Ce soir à la TV.

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Effectivement en relisant ce que tu dis c'est clair (au sujet de la fille). En lisant la première fois, je croyais que tu parlais des deux frères, tout en ayant un peu de mal à voir lequel des deux était le plus branché car dans mon souvenir les deux sont... spéciaux :oscar:.
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 15 févr. 2020 12:10, modifié 1 fois.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Géraud ! :grr: (mais je suis d'accord, je sais pas où elle est allée chercher sa coiffure)

Sinon, sur RTL9, on cherche ARTICHAUT depuis vingt minutes, et on sait que c'est un légume qui commence par ARTI :oscar:.
davidhoud
Super Mario Bros. 2

Message par davidhoud »

En ce moment c'est l'appel gagnant sur RTL9, l'équivalent diurne de 'La nuit est à vous".

La fille c'est Franceska de la star'ac 2 je crois. Et bien elle est est beaucoup moins intéressante que les filles de la version nocturne. Elle est pas sexy du tout. Les autres ne s'arrêtent pas de parler même pour rien dire, elle elle ne dit rien, ça donne vraiment pas envie de jouer. On voit qu'elle ne s'amuse pas avec le téléspectateur et elle parle de manière trop agressive je trouve. Ca m'étonnerais pas qu'il y ait moins d'appels en journée que la nuit 8O

"L'appel gagnant" ça suxx :nopenope: "La nuit est à vous" ça roxx :ouaisouais:
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Grand soirée téléréalité :ouaisouais:

Avec les aventuriers de Koh lanta et le beau Denis :oops:, mais aussi avec Secret Story, où l'on saura le secret d'un des péons du jeu : je me demande de qui on connaît pas encore le secret mais bon :???:. C'est surtout l'élimination de la policière gogo danceuse Laly, dont le troisième métier est la pratique de la langue de pute. J'aimerais bien qu'elle reste pour qu'on voie encore du dawa et des conflits, mais c'est vrai qu'avec ou sans elle, y'aura toujours un taux élèvé de connerie et de mesquinerie (y)
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

C'est toute cette mesquinerie et ces coups bas qui font le charme du programme en même temps :n8rd:
C'est TA MERE LOL la signature
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Clair, c'est pour ça qu'il faut qu'elle reste, Nico il est sympa mais bon il sert à rien. :nard:
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

C'est ce que je pensais aussi, mais j'avais oublié ce principe ESSENTIEL de ce genre de jeu (le loft était pareil) que Marcadet m'a rappelé : les réalisateurs choisissent soigneusement qui ils mettent en valeur. On voit beaucoup de Laly, Laly qui râle, Laly qui gueule, Laly qui taille tout le monde, Laly qui râle, pis qui gueule aussi, mais en fait l'équilibre serait tout aussi précaire sans elle. Pis vous avez vu, on voyait énormément Erwan au début, à croire que c'était un candidat présent justement par son envie de ne pas être présent :nard:, et depuis son secret est découvert, SURPRISE, on ne trouve plus d'Erwan sur les étalages.

(mais c'est vrai que Nico sux :nard:)
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

M'en fous de qui part, du moment qu'Ophelie et ses gros naynay sont encore la :oops:
Image
Bust
Super Mario World

Message par Bust »

Pharaoh a écrit :on voyait énormément Erwan au début
J'imagine que c'était pour lancer le jeu, avec un "vrai" secret histoire de crédibiliser un minimum le principe-même de l'émission, parcequ'on ne peut pas dire qu'à côté les deux ou trois gogo-danseur(euse)s tiennent la route à ce niveau-là :oscar:
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

"Y'a des truites de rivière, des truites de mer... et la truite de Schubert" :lol:
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 17 févr. 2020 09:53, modifié 1 fois.
Gretel 2
Super Mario Bros. 3

Message par Gretel 2 »

Mélanie est ma préférée :oops:
Le truc abusé de ce soir : 25 minutes avant la fin, augmenter le bonus jusqu'à 6000€ durant 5 minutes (et là, évidemment, les gens appellent) avant de le redescendre à 3000€ à la fin des 5 minutes... sans sélectionner de candidat bien sûr :lol:

J'adore aussi le coup de "la session d'inscription" des fameuses 5 minutes. :lol:

Sinon ils doivent bien prendre 2-3 personnes durant ces 3h30 d'émission, j'sais pas trop je zappais sur Planète de temps en temps pour regarder la vie des nanimaux.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Jodiroga a écrit :Ah au fait je suis tombé sur Mélanie :bave:. Elle est carrément en sous vêtements en fait :lol:. Tain mais les répliques :mdr2:.
En sous-vêtements sous-vêtements, ou en nuisette/déshabillé ? :oscar: Peut-être que ça voudrait dire qu'elle enlève sa robe au bout d'une heure d'émission :oscar:.
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

va falloir que je regarde cette emission ... :oscar:
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Jodiroga a écrit :Là elle avait un boxer et une sorte de haut sexy qui couvrait le ventre quand même (je sais as trop comment ça s'appelle :oscar:), mais aucune robe à l'horizon en tout cas
un debardeur peut etre? :oops:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Jodiroga a écrit :Là elle avait un boxer et une sorte de haut sexy qui couvrait le ventre quand même (je sais as trop comment ça s'appelle :oscar:)
Un caraco peut être ?

http://g-ec2.images-amazon.com/images/I/21-1WFzen7L.jpg

Y'a différente sorte de caraco, voir google images pour te donner une idée
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Je viens de te donner le nom alors : Ce sont des caraco je pense. Et ils sont parfois vendus en duo avec un boxer.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

J'ai suivi une bonne partie de L'amour est dans le pré, c'était sympa comme tout \o/. J'aime bien la fille, et puis aussi le type de Saône et Loire, par contre le Corse avait l'air assez dur à vivre (mais il l'explique à la fin, il aime pas les caméras). La semaine prochaine ça a l'air plus explosif que ça ne l'était cette semaine :oscar:.

[Edit] Mélanie a un fou rire :oscar: :oops:. Mais elle doit continuer de parler. Toujours :nard: :oscar:. Elle en peut plus, c'est énorme Mélanie :bave:.

[Edit 2] Bonus : photo de Mélanie telle que décrite par Jodi, la nuit du 14 juillet.

Image

[Edit 3] Par contre cette traînée met ses chaussures sur le canapé :x. C'est fini entre nous :x :cry:.
Dernière modification par rom vat le 17 juil. 2007 08:24, modifié 2 fois.
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

rom vat a écrit :[Edit 2] Bonus : photo de Mélanie telle que décrite par Jodi, la nuit du 14 juillet.

Image
c'est quoi ce lien qui marche pas :mad:

edit : du coup j'ai zappé sur rtl9 ... c'est impressionant 8O
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 17 févr. 2020 09:53, modifié 1 fois.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

J'ai rehosté l'image, quasiment la même sauf qu'en plus elle parle d'Holaf cette fois :oscar: (enfin si l'on en croit les propos de KirbyX :nard:).

[Edit] Et le lien pour "toutes" les images de Mélanie.
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

en ce moment sur france 2, il était une fois dans l'ouest (y)
Répondre