'tain j'vais m'arracher les cheveux là.
Valkyria Chronicles - chapitre SEPT.
M : Ahmouahahah cay moi le maychamp et j'ai un tank 30 fois comme le tiens, et Freud... TA GUEULE.
Welkies : Allez les gars on s'arrache on lui fait sa fête !
2 radiateurs, 6 tourelles plus tard et 12365423 tirs à bout portant manqués par ces taupes de lanciers....
Welkies : Ok les gens on pousse encore un peu et ça passe et après on file chez OPTIC 2000 ça urge !
M : Sa race je suis presque mort ! Mais que fait ma secrétaire, encore en train de remonter le moral des troupes (

) ?
S : Salut patron. J'ai euh... aidé une grand mère à traverser là route et...
W : C'est qui la bimbo là ?
M : Ah ma charmante secrétaire, c'est pas trop tôt, je commençais vraiment à avoir besoin d'air bags pour mon tank !
W : Mais dites moi... C'est vraiment un GROS STYLO qu'elle a dans la main votre secrétaire hohoho
M : mouahahaha t'as vu ? plus gros que le mie... Mais qu'est ce que je raconte ?! Secrétaire je t'ordonne de faire le boulot, et un sandwich, à ma place !
*tour de l'adversaire*
La secretaire s'avère être un mix des meilleurs points des scoot, schoktroopers, lancers, sniper et le gros looser dans son tank a bien sur accumulé 43587 point de commandement pour ce tour. C'est génial j'veux la même unité.
W : Oh la vache !
M : Avec ce qu'elle a entre ses deux bras... c'est le cas de le dire !

BREF ! je trinquerais un verre de lait (:vice:) à ta mémoire vu qu'il ne te reste qu'un tour à survivre !
Azy je suis deg là, c'est petit Sega ce genre de tour de passe passe, petit...
Pour la peine je vais grinder comme un sauvage.