Mais sinon, je veux savoir quand ce forum a été créé, qui en sont les fondateurs, si KirbyX est aussi mignon que Kirby, et pourquoi vous êtes tous fous ?_?
Pour les fondateurs du forum, il suffit de regarder la liste des membres : en général le premier est celui qui a installé ce forum. après bon, il y a eu d'autres forums dans la vie du Dojo mais alors là faudrait demander aux très anciens, parce que ça remonte très loin ^^
Sinon, pour KirbyX mignon, faudrait voir le concours Fischerman première édition, puisqu'il y a participé, et pourquoi nous sommes tous fous... bah MOUHAHAHA !!!!
KirbyX a écrit :Si que je suis mignon! Je suis rond et rose! Et ta couleur préféré Val, c'est le rose ALORS TROUVE MOI MIGNON!
Et puis je m'en fous, y a pas que le sexe dans la vie, y a les jeux vidéo aussi! (et surtout)
TROUVE MOI MIGNON SALOPE
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
Je veux des journées de 48heures pour dormir 24h et faire tout ce que je veux et dois faire le reste du temps
edit: je ne veux pas la chemise de Yin meme si mes grand parents etaient fermiers
J'avais un bon lien avec les mp3 de Wario Land 4,mais je ne les ait pas téléchargés et le lien fonctionne plus! >_<
Ce que je peux te suggérer Ethan, c'est de poster un topic ICI. C'est là que j'avais trouvé le lien, il y a de très bonne chance que quelqu'un les ait téléchargés ces musiques, il pourra te le envoyer via MSN, courriel, etc...
Je veux Rom Vat. Je sais pas pourquoi mais j'ai fait une fixation sur lui ^^" Heyyyy, mais on m'offre un joli pull. Mais il n'y a qu'une seule manche?!?
StarNab a écrit :Je veux que les filles soient nues, qu'elles se jettent sur moi, qu'elles s'arrachent ma vertu.
c'etait facile
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan