A quoi jouez vous?

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

RudeBoy
Yoshi's Island

Re: A quoi jouez vous?

Message par RudeBoy »

C'est exactement ça 8)
Quand on a acheté une PS3, on se rassure comme on peut!

Pour pas faire HS, je suis sur Trials HD, mon premier jeu XBLA et c'est ultimement addictif :bave:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Cyrare a écrit :
Me_Marcadet a écrit :Je vois pas ce que ca changerait vu que c'est purement subjectif la preference de la manette.
Donc tout ce qui est objectif donne la 360 en superior version, et tout ce qui est subjectif donne la PS3 en superior version. (y)

Bah non vu que j'ai aussi dit que beaucoup de gens preferait le live, les succés, la manette 360 ou le piratage meme lorsque la technique est mieux sur ps3.

Ce que je dis c'est que les differences techniques priment tres rarement sur ces choix la quand on possede les deux consoles. D'ailleurs, tu devrais comprendre ca vu que tu preferes jouer a des versions wii de certains jeux parce que justement tu preferes le controle a la manette wii.

EDIT:
C'est exactement ça 8)
j'ai les deux consoles ...
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Je préfère y jouer mais j'ai pas de problème avec le fait que c'est une inferior version.
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

DragonSix a écrit :Si c'est juste pour la manette :
http://www.renchi.com/renchi/Xbox_360_A ... er_360.htm
Parait que celui là est nickel et sans aucun lag (utilisé par des joueurs de jeux de baston).
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

C'est pas super la joie non plus ton machin Dragon Six, faut avoir un pad 360 filaire, et ca marche avec les accessoires PS2...
Image
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

RudeBoy a écrit :C'est exactement ça 8)

Pour pas faire HS, je suis sur Trials HD, mon premier jeu XBLA et c'est ultimement addictif :bave:
Oui mais pour les 3 niveaux extrêmes c'est vraiment chaud.
Je crois que j'en ai même pas passé un.
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Urd
Robot

Message par Urd »

J'ai enfin fini GTA IV. \o/ On peut pas dire que ce soit le jeu le plus court qui soit, je ferai les 100% et la fin alternative une autre fois. :oscar:
blabla
Urd
Robot

Message par Urd »

Prince of Persia. :love: Mon premier PoP, qu'est-ce qu'il est beau, j'adore l'ambiance. Par contre la caméra qui bouge tout le temps c'est chiant, je tombe souvent dans les trous. :mad:
blabla
MectonLaFlemme
Super Mario Sunshine

Message par MectonLaFlemme »

Je pense que j'ai presque fini Cursed Mountain...

Et ben vraiment pas mal du tout... Pas une tuerie, mais très plaisant du début à la fin :)

Sinon... ColorZ...
Ca... c'est ulra-addictif et ca va me niquer le cerveau :drinking:
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Urd a écrit :Prince of Persia. :love: Mon premier PoP, qu'est-ce qu'il est beau, j'adore l'ambiance. Par contre la caméra qui bouge tout le temps c'est chiant, je tombe souvent dans les trous. :mad:
Commencer par le pire des Pop. :(
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Le pire ce serait plutôt Prince of Persia 3D je pense :nerd:
Image
OSU!!
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Je trouve qu'il a bien fait de commencer par PoP, comme ça il appréciera encore mieux la trilogie SoT :bave: :raptor:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

The_lascar a écrit :Le pire ce serait plutôt Prince of Persia 3D je pense :nerd:
Je l'avais occulté celui là tellement...xD
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Fini God Of War 2, j'ai pas aimer, la faute ne revient pas au gameplay, mais plutôt aux lieux visités, aux personnages rencontré, c'est juste du n'importe quoi. Par exemple je vois pas ce que Euryale vient foutre ici, en plus le combat est bidon, et surtout elle est censé être immortel (mais bon c'est un jeu ^^; donc c'est pas le plus grave), je dirais même plus pourquoi que Euryale? Sthéno et Méduse sont de trop hein, hein, HEIN :mad: (un combat contre les 3 soeurs sa aurait été foutrement bon :oops: ). Thésée et Persée qui passent pour de vrai guignol (surtout Persée :lol: ), en fait je sais même pas ce qu'ils viennent foutre ici, c'est juste pour dire "on va les foutre dans le jeux pour que Kratos les éclate pour montrer que c'est un ouf et que même les héros il se les fait" , il y a aussi Icare :lol: comme pour les précédent, je vois vraiment pas ce qu'il fout ici. Je passerais le design foutrement douteux de Clotho (le design de Lachésis et Atropos sont bon, surtout Lachésis :love:), ok c'est leur vision des choses, mais leurs vision est douteuse, la direction artistique je la trouve mauvaise. Bref, en plus de la direction artistique que je n'apprécies pas, les phases en Pégases, les armes secondaire bidon (c'était trop demandé de laisser la lame d'Artémis :mad: ), Kratos qui me les brises, le combat bidon contre Zeus.

En fait les seuls moment de bon c'est contre les Boss (excepté contre Euryale et Zeus, bidon de chez bidon, surtout contre Zeus :lol: ). Ouai mais non, GOW 2 j'aime pas, mais c'est enculé avec la fin m'ont donné envie de tâter GoW 3 :lol:
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Je me suis fais mon premier Castelvania l'autre jour : Castelvania IV sur snes et j'ai trouvé ça pas trop mal :oops:
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Après avoir fini batman (et non pas barman, ça c'est un jeu qui ne se fini jamais :drinking: ), je me suis mis a Re5 en coop. Le fait de faire le jeu entièrement en coop avec la même personne aide beaucoup a faire passer la pilule de la maniabilité mal adaptée au pad 360 ou PS3 (ça se voit que re4 était vraiment fait autour de la GC, ça colle pas du tout pour les autres).

Bref, à deux c'est toujours mieux, même pour un remake déguisé et moins bon que son illustre modèle.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Ben moi je viens de me faire Banjo Tooie sur le Xbox Live Arcade. Ca fait vraiment plaisir d'y jouer en 720p avec un framerate en béton armé et pas la moindre trace d'aliasing. Ils ont vraiment fait un excellent boulot, ok c'est un jeu N64 à la base, mais des rééditions aussi irréprochables c'est assez rare :oops:

Enfin bref, j'ai surkiffé, je l'ai trouvé bien supérieur à Banjo Kazooie, surtout dans le design des niveaux, malgré leur taille énorme, j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'espace mal utilisé ou de répétitions. Le jeu est très long (25h de jeu pour tout faire alors que je le connais bien ^^) et pourtant je m'y suis pas ennuyé une minute. Par contre autant je trouve que c'est un excellent jeu, autant je trouve qu'en tant que jeu de plateforme c'est assez médiocre. Les mouvement sont juste des clés pour résoudre des "puzzles" au lieu d'être des mouvement roxxor à manipuler et à maitriser comme dans un bon Mario ou un bon Metroid. Ils ont bien eu raison dans Nuts & Botlz de changer de genre ^^ J'ai été pas mal surpris par la réalisation du titre en tout cas, notamment par les effets de lumière, je me souvenais pas qu'on faisait ce genre de folie sur N64, l'éclairage fait vraiment partie intégrante du gameplay avec des endroits sombre qu'on doit éclairés, ils permettent aussi de varier les décors juste en faisant varier les lumières, le genre d'effet qu'on commence à peine à maitriser de nos jours ^^ Y'a aussi des surfaces molles/organiques qui rebondissent comme dans Gears of War 2, je me rappelle pas avoir vu ce genre d'effet très souvent. Sans parler de la taille gigantesque des niveaux, enfin bref ca ramait sur N64, mais je comprend pourquoi.

Vivement le prochain Banjo \o/
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

J'ai tâté la démo de Trials HD (j'ai rebranché ma 360 :ouaisouais:) et j'ai vraiment kiffé :bave: J'ai tout de suite retrouvé le feeling des jeux roxors du genre sur PC qui m'ont occupé pendant tous les cours de com de terminale :oops: Mais le tout puissance 1000 :bave: Dommage qu'il soit pas sur PS3 :(
Image
OSU!!
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Les jeux de qualité c'est sur 360 only 8)
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 16 juil. 2020 08:14, modifié 1 fois.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Castelvania : Vampire's Kiss : je deviens de plus en plus fan de la série :bave:

Par contre, j'ai l'impression qu'avec Castelvania IV, c'est tout ce qu'il y avait sur la snes... :(
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Comment ça "c'est tout ce qu'il y avait sur le snes" ?
Tu parles en terme de bons jeux ? 8O
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Il doit parler des Castlevania SNES, seulement 2 sur le support.
Image
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

The_lascar a écrit :J'ai tâté la démo de Trials HD (j'ai rebranché ma 360 :ouaisouais:) et j'ai vraiment kiffé :bave: J'ai tout de suite retrouvé le feeling des jeux roxors du genre sur PC qui m'ont occupé pendant tous les cours de com de terminale :oops: Mais le tout puissance 1000 :bave: Normal qu'il soit pas sur PS3 :)
Je vais encadrer ce post au dessus de ma cheminée :coeur:
Image
Martinus

Message par Martinus »

Week-end Wii pour mon anniversaire :)

Mario Kart Wii. La maniabilité avec la Wheel c'est du grand n'importe quoi :lol: Autant sur 64, je prenais tous les virages avec des sauts, à la corde, en boostant à mort, autant là t'as pas assez d'une piste de boeing pour prendre une virage à 30 degrés ^^ J'ai passé la soirée entre la 12 et la 8ème. JE comprends pas les casuals qui trouvent ça plus simple et mieux qu'un pad avec un joystick :???:

Puis le nombre de bogues et de changements de position, ça ressemble plus à rien. C'est juste trop ^^' Alors bon c'Est plus rageant que marrant mais c'est rigolo un peu quand même...

Sinon Mario Party 8 est toujours aussi chiant c'est atroce, c'est de pire en pire ce truc :lol:
Répondre