Quand on a acheté une PS3, on se rassure comme on peut!
Pour pas faire HS, je suis sur Trials HD, mon premier jeu XBLA et c'est ultimement addictif

Modérateur : DojoSuperHeroes
Cyrare a écrit :Donc tout ce qui est objectif donne la 360 en superior version, et tout ce qui est subjectif donne la PS3 en superior version.Me_Marcadet a écrit :Je vois pas ce que ca changerait vu que c'est purement subjectif la preference de la manette.
j'ai les deux consoles ...C'est exactement ça
DragonSix a écrit :Si c'est juste pour la manette :
http://www.renchi.com/renchi/Xbox_360_A ... er_360.htm
Parait que celui là est nickel et sans aucun lag (utilisé par des joueurs de jeux de baston).
Oui mais pour les 3 niveaux extrêmes c'est vraiment chaud.RudeBoy a écrit :C'est exactement ça![]()
Pour pas faire HS, je suis sur Trials HD, mon premier jeu XBLA et c'est ultimement addictif
Commencer par le pire des Pop.Urd a écrit :Prince of Persia.Mon premier PoP, qu'est-ce qu'il est beau, j'adore l'ambiance. Par contre la caméra qui bouge tout le temps c'est chiant, je tombe souvent dans les trous.
Je l'avais occulté celui là tellement...xDThe_lascar a écrit :Le pire ce serait plutôt Prince of Persia 3D je pense
Je vais encadrer ce post au dessus de ma cheminéeThe_lascar a écrit :J'ai tâté la démo de Trials HD (j'ai rebranché ma 360) et j'ai vraiment kiffé
J'ai tout de suite retrouvé le feeling des jeux roxors du genre sur PC qui m'ont occupé pendant tous les cours de com de terminale
Mais le tout puissance 1000
Normal qu'il soit pas sur PS3