Faits divers et actualité

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

RudeBoy a écrit :
Banjo a écrit :Mes parents m'ont rien filé depuis septembre :niais:
Mes parents étaient pareil, ça m'a obligé à trouver un ptit boulot. Le problème vient de tes parents qui sont des pinces.
Et c'est normal, non ? Ca prouve donc bien que c'est possible...

En attendant, un pauvre, intelligent, beau, sportif, charmant, avec une famille intact, il est heureux, il a une copine, et en plus l'état lui file des thunes le pauvre, mais le riche, moche, boutonneux, gros et qui pue qui est con, et qui a vu ses parents mourrir devant ses yeux, qui c'est qui va rétablir son handicap ?

Tout le monde parle d'égalité, de solidarité, mais il n'est question que de fric, ceux qui ont pas de chance, si c'est pas une question de fric, tout le monde s'en branle. Vive les oeillères.
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

En même temps le fric on peut en donner. Le mec moche et con tu veux faire quoi pour lui? Lui tirer une balle dans la tête? ^^.
Sinon je plussois pour les bourses, c'est vraiment dégueu comme système :bad-words:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Je soulignais juste l'inégalité devant les handicaps. On arrette pas de tenter de nous attendrir avec les pauvres gens qui ont pas d'argent, avec la solidarité, etc, en attendant, les autres inégalités, on s'en branle.

Donc en France, mieux vaut naitre pauvre que moche. (Au Brésil, c'est l'inverse ! :lol:)
Golden cube
Super Mario Galaxy

Perso si tu me donne de quoi vivre aisément jusqu'à la fin de mes jours, juste sur mes rentes. Je veux bien être moche, impuissant et puceau jusqu'à ma mort 8).
Après il ya des moches chez les pauvres aussi hein ^^.
Sauf qu'eux n'ont pas accès à la chirurgie plastique, on va pas leur payer ça en plus >_<
rouroulio_alucardo
Super Mario World

Message par rouroulio_alucardo »

Je crois que Dieu a oublié de te donner de l'argent alors :nard:
Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

C'est pour ça que je lui demande tiens 8) :lol:
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

c est dieu pour deconner il a decidé que t allais morfler alors il s est dit " toi tu va etre moche, pauvre, impuissant et puceau" 8)
Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

Non chuis pas pauvre non plus vu que je peux pas avoir les bourses (bon de moins de 100€ mais je peux pas quand même >_<). En fait il m'a encore plus baisé en me mettant dans la classe moyenne fauchée, qui n'a pas le droits aux aides et qui se mange autant de taxes que les autres (y)
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

RudeBoy a écrit :
Mes parents étaient pareil, ça m'a obligé à trouver un ptit boulot. Le problème vient de tes parents qui sont des pinces.
J'ai pas le temps pour un petit boulot :( mais je vais me renseigner, ça peut être pas mal en fait, t'as raison (y) y'en a ptet qui font travailler que le soir ^^ Et sinon mes parents sont pas des pinces, mais ils étaient juste niveau fric :x

Tiens j'ai une cousine à l'ieseg de Lilles
Ah oui ? comment qu'elle s'appelle ? :nerd:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

son père au chomage et sa mère au SMIC.
Ainsi que Canal +, internet, le petit dej servi tous les matins, une femme de ménage qui vient le faire...
Ca c'est de l'exploit :nerd:

A part l'entretien, y'a desparents qui donnent jamais rien à leur gosse. Car ils peuvent tout simplement pas :nerd:

Pour le débat en lui même, si on me taxe beaucoup car je gagne beaucoup, je me barre :niais: Je ne trime pas pour qu'on me prenne 60% de mon salaire :mad: Pour en plus pas avoir de retraites. Qu'ils aillent se faire foutre 8)
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Bah ouais, on est dans un pays où on aime pas les riches. On préfèrerait que tout le monde soit pauvre... -_- Ce serait tellement mieux. (y)
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Liberté, Egalité, Fraternité, Pauvreté :niais:
Golden cube
Super Mario Galaxy

Vous comprenez rien, c'est pour être compétitifs avec les chinois :x
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

L'exemple de Cyrare montre juste que dans son cas c'est possible, mais il y a des endroits très mal desservis, ou d'autres qui te font 1h30 de transport parce que c'est pas direct.
C'est loin d'être aussi évident que ça.
Et puis juste au passage, l'employeur peut aussi se plaindre et la question de déménager se pose encore plus sérieusement. ^^
Quand on veut on peut "bien souvent", durant la fin de ma scolarité je faisais du 3h / 3h30 de transport par jour, j'en suis pas mort :niais: et j'ai pas exigé de voiture pour autant. :niais:

Bref des excuses y'en a mais l'excuse du temps de transport, bof, on est cossard ou on l'est pas :)
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Entre aller à l'école et aller travailler pour faire 35 heures, et pas se taper toutes les vacances d'un étudiant, c'est différent :wink:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

pour la ville, vive le velo en tout cas :o

C'est rapide, propre, agreable, bon pour la santé et pas cher. Le velo ca rox (y)

En plus ca permet de dire a tous ces connards d'ecologistes a deux balles qui me soulent parce que je mets la veille sur ma tv d'aller se faire enculer 8)
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Sale irresponsable, le trou dans la couche d'ozone c'est ta faute :venerd:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Rayy a écrit :Entre aller à l'école et aller travailler pour faire 35 heures, et pas se taper toutes les vacances d'un étudiant, c'est différent :wink:
je veux pas travailler :fear:
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

invité a écrit : avant c'était parce que messieur seulement travailler!
Les femmes ont toujours travaillés de tout temps, c'est juste que maintenant elles ne sont plus sous la houlette du mari, elles peuvent être dépendantes financièrement.
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Rayy a écrit :Sale irresponsable, le trou dans la couche d'ozone c'est ta faute :venerd:
va te faire enculer, moi je prends uniquement le velo je suis un vrai ecolo 8)
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Me_Marcadet a écrit :pour la ville, vive le velo en tout cas :o

C'est rapide, propre, agreable, bon pour la santé et pas cher. Le velo ca rox (y)

En plus ca permet de dire a tous ces connards d'ecologistes a deux balles qui me soulent parce que je mets la veille sur ma tv d'aller se faire enculer 8)
A moins d'un combo vélo-masque à oxigère, le vélo, c'est pas forcément bon pour la santé en ville. Je suis allé à mon Lycée en vélo pendant 3 ans, et quand y'a des bouchons, c'est un peu l'horreur niveau pollution...
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

agent069 a écrit :
Rayy a écrit :Entre aller à l'école et aller travailler pour faire 35 heures, et pas se taper toutes les vacances d'un étudiant, c'est différent :wink:
je veux pas travailler :fear:
Tu vas finir avec une Xsara Picasso :x
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Cyrare a écrit :
A moins d'un combo vélo-masque à oxigère, le vélo, c'est pas forcément bon pour la santé en ville. Je suis allé à mon Lycée en vélo pendant 3 ans, et quand y'a des bouchons, c'est un peu l'horreur niveau pollution...
Il parait que c'est pas non plus bcp plus grave que d'etre dans sa voiture ou pieton.
Mais bon, j'evite les bouchons en prenant des axes fluides donc ca va.
rouroulio_alucardo
Super Mario World

Message par rouroulio_alucardo »

Me_Marcadet a écrit :pour la ville, vive le velo en tout cas :o

Pas sûr, tu te prends une chaîne à travers la gueule pendant que tu roules ou une portière et ta santé en prend un coup :n8rd:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

C'est parce que j'avais un velo pourri :x
Avec mon nouveau velo qui rox, j'ai plus aucun accident 8)
Répondre