La sourie oreille c'est vrai. J'avais lus un article là dessus il y pas mal de temps dans "La science" ou dans "Science et vie". Et la je viens de retrouver l'info dans un PDF page 245 Souris Oreille
Edit: je sais pas comment faire un lien, si quelqu'un pouvait m'expliquer: je voulais qu'on clique sur "souris oreille" pour arriver sur le pdf.
[Edité par rom vat : je l'ai édité pour toi, c'est comme indiqué par The_lascar dans le post qui suit ; on peut aussi voir un exemple dans le règlement du forum, ainsi qu'en passant la souris sur la balise URL lorsqu'on écrit un message]
Edit2: meci The_lascar et Rom_vat
Dernière modification par davidhoud le 27 juil. 2007 00:51, modifié 2 fois.
Dark Vador a écrit :Elle ne peut pas vous entendre avec cette oreille
BEST GROSSE RICHARDE EVER
Elle (Rosie O'Donnell) reviendra dans la cinquième saison (2007/2008), et un projet de spin-off est envisagé (bon, je vois pas trop comment ils arriveraient à lier ça à des aventures chirurgicales ) (ou alors ce serait un spin-off (le premier ?) complètement détaché et en-dehors de la série-mère ) (mais bon, gardons foi en Rosie O'Donnell, elle est quand même à l'origine de ce formidable moment de télévision américaine à nulle autre pareil, dans lequel elle laisse éclater sa joie et celle des spectatrices en raison de la séparation entre Britney Spears et son mari (peu apprécié par l'opinion publique féminine américaine )... Le cri déchirant de son "Confetti ! vient du plus profond de son coeur, c'est un délice ) (Ah, ces américains... )
Inédit en clair, Canal+ c'est la seule chaîne avec 100% d'inédits en prime time, alors pour le sarcasme tu repasseras
(après les autres chaînes Canal+, et quand c'est pas en prime time, c'est une autre histoire )
En même temps pour se moquer d'un truc qu'on paye faut quand même en avoir un grain .
Je voulais juste dire que Mémoires d'une geisha y'aura d'autres occasions de le voir dans peu de temps, pas comme les James Bond.
Red_Cheeks a écrit :En même temps pour se moquer d'un truc qu'on paye faut quand même en avoir un grain .
Je voulais juste dire que Mémoires d'une geisha y'aura d'autres occasions de le voir dans peu de temps, pas comme les James Bond.
Red_Cheeks a écrit :Deux James Bond pour le prix d'un
Permis de tuer et Moonraker, youpi, merci France 2 !
Sinon y'a aussi Mémoires d'une geisha sur Canal + de redif.
Sauf que c'est remplacé par Le bonheur est dans le pré dans le cadre de l'hommage à Serrault (hommages aussi sur TF1, France3 et M6) (je pense que je vais regarder la 6 car je n'ai jamais vu La cage aux folles).
Pareil que Romy
Ca fait partie de ces grands classiques que tout le monde connaît comme les Bronzés et la 7eme compagnie, et que je n'ai jamais eu l'occasion de regarder .
Et merde pour 007, je regarderai mémoires d'une geisha, na
rom vat a écrit :Ah en plus c'est en seconde partie de soirée, L'amour est dans le pré n'est pas déprogrammé .
Oui tu m'avais fais peur avec ton premier post ! J'ai bien crus qu'on allait pas avoir "L'amour est dans le pré" ce soir et je pouvais pas attendre encore une semaine de plus !