vieille crotte et je fus plutôt agréablement surpris

Mieux graphiquement que ce que l'on peut voir sur les vidéos trainant sur le net, le contrôle de la voiture est plutôt pas mal ( même si parfois la caisse réagit (très) bizarrement, heuresement le style de conduite très arcade permet de passer ses écarts sans trop de conséquence).
L'IA est pas terrible par contre, les adversaires ont une trajectoire et des zones de freinages bien précis, du coup tu te retrouve souvent avec une voiture qui pile devant alors que y'a encore laaaaargement le temps de freiner avant le virage et inversement desfois tu te fais tamponner le cul alors que tu as freiné à la limite

Et puis la petite "coque volant", vendu avec le jeu, en forme de volant de F1 est toute mignonne choupi

- Efreet
- Super Mario Bros. 3
Metal Gear Solid 4.
J'attendais plus/pas vraiment ce jeu, je l'avais vraiment grave trollé à l'époque (mdr raiden en mode ninja avec de la béchamel en guise de sang, lol des metal gear vaches etc...) pour me moquer d'un pote qui était en mode "Si kojima était un savon je me frotterais le corps avec en poussant des gémissements lascifs
" .
Mais dès que j'ai commencé à y jouer, mon cœur de pierre a fondu, mon aigreur envolée, mes pensées de troll dénuées de sens.
Spoiler:

Mais dès que j'ai commencé à y jouer, mon cœur de pierre a fondu, mon aigreur envolée, mes pensées de troll dénuées de sens.

- Golden cube
- Super Mario Galaxy
FixedEfreet a écrit :Mais dès que j'ai commencé à regarder les cinématiques, mon cœur de pierre a fondu, mon aigreur envolée, mes pensées de troll dénuées de sens.

- Efreet
- Super Mario Bros. 3
Tu vois ça c'est du troll, et combien de fois j'ai trollé sur ce sujet...,
Niveau gameplay le jeu est en béton. les meilleurs points du gameplay d'mgs3 ont été repris et sublimés dans cet épisode. Si le cinquième des jeux d'aujourd'hui offraient un gameplay aussi riche et aussi bien exploité on serait probablement dans un nouvel age d'or des jeux vidéos.
Et de toute façon niveau cinématiques le jeu n'a pas d'égal, Kojima et sa team on encore une fois sublimé leur travail.
j'ai passé les deux première heures à insulter Uncharted 2 et son gameplay de casual qui m'avait incrusté de sales habitudes dans les doigts.
Niveau gameplay le jeu est en béton. les meilleurs points du gameplay d'mgs3 ont été repris et sublimés dans cet épisode. Si le cinquième des jeux d'aujourd'hui offraient un gameplay aussi riche et aussi bien exploité on serait probablement dans un nouvel age d'or des jeux vidéos.
Et de toute façon niveau cinématiques le jeu n'a pas d'égal, Kojima et sa team on encore une fois sublimé leur travail.
j'ai passé les deux première heures à insulter Uncharted 2 et son gameplay de casual qui m'avait incrusté de sales habitudes dans les doigts.

- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Bah oui c'est du troll 
MGS est mon sujet de troll préféré

MGS est mon sujet de troll préféré

- Efreet
- Super Mario Bros. 3
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
C'est pas de l'aigritude, c'est de l'habitude
Un peu genre Mortal tu lui dis "halo" il va te dire "à l'huile" moi on me dit MGS je dis "film interactif".
C'est totalement gratuit et dans le but d'assouvir mes pulsion primaires de trolleur qui me permettent d'apprécier un style de jeu qui m'endors profondément.
Dans un certain sens pour moi MGS roxe car il me permet de placer des bon gros trolls bien clichés, et j'aime ça

Un peu genre Mortal tu lui dis "halo" il va te dire "à l'huile" moi on me dit MGS je dis "film interactif".
C'est totalement gratuit et dans le but d'assouvir mes pulsion primaires de trolleur qui me permettent d'apprécier un style de jeu qui m'endors profondément.
Dans un certain sens pour moi MGS roxe car il me permet de placer des bon gros trolls bien clichés, et j'aime ça

- Efreet
- Super Mario Bros. 3
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Mon second pseudo c'est Maverick