COVID et vous ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- meduz'
- Grand analyst
- Mortal
- Satoru Iwata
Re: COVID et vous ?
J’allais le dire 
Si tu veux te taper une barre tous les matins, je te conseille le podcast de Thomas Veillet d’Investir.ch sur le sujet : les marchés n’apprennent jamais rien et les marchés oublient toujours tout.
Ce sont devenus des machines à réagir aux tweets, point.

Si tu veux te taper une barre tous les matins, je te conseille le podcast de Thomas Veillet d’Investir.ch sur le sujet : les marchés n’apprennent jamais rien et les marchés oublient toujours tout.
Ce sont devenus des machines à réagir aux tweets, point.
-
- Super Mario Bros.
Disons qu'un vaccin produit sur un temps super court, il faut vraiment que les contrôles et les tests soient sérieux.
-
- Super Mario Bros.
Franchement les gars je ne comprends rien. J'ai voulu participé tranquilou à la discussion et mon message n'est pas approuvé, alors que je n'ai rien écrit de mal. Je comprends qu'il faille faire de la modération, mais j'ai juste écrit un petit message sans souci.
- Aya
- Yoshi's Island
South Park résume bien le marché avec sa poule à la tête coupée qui cavale dans des directions complètement aléatoires, avec des mecs autour qui attendent de voir l'endroit où elle va crever pour prendre des décisions
Perso c'est un peu comme ça que je vois les traders pros et amateurs, des gens qui parient avec leur fric sur la trajectoire que va prendre la poule décapitée

Perso c'est un peu comme ça que je vois les traders pros et amateurs, des gens qui parient avec leur fric sur la trajectoire que va prendre la poule décapitée

- Mortal
- Satoru Iwata
Les 5 ou 10 premiers messages doivent être approuvés manuellement pour éviter les bots. Donc, on n’a rien contre toi, simplement la modération ne bosse pas 24h/24.Kvn55 a écrit : 10 nov. 2020 22:52 Franchement les gars je ne comprends rien. J'ai voulu participé tranquilou à la discussion et mon message n'est pas approuvé, alors que je n'ai rien écrit de mal. Je comprends qu'il faille faire de la modération, mais j'ai juste écrit un petit message sans souci.
- nazlurf
- Super Mario 64
Quoi ? On aura plus de bots sur le forum ? 

- Stomp
- Super Mario Sunshine
Je suis choqué d’apprendre que la modération ne bosse pas 24h sur 24. Fonctionnaire
Sinon, je me ferais vacciner mais pas dans les premiers. J’attendrais de voir si il y a pas trop d’effets secondaires.

Sinon, je me ferais vacciner mais pas dans les premiers. J’attendrais de voir si il y a pas trop d’effets secondaires.
- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine

(via "Complots faciles pour briller en société". Un auteur qu'il est bien

Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
- Kaiser Panda
- Super Mario 64
Pas mieux.Konino a écrit : 10 nov. 2020 15:40 Je rejoins largement l'avis de Cyrare et je défend largement l'usage des vaccins mais le contexte actuel me laisse perplexe quant à l'utilisation de ce dernier et je comprend la tiédeur générale.
Donc les posts de bots qu'on a régulièrement, ça veut dire que tu les as validés ?Mortal a écrit : 11 nov. 2020 10:48Les 5 ou 10 premiers messages doivent être approuvés manuellement pour éviter les bots. Donc, on n’a rien contre toi, simplement la modération ne bosse pas 24h/24.

Ce bon vieux Margaritaville.Aya a écrit : 11 nov. 2020 02:15South Park résume bien le marché avec sa poule à la tête coupée qui cavale dans des directions complètement aléatoires

- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- meduz'
- Grand analyst
- Mortal
- Satoru Iwata
La modération a le droit de se marrer de temps en temps aussiKaiser Panda a écrit : 11 nov. 2020 16:31Donc les posts de bots qu'on a régulièrement, ça veut dire que tu les as validés ?Mortal a écrit : 11 nov. 2020 10:48Les 5 ou 10 premiers messages doivent être approuvés manuellement pour éviter les bots. Donc, on n’a rien contre toi, simplement la modération ne bosse pas 24h/24.![]()

- Tardigrade
- Super Mario 64
La course au vaccin, c'est un peu la course à la lune de notre temps.Kenshin83 a écrit : 11 nov. 2020 17:55 https://www.ladepeche.fr/2020/11/11/cor ... 194749.php
Qui qui a la plus grosse?
- Kaiser Panda
- Super Mario 64
Quand la modération est plus trollesque que les trolls.

Cette loose.Tardigrade a écrit : 11 nov. 2020 21:46La course au vaccin, c'est un peu la course à la lune de notre temps.
La course à la Lune était plus sexy. Vivement celle de Mars.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Ça fait trois mois qu'on s'occupe d'eux loin de votre vue, et vous n'avez toujours rien remarqué ?

D'ailleurs je suis surpris de ta remarque KP, parce que le seul qu'on a laissé passer en trois mois c'est le voyant qui démarre les motos russes. Qui n'est d'ailleurs très probablement pas un bot.
- meduz'
- Grand analyst
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Par contre des bottes russes pour faire démarrer un marabou ça marche peut être 

- Cyrare
- Satoru Iwata
Ouais bah vu la fiabilité des engins qu'on a balancé dans l'espace, et même ceux qui ont servi de simulation, ça fait pas envie du tout.Tardigrade a écrit : 11 nov. 2020 21:46 La course au vaccin, c'est un peu la course à la lune de notre temps.
- meduz'
- Grand analyst
- nazlurf
- Super Mario 64
et ouais, quand t'as la maladie, il faut soigner les gens à tous prix ... mais vacciner, ça veut dire potentiellement créer des problèmes chez des personnes qui n'auraient peut-être jamais été malades.
- Cyrare
- Satoru Iwata
Ou les sauver si le médicament ne répond pas sur eux ou bien crée un problème.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Le but des vaccins ce n'est pas uniquement d'éviter que celui qui le reçoit ne tombe pas malade, mais surtout de mettre un mur face à un virus et qu'il ne puisse pas se propager. Du coup oui on peut réfléchir de manière égocentrique en disant "moi je m'en fous". Mais dans ce cas faut pas se plaindre qu'on mette en place des confinements à la place...
- Cyrare
- Satoru Iwata
LOL, dans le pays où tout le monde rale pour rien.

Tout à l'heure je lisais un article sur Castex qui dit qu'il faut pas desserrer la bride maintenant, je regarde les commentaires :
1/3 de OUIN OUIN le confinement est pas assez strict, il faut prendre des mesures supplémentaires
1/3 de OUIN OUIN le confinement c'est une privation de liberté faut l'arrêter
1/3 de OUIN OUIN desserrer la bride, mais on est pas des chevaux, c'est un vrai scandale cette expression

- meduz'
- Grand analyst