A quoi jouez vous?

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Mortal
Satoru Iwata

Re: A quoi jouez vous?

Message par Mortal »

TKT 8)

Image
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Je suis en pleine folie shmupienne:

Trigger heart Exelica : tres bon. Je regrette juste les free credits qui gache un peu le jeu, sinon j'adore le systeme de capture des ennemis. Original et technique en zig zaguant entre les multiples partterns des boss.

Psyvariar 2 : 2 ans que je n'y avais pas joué. Le stick arcade rend les mouvement plus precis mais le jeu est toujours aussi jouissif.(Putain si seulement je pouvais remettre la main sur mon original :x)

Rez : Bon vivement que j'ai la vga box je suis toujours aussi dingue de ce jeu.

Chaos field : tout simplement monstrueux l'alternance entre le normal field et le chaos field qui est de la pure folie de manic. Ce n'est qu'un gros enchainement de boss mais les faire et refaire avec les trois differents protagonistes et en mode chaos ou non change radicalement l'experience de jeu et me donne toujours plus envie d'y rejouer.(dommage que je ne puisse pas sauvegarder et que ca formate ma cm a chaque fois ><)

Super Aleste : Aaaaaaaah :')

R-Type III : Irem c'est du bon. Je torche le III et je me remet sur le delta.

Avec tous ces shoots j'ai qu'une envie c'est de m'acheter un lcd et le mettre à la verticale au dessus du plasma pour jouer en fullscreen! 8)
Efreet
Super Mario Bros. 3

Message par Efreet »

'tain j'vais m'arracher les cheveux là. :x
Valkyria Chronicles - chapitre SEPT.

M : Ahmouahahah cay moi le maychamp et j'ai un tank 30 fois comme le tiens, et Freud... TA GUEULE.
Welkies : Allez les gars on s'arrache on lui fait sa fête !

2 radiateurs, 6 tourelles plus tard et 12365423 tirs à bout portant manqués par ces taupes de lanciers....

Welkies : Ok les gens on pousse encore un peu et ça passe et après on file chez OPTIC 2000 ça urge !
M : Sa race je suis presque mort ! Mais que fait ma secrétaire, encore en train de remonter le moral des troupes ( :vice: ) ?
Spoiler:
Image
S : Salut patron. J'ai euh... aidé une grand mère à traverser là route et...
W : C'est qui la bimbo là ?
M : Ah ma charmante secrétaire, c'est pas trop tôt, je commençais vraiment à avoir besoin d'air bags pour mon tank ! :vice:
W : Mais dites moi... C'est vraiment un GROS STYLO qu'elle a dans la main votre secrétaire hohoho :vice:
M : mouahahaha t'as vu ? plus gros que le mie... Mais qu'est ce que je raconte ?! Secrétaire je t'ordonne de faire le boulot, et un sandwich, à ma place !
*tour de l'adversaire*
La secretaire s'avère être un mix des meilleurs points des scoot, schoktroopers, lancers, sniper et le gros looser dans son tank a bien sur accumulé 43587 point de commandement pour ce tour. C'est génial j'veux la même unité.

W : Oh la vache !
M : Avec ce qu'elle a entre ses deux bras... c'est le cas de le dire ! :vice: BREF ! je trinquerais un verre de lait (:vice:) à ta mémoire vu qu'il ne te reste qu'un tour à survivre ! :drinking:

Azy je suis deg là, c'est petit Sega ce genre de tour de passe passe, petit... :x
Pour la peine je vais grinder comme un sauvage. :(
Image
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

J'ai rien compris :nerd:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

- Efreet affronte un boss
- Il galère
- Il y est presque
- Keupin du boss arrive
- Efreet mort.

De rien. :napo:
Image
OSU!!
Urd
Robot

Message par Urd »

Efreet est une merde. :pharaoh:
blabla
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Je crois que je pourrais jamais me faire au RPG japonais :nerd:
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

The_lascar a écrit :- Efreet affronte un boss
- Il galère
- Il y est presque
- Keupin du boss arrive
- Efreet mort.

De rien. :napo:
merci, j'avais rien compris non plus :oscar:
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Efreet est une merde! :mrgreen:

Bon Chaos field est vraiment un excellent jeu...mais je l'apprecierais d'autant plus le jour ou je comprendrai comment on sauvegarde!

Allez je retourne à Borderlands...
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Tu me tentes bien Konino avec Chaos Field... Mais j'ai pas envie de perdre mes données de mes CM :(
Sinon tant quand tu es dans les shmup snes, il y a l'indispensable Axelay !
Konino
Super Mario Sunshine

Message par Konino »

Ouais j'ai adoré Axelay, meme si j'ai toujours butté au boss de lave en difficile :( .

Mais quelles musiques! Quelle claque graphique! Aaaaah... :')

Sinon Chat-Minou Chaos field est encore trouvable sur dreamcast(cher), GC(bugcm que je pige pas) et play 2; je pense que tu as moyen de trouver ton bonheur.
MectonLaFlemme
Super Mario Sunshine

Message par MectonLaFlemme »

Mario & Sonic aux JO d'Hiver

Le saut à ski sur les Egg Planets! :bave:
Les descentes dans la Green Zone enneigée :bave:

Fanboyisme à part, beaucoup plus abouti que le premier, et plus intéressant à jouer seul (un mode "carrière" avec des défis réguliers à la Smash Bros)
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
Gretel 2
Super Mario Bros. 3

Message par Gretel 2 »

Chaos Field est aussi dispo sur Wii, dans une compil regroupant avec lui Karous et Radirgy (y)
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Intéressant, je vais plutôt chercher cette dernière version.
Merci.
Konino
Super Mario Sunshine

Message par Konino »

J'ai testé le online de borderlands et j'ai ete conquis, c'est tres sympa. Maintenant me reste plus qu'a convaincre mes potes de l'acheter pour ne plus avoir de vie sociale. :D
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Je viens de découvrir, et donc de terminer le trop court Portal.

Énorme pied :oops: ! Par contre, c'pas du 45, et le level design est tellement varié qu'on a l'impression qu'on va encore en avoir plus après chaque salle passée.

Résultat, on se retrouve avec une fin en apothéose en termes de plaisir de jeu, on se dit « ha ha, ce prologue, énoooooorme ! », on s'attend à vivre encore quelques heures de plaisir avec plein d'obstacles et d'autres créatures mécaniques alors qu'on vient en fait de finir le jeu :x...

Globalement, la difficulté est bien dosée mais le joueur un tant soi peu aguerri évoluera de manière fluide.

J'entamerai prochainement les cartes bonus et l'un ou l'autre map pack !
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Fais les defis temps et portails aussi, souvent ils te font voir une autre conception du niveau. La palme revient a un où tu dois le faire en 2 portails ou en 30" alors que de base t'as mis 5min avec 15 portails :lol:
MectonLaFlemme
Super Mario Sunshine

Message par MectonLaFlemme »

Les lapins crétins - La grosse aventure

Très agréablement surpris.
C'est très plaisant à jouer, le gameplay est régulièrement renouvelé par de nouvelles capacités du caddy, (dérapage turbooooo) et c'est franchement très très drôle :o
Je conseille!
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Chunky a écrit :Fais les defis temps et portails aussi, souvent ils te font voir une autre conception du niveau. La palme revient a un où tu dois le faire en 2 portails ou en 30" alors que de base t'as mis 5min avec 15 portails :lol:
Là je viens de faire les 6 maps en difficulté augmentée, c'est d'la balle :bave: !
J'attaque les défis sur ces cartes prochainement, ça va encore me terroriser un paquet de neurones !
Urd
Robot

Message par Urd »

Fini Batman Arkham Asylum (= trophée platine obtenu).
Spoiler:
10ième trophée platine, ça se fête. :drinking:
On n'apprend vraiment à jouer au jeu qu'en mode challenge.

Ce n'est pas la grosse tuerie à laquelle je m'attendais mais l'ambiance reste très batman. Il y a eu du vrai travail derrière les énigmes contrairement aux derniers jeux du genre, et j'aime bien l'univers sombre et adulte du jeu. Par contre le gameplay de baston manque de diversité (seulement 2 prises lors des combos) et les contres de batman sont un peu trop abusés (en gros on est invincible), je préfère de loin tout ce qui est phases d'infiltration.
blabla
Konino
Super Mario Sunshine

Message par Konino »

Je viens de me mettre à Dux (Dreamcast) et bon dieu de bordel de cul que c'est dur.

C'est une repompe de R-type, sans autofire, avec des sprites enormes facons pc-engine, et des tirs vicieux vicieux vicieux.

DIE AND RETRY! :mrgreen:
Konino
Super Mario Sunshine

Message par Konino »

J'ai découvert avec grand plaisir Zero Gunner II ce soir, shmup au plaisir immediat à l'ancienne aurais je envie de dire.

Dux se revele tout aussi plaisant dans le style r-type, et une fois maitrisé les quelques subtilités du gameplay on se laisse volontier porter par cet attachant shoot aux musiques si sympathiques et aux graphismes si chamarés.(R-Type chez les Bisounours! :mrgreen: )

Raah je veux plus de patterns! :mad:
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Pas eu beaucoup de temps pour jouer ces derniers temps mais

J'ai fini Halo3 en Légendaire
Je suis sur ODST et je le trouve vraiment pas mauvais (je lui reproche surtout les drops d'ennemis a chaque fois qui vont surement casser la rejouabilité)
Et Bioshock egalement, mais je me chie trop dessus pour vraiment progresser :oops: :lol:
Nihongo ga peropero shabureru
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

J'ai fini metroid fusion :raptor: Ça rox, mais ils attendent quoi pour faire metroid 5 :mad: Osef de other m, je veux un nouveau metroid 2D :(

J'ai fini phoenix wright aussi et j'enchaine les autres :miam: C'est vraiment prenant :oscar: Dire que j'en aurais fait aucun si j'étais pas parti :lol:
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Zwarf a écrit :Ça rox, mais ils attendent quoi pour faire metroid 5 :mad:
Ils attendent que Alien 5 sorte. :nerd:
Image
OSU!!
Répondre