Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

C'est un smiley copyrighté
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Ça nous explique toujours rien.
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

On l'a déja expliqué dans le forum non-Nintendo.
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

La logique voudrait que y ait un lien dans ton post :oscar:
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Je le trouve pas :(

En fait c'est un équivalent pourri du è_é
Image
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Bah, typiquement à la base c'était un <3 à l'envers mais maintenant, je l'utilise comme smiley perso (un peu à la manière d'un °°)
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

meme ça è_é je le comprend pas :lol:

Pi Pierric quitte à communiquer le fait pas tout seul ^^
On a tous une rillette en nous.
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

Non mais c'est clair j'ai toujours rien capté, explique clairement les composantes de ton smiley, où sont les yeux la bouche les sourcils où je sais pas puisque je le comprends pas :lol:
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Je le vois comme ça
Image
Spoiler:
Les TouchPad c'est de la merde.
Image
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

le ">" sont les sourcils et le 3 les yeux

C'est clair pourtant >8

Edit: :lol:
Image
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

Mais oui c'était clair comme de l'eau de roche ! XD

Bah limite >8 on pourrait presque capter car les "yeux" sont des cercles finis, mais pourquoi utiliser un "3" alors ?
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

en fait par rapport au dessin à doc pour moi c'est > les yeux et 3 une bouche :lol:

>3

Non c'est vraiment trop laid ce smiley :')
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

La superior version c'est >:3 :n8rd:
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

deisuke a écrit :en fait par rapport au dessin à doc pour moi c'est > les yeux et 3 une bouche :lol:

>3

Non c'est vraiment trop laid ce smiley :')
La commisssion des smilies va se réunir pour décider de sa possible interdiction :nerd:
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

Nous devons bannir pierric 8O
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

RudeBoy a écrit :le ">" sont les sourcils et le 3 les yeux

C'est clair pourtant >8
Pourtant il me semblait que c'était toi qui dans l'ancien topic avait demandé ce que voulait dire le "<3". Me trompe-je ?
Urd
Robot

Message par Urd »

pierric a écrit :PS : Et j'ai réussit le partiel CSP 8)
pierric en MP a écrit :J'ai un rattrappage en IA sur les sujets SAT et CSP, le pb c'est que j'ai toujours rien compris aux CSP malgrès les poly. [etc...]
Moui...

:repute:
blabla
gné

Message par gné »

Mouais, de fleche avec une paire de couilles on passe a emmanuel chain avec la bouche en forme de couilles :(
Image
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Chat-Minou a écrit :
RudeBoy a écrit :le ">" sont les sourcils et le 3 les yeux

C'est clair pourtant >8
Pourtant il me semblait que c'était toi qui dans l'ancien topic avait demandé ce que voulait dire le "<3>3" .
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Ptain je viens de decouvrir qu'il y a un cheval de troie vachement chouette sur pc :o
GPCode est un cheval de Troie qui, une fois installé sur un PC, crypte tous les fichiers portant une quinzaine d'extensions courantes (.xls, .doc, .jpg, .txt, etc.). Les fichiers originaux sont supprimés, mais GPCode laisse des versions cryptées et un petit indice à sa victime : un message texte indiquant la marche à suivre pour décoder les documents. Pour retrouver ses données, l'utilisateur doit payer une rançon de 300 dollars, en utilisant une adresse de webmail communiquée dans le message d'instructions.

GPCode a déjà sévi par le passé, mais il avait pu être contré. Cette fois, la nouvelle version du virus (appelée Virus.Win32.Gpcode.ak chez Kaspersky) utiliserait une clé de cryptage à 1 024 bits, très compliquée à « casser ». D'où le besoin de renfort manifesté par Kaspersky. « La puissance cumulée d'environ 15 millions d'ordinateurs en réseau fonctionnant pendant plus d'un an serait nécessaire pour casser la clé » , indique l'éditeur, qui a mis en ligne un forum dédié, peu actif à ce jour.
http://www.01net.com/editorial/382407/k ... pcode/?rss
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

presence pc a écrit : Si l’on en croit certaines rumeurs, la GeForce GTX 280 que Nvidia s’apprête à lancer sur le marché semble être capable de faire tourner Crysis - reste à savoir dans quelles conditions - en mode « very high » (mais sans filtres) et en 1920 x 1200, soit la résolution standard de nombreux écrans 24 pouces. L’activation du FSAA 4x mettrait toutefois la carte à genoux…
Au secours :fear: . L'adage pour faire tourner les jeux d'aujourd'hui, il faut le matériel de demain" va muter en après demain .
Meme si le fsaa semble inutile à une telle résolution, ça reste choquant de voir qu'on ne puisse pas faire tout tourner à fond sans compromis avec les prochaines cg.
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

on le dit depuis le debut que le matos qui permettra de faire tourner crysis en tres haute def avec de l'aa de l'af et les details en very high sortirait pas avant un an, un et demi apres la sortie du jeu.

Le mode very high est vraiment abusé faut dire.
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

C'est quand même n'importe quoi. D'ici là, le gameplay sera obsolète.
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Fait une main courante au commissariat Rudeboy, scan la et envoie lui une copie par mail, ça a pas de valeur spécifique mais bon ça lui fera suffisamment peur je pense pour qu'il prenne à charge les frais de retour de la mauvaise carte et qu'il t'envoie la bonne, il verra que tu rigoles pas et que tu es procédurier.
En France, « faire une déclaration de main courante », c'est faire consigner des faits par un agent de l'État assermenté quand on ne souhaite pas déposer plainte. C'est une simple déclaration consignée :
soit au commissariat de police : les faits relatés sont consignés sur un registre de main courante tenu par les services de police,
soit à la brigade de gendarmerie : les faits relatés font l'objet d'un procès-verbal de renseignement judiciaire ou sont consignés sur le "compte-rendu de service". En effet, le registre de main courante est formellement interdit en Gendarmerie. Pour obtenir une copie du "compte-rendu de service gendarmerie", il faut saisir son avocat qui en fera la demande au Procureur de la République qui saisira le service pour l'obtention d'une copie du registre. Il faut rappeler que le compte-rendu de service gendarmerie ne fait pas l'objet d'un numéro de référence. Il appartiendra à la personne signalant les faits de noter la date et l'unité de gendarmerie qui a consigné les faits relatés pour les donner à son avocat.
Le numéro d'enregistrement de la main courante peut constituer un début de preuve dans une procédure ultérieure.
L'avantage de la main courante sur le dépôt de plainte, est de mentionner des faits officiellement sans toutefois lancer de procédure, ce qui peut s'avérer utile si on souhaite d'abord constituer un faisceau de preuves avant de démarrer une procédure ou lancer des poursuites.
L'inconvénient de la main courante est qu'elle ne rassemble jamais que les affirmations d'une personne et n'a aucune valeur légale.
Ainsi, faire consigner des faits inexacts, voire faux, dans une main courante n'entraîne aucune sanction pour la personne qui le fait.
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Ben j'attends de voir ce qu'il va se passer.

Je me vois pas aller chez les condés :glagla: Au pire j'en fais une fausse. Mais c'est vrai que c'est pas mal comme moyen de pression.
Image
Répondre