Ogame
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Galaxy
- deisuke
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario World
Hum, doucement ^^'deisuke a écrit :plus moi qui m'en occupe, j'ai filé mon compte à Kazahk donc de ce fait il ce retrouve avec tout les droits d'administration, debrouillez vous avec lui ça ne me regarde plus :pPazu a écrit :Faut qu'le père Deisuke accepte :o
Sinon essayez de faire une revolution pour recuperer et/ou reclamer les memes droit que lui ou faites une guerre à mort
J'ai fait une petite MAJ des grades, The_lascar peut administrer et Pharaoh et Pazu ont un peu plus de pouvoir

A part ça j'ai aussi une lune

2% de chance :') Et les VB sont saufs, c'est juste les c.légers qui ont été détruits

Dernière modification par Kazahk le 01 nov. 2005 14:54, modifié 1 fois.
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Aloïs
- Yoshi's Island
-
- Super Mario Bros.
En fait, je sais pas ce qui faut mettre dans une quandidature, vous pourriez pas m'aidre pour que deisuke il maccepte... 

Tout a une fin, sauf le saucison qui en a deux.
Raoul spontsorise jonny66 dans sa conquète du monde...
Fais un tour sur www.pintendjo.com, tu ne le regrettera pas, je te le promet, allez va y....
Raoul spontsorise jonny66 dans sa conquète du monde...
Fais un tour sur www.pintendjo.com, tu ne le regrettera pas, je te le promet, allez va y....
-
- Satoru Iwata
Je joue plus vraiment, j'ai perdu plus de 50k de pts en perdant ma flotte, sans compter toutes mes reserves (environ 3 millions de Deut, notamment). Je lance des construction de flotte de temps en temps, je pense que je m'y remettrais seulement si j'ai enfin une Lune è_éKazahk a écrit : Hum, doucement ^^'
J'ai fait une petite MAJ des grades, The_lascar peut administrer et Pharaoh et Pazu ont un peu plus de pouvoir![]()
-
- Super Mario 64
Je t'en aurais bien filée une mais.... :')The_lascar a écrit : vraiment, j'ai perdu plus de 50k de pts en perdant ma flotte, sans compter toutes mes reserves (environ 3 millions de Deut, notamment). Je lance des construction de flotte de temps en temps, je pense que je m'y remettrais seulement si j'ai enfin une Lune è_é

Je crois que le mieux c'est de pas se prendre la tête,t'as qu'a bouffer toutes tes ressources de chaque planètes a créer une petite flotte, sur chacune de tes planètes bien sur, et t'attends

T'auras peut-être que du 2% de création de lune,mais ce petit chiffre sur chacune de tes planètes ca augmente la probabilité de création de lune capiche?

C'est pas logique,mais qu'est-ce qui est logique dans les probabilités de toute façon

Enfin pour ce qu'on en dit Kazakh et moi...

- Aloïs
- Yoshi's Island
Fais 1650 légers et marchande une lune avec un gars près de chez toi, il y en a beaucoup qui en veulent. Pour obtenir 20% de chances, il te faut crasher 1650 légers ou 112 VB, à toi de voir.
Mon pote Ippo [HnE] fait demain une 4ème tentative de création de lune avec un membre des SMV ! J'espère qu'il l'aura cette fois car là, 4*1650 légers, ça commence à faire beaucoup -_- Il veut absolument une seconde lune avant d'entrer dans le TOP 100 et je comprends
Mon pote Ippo [HnE] fait demain une 4ème tentative de création de lune avec un membre des SMV ! J'espère qu'il l'aura cette fois car là, 4*1650 légers, ça commence à faire beaucoup -_- Il veut absolument une seconde lune avant d'entrer dans le TOP 100 et je comprends

-
- Satoru Iwata
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Ah, je pense que maintenant, on peut vraiment renommer ce topic en "Vous avez des choses à dire sur Ogame ?" 

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Plantage total on dirait, que ce soit sur la version francophone, la version anglophone ou la version germanophone, rien d'accessible.
Avec un peu de chances ils ont décidé d'arrêter le jeu
Avec un peu de chances ils ont décidé d'arrêter le jeu

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario 64
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Aloïs
- Yoshi's Island
Hier, un gars traite les HnE de "nuls" sur un forum ... Hier soir, je reçois un message de Sparta (ROME) :
Hallucinantes ces mentalités de petits joueurs -___- Bref, le problème ne se pose plus, le gars est recyclé
A part ça, 135ème, bientôt TOP 100
Et un ami est encore plus prêt du TOP 100, excellent, ça va chier ! 
Bonsoir,
Tu t'es encore fait des amis..^^
"10-20 21:19:01 SWT wuta [5:134:5] Pas d'objet
slt je t avais dit que je te donnerai quelque cible pour te faire les dents ben voila le premier
les HNE en priorité Aolis 5;240;
voila amuse toi bien et quand tu l aura tuer previen moi stp que je rigole.
Car j aime pas que l on m insulte pour rien =)"
Hallucinantes ces mentalités de petits joueurs -___- Bref, le problème ne se pose plus, le gars est recyclé

A part ça, 135ème, bientôt TOP 100

- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
On part en week-end et voilà >__<
Et pis moi, j'ai pas le droit à une lune >_<Surveillance espace d'OGame a écrit : Attaquant Serval
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 110% Type Chasseur léger Vaisseau de combat
Nombre 1317 727
Défenseur Beriller
Armes: 80% Bouclier: 80% Coque: 90% Type Grand transporteur Chasseur léger Vaisseau de combat Recycleur Sonde espionnage Bombardier Laser léger. Laser lourd Can. élec. Artillerie à ions Lanc. de plas. Pet. bouc. Grd. bouc.
Nombre 22 250 20 10 9 3 350 50 5 20 5 1 1
Défenseur Beriller
Détruite
L'attaquant a gagné la bataille !
Il gagne
45354 Métal, 87668 Cristal et 173422 Deutérium
L'attaquant a perdu au total 444000 unités.
Le défenseur a perdu au total 4913000 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 676500 Métal et 314100 Cristal.
La probabilité de création de lune est de 9 %